Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu pouvais commencer par fermer ton existence ou alors faire autre chose de ta fin de vie que de la passer à psychoter sur notre communauté et terminer ta nolife sur nos forums.Ferme tes jolis yeux
Vous disiez la meme chose des nazis.Il est vrai que Israel semble invincible.
Encore du rêve ?Vous disiez la meme chose des nazis.
La vieillesse dans ton cas est un naufrage mais au moins ta longue vie aurait pu te servir de leçon.Encore du rêve ?
Vous disiez la meme chose des nazis.
Non on dit que les russes sont menacés par vos maitres terroristes, les meme qui menacent la survie de la Palestine.Vous dites la même chose des Russes.
Non on dit que les russes sont menacés par vos maitres terroristes, les meme qui menacent la survie de la Palestine.
Toujours prompt à faire diversion quand il s'agit d'ikhrael.Vous dites la même chose des Russes.
C'est une affirmation débile d'un point de vue géopolitique.Les Russes sont menacés par personne.
C'est une affirmation débile d'un point de vue géopolitique.
Encore une affirmation débile d'un point de vue géopolitique.Non, c'est la réalité d'un pays qui a des milliers de têtes nucléaires. Il y a pas de plan pour envahir la Russie. On cherche uniquement à se défendre contre elle.
Nos ancêtres ont écrasé le joug croisé, mongols, colonialiste, on finira comme pour les autres par nous libérer des sions bi idnilah!
Regarde la pièce jointe 318459
Les gaulois n'existent plus, ils ont disparus malheureusement et plus personne sur la planète ne parlent leurs langues, pratiquent leurs religions, respectent leurs traditions ou encore adoptent leurs normes. Y a meme plus personne qui nomment ses gosses comme eux.Tes ancêtres les Gaulois ?
les occidentaux s'imagine l'être ... enfin , s'imaginaient l'être...Vous dites la même chose des Russes.
j'ai du mal avec les ouighours, les seuls qui parlent de leur souffrance sont ceux qui ne voient pas la souffrance des palestiniens et sont amis éternels de leur colonisateur ...Tes ancêtres les Gaulois ?
Sinon, c'est triste pour les Palestiniens, mais il n'y a aucune issue pour eux. Personne ne fera jamais rien contre Israël, malheureusement...
Et c'est pourtant un véritable apartheid que vivent les Palestiniens, quelle que soit leur confession d'ailleurs (on oublie souvent les Chrétiens Palestiniens) , et leur situation ne fait qu'empirer...
Leurs "territoires" sont amputés chaque année, au gré des nouvelles installations de colonies de juifs ultra-orthodoxes.
La seule chance des Palestiniens, c'est que leur situation ne laisse pas indifférent, et que leur cause est abondamment médiatisée. Ce qui n'est malheureusement pas le cas de nombreuses autres minorités : Ouïghours, Rohingyas, Chrétiens d'Orient, etc... victimes d'une épuration ethnique dans l'indifférence générale...
j'ai du mal avec les ouighours, les seuls qui parlent de leur souffrance sont ceux qui ne voient pas la souffrance des palestiniens et sont amis éternels de leur colonisateur ...
Les gaulois n'existent plus, ils ont disparus malheureusement et plus personne sur la planète ne parlent leurs langues, pratiquent leurs religions, respectent leurs traditions ou encore adoptent leurs normes. Y a meme plus personne qui nomment ses gosses comme eux.
Ben écoute pour le moment, ce sont tes russes d'amour qui tirent, pas nous...Non on dit que les russes sont menacés par vos maitres terroristes, les meme qui menacent la survie de la Palestine.
"Vous" êtes de toutes les guerres mais "vous" ne tirez jamais...Ben écoute pour le moment, ce sont tes russes d'amour qui tirent, pas nous...
nos ancêtres eux ils avaient des valeurs et un honneur , c'est plus le cas..Nos ancêtres ont écrasé le joug croisé, mongols, colonialiste, on finira comme pour les autres par nous libérer des sions bi idnilah!
Regarde la pièce jointe 318459
Il ne faut pas oublier les tibétains,j'ai du mal avec les ouighours, les seuls qui parlent de leur souffrance sont ceux qui ne voient pas la souffrance des palestiniens et sont amis éternels de leur colonisateur ...
La situation des palestiniens est infiniment plus agréable que celle des ouïghours.La situation des Ouïghours n'est pas plus réjouissante que celle des Palestiniens.
C'est pas de notre faute si celui en face est assez kon pour le faire, non ?"Vous" êtes de toutes les guerres mais "vous" ne tirez jamais...
"Vous" armez et chauffez les autres pour le faire à "votre" place...
Tu aimes vivre dans le passé.j'ai du mal avec les ouighours, les seuls qui parlent de leur souffrance sont ceux qui ne voient pas la souffrance des palestiniens et sont amis éternels de leur colonisateur ...
Des excuses, encore des excuses.C'est pas de notre faute si celui en face est assez kon pour le faire, non ?
Oumma e
"Vous" êtes de toutes les guerres mais "vous" ne tirez jamais...
"Vous" armez et chauffez les autres pour le faire à "votre" place...
ça dépend quelle communauté se croit oumma, l'oumma c'est l'humanité , donc la civilisation ! l'habit ne fait pas le moine mon ami ...Tu aimes vivre dans le passé.
Honnêtement les palestiniens, les Ouïghours, les circassiens, les Tatars etc,, je m'en fou. J'en parle juste pour montrer que la Oumma est une vaste fumisterie.
donc pour toi celui qui pense autrement que toi est orgueilleux ?Une personnalité orgueilleuse aura du mal à reconnaître ses erreurs en se pensant supérieure aux autres et remettra toujours la faute sur les autres.
Parmi les grands péchés en Islam, l'orgueil y tient une place de choix, le Prophète (sallAllahou ‘alayhi wa salam) a dit : « N’entrera pas au Paradis quiconque a un atome d’orgueil dans son cœur ».
@morjani, @filozof vous en pensez quoi ?
Va falloir préparer la Biafine.
Assumes d'être sioniste.Vous dites la même chose des Russes.
l'eden vient de l'arabeUne personnalité orgueilleuse aura du mal à reconnaître ses erreurs en se pensant supérieure aux autres et remettra toujours la faute sur les autres.
Parmi les grands péchés en Islam, l'orgueil y tient une place de choix, le Prophète (sallAllahou ‘alayhi wa salam) a dit : « N’entrera pas au Paradis quiconque a un atome d’orgueil dans son cœur ».
@morjani, @filozof vous en pensez quoi ?
Va falloir préparer la Biafine.
Étrangement, mon texte est neutre, mais tu me fous au milieu Tu ne sais pas faire la différence entre fierté et orgueil. Je peux t'apprendre. Ça peut te sauver.donc pour toi celui qui pense autrement que toi est orgueilleux ?
on n'a pas le droit d'être supérieur à toi en logique ou tout autre chose ?
ton histoire d'humilité est débile ! comment ferait un docteur si il n'affiche pas son diplôme au pas de sa porte !