Ce genre de peuple est imbattable!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Ferme tes jolis yeux
Car les heures sont brèves
Au pays merveilleux
Au beau pays du rêve
Ferme tes jolis yeux
Car tu n'es que mensonge
Le bonheur n'est qu'un songe
Ferme tes jolis yeux

Non on dit que les russes sont menacés par vos maitres terroristes, les meme qui menacent la survie de la Palestine.

Les Russes sont menacés par personne. Personne ne songerait à attaquer la Russie. On est pas en 1941. Ils ont assez d'armes nucléaires pour anéantir l'humanité plusieurs fois. Ce qui les empêche pas de se conduire en prédateurs avides de pouvoir et criminels de guerre. Mais tu as l'indignation sélective.

Nos ancêtres ont écrasé le joug croisé, mongols, colonialiste, on finira comme pour les autres par nous libérer des sions bi idnilah!

Regarde la pièce jointe 318459

Tes ancêtres les Gaulois ? :D

Sinon, c'est triste pour les Palestiniens, mais il n'y a aucune issue pour eux. Personne ne fera jamais rien contre Israël, malheureusement...

Et c'est pourtant un véritable apartheid que vivent les Palestiniens, quelle que soit leur confession d'ailleurs (on oublie souvent les Chrétiens Palestiniens) , et leur situation ne fait qu'empirer...
Leurs "territoires" sont amputés chaque année, au gré des nouvelles installations de colonies de juifs ultra-orthodoxes.

La seule chance des Palestiniens, c'est que leur situation ne laisse pas indifférent, et que leur cause est abondamment médiatisée. Ce qui n'est malheureusement pas le cas de nombreuses autres minorités : Ouïghours, Rohingyas, Chrétiens d'Orient, etc... victimes d'une épuration ethnique dans l'indifférence générale...

Tes ancêtres les Gaulois ? :D

Sinon, c'est triste pour les Palestiniens, mais il n'y a aucune issue pour eux. Personne ne fera jamais rien contre Israël, malheureusement...

Et c'est pourtant un véritable apartheid que vivent les Palestiniens, quelle que soit leur confession d'ailleurs (on oublie souvent les Chrétiens Palestiniens) , et leur situation ne fait qu'empirer...
Leurs "territoires" sont amputés chaque année, au gré des nouvelles installations de colonies de juifs ultra-orthodoxes.

La seule chance des Palestiniens, c'est que leur situation ne laisse pas indifférent, et que leur cause est abondamment médiatisée. Ce qui n'est malheureusement pas le cas de nombreuses autres minorités : Ouïghours, Rohingyas, Chrétiens d'Orient, etc... victimes d'une épuration ethnique dans l'indifférence générale...
j'ai du mal avec les ouighours, les seuls qui parlent de leur souffrance sont ceux qui ne voient pas la souffrance des palestiniens et sont amis éternels de leur colonisateur ...

j'ai du mal avec les ouighours, les seuls qui parlent de leur souffrance sont ceux qui ne voient pas la souffrance des palestiniens et sont amis éternels de leur colonisateur ...

Pourquoi "avoir du mal avec les Ouïghours" ?

La situation des Ouïghours n'est pas plus réjouissante que celle des Palestiniens.

C'est un peuple entier qui subit des atrocités, alors que Pékin aurait eu les moyens d'erradiquer les seuls terroristes.

Les gaulois n'existent plus, ils ont disparus malheureusement et plus personne sur la planète ne parlent leurs langues, pratiquent leurs religions, respectent leurs traditions ou encore adoptent leurs normes. Y a meme plus personne qui nomment ses gosses comme eux.

Bah, comme la plupart des peuples de cette époque : les Grecs anciens, les Étrusques, les Ligures, les Phéniciens, les Babyloniens, les Carthaginois, les Numides, les Egyptiens anciens, etc, etc...

Il ne faut pas oublier les tibétains,
sinisés de force.
La situation des Ouïghours n'est pas plus réjouissante que celle des Palestiniens.
La situation des palestiniens est infiniment plus agréable que celle des ouïghours.

Tu aimes vivre dans le passé.
Honnêtement les palestiniens, les Ouïghours, les circassiens, les Tatars etc,, je m'en fou. J'en parle juste pour montrer que la Oumma est une vaste fumisterie.

Une personnalité orgueilleuse aura du mal à reconnaître ses erreurs en se pensant supérieure aux autres et remettra toujours la faute sur les autres.

Parmi les grands péchés en Islam, l'orgueil y tient une place de choix, le Prophète (sallAllahou ‘alayhi wa salam) a dit : « N’entrera pas au Paradis quiconque a un atome d’orgueil dans son cœur ».

@morjani, @filozof vous en pensez quoi ?
Va falloir préparer la Biafine.

Tu aimes vivre dans le passé.
Honnêtement les palestiniens, les Ouïghours, les circassiens, les Tatars etc,, je m'en fou. J'en parle juste pour montrer que la Oumma est une vaste fumisterie.
ça dépend quelle communauté se croit oumma, l'oumma c'est l'humanité , donc la civilisation ! l'habit ne fait pas le moine mon ami ...

Une personnalité orgueilleuse aura du mal à reconnaître ses erreurs en se pensant supérieure aux autres et remettra toujours la faute sur les autres.

Parmi les grands péchés en Islam, l'orgueil y tient une place de choix, le Prophète (sallAllahou ‘alayhi wa salam) a dit : « N’entrera pas au Paradis quiconque a un atome d’orgueil dans son cœur ».

donc pour toi celui qui pense autrement que toi est orgueilleux ?

on n'a pas le droit d'être supérieur à toi en logique ou tout autre chose ?

ton histoire d'humilité est débile ! comment ferait un docteur si il n'affiche pas son diplôme au pas de sa porte !

l'eden vient de l'arabe

عيدان
eidan

donc pour toi celui qui pense autrement que toi est orgueilleux ?

on n'a pas le droit d'être supérieur à toi en logique ou tout autre chose ?

ton histoire d'humilité est débile ! comment ferait un docteur si il n'affiche pas son diplôme au pas de sa porte !
Étrangement, mon texte est neutre, mais tu me fous au milieu Tu ne sais pas faire la différence entre fierté et orgueil. Je peux t'apprendre. Ça peut te sauver.

Retour