Ce genre de peuple est imbattable!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Bah, comme la plupart des peuples de cette époque :
Faux tu mens encore une fois!
On continue à vivre notre religion comme il y a 15 siècles, croire en l'islam comme il y 15 siècles, pratiquer l'islam comme il y a 15 siècles, parler arabe comme il y a 15 siècles, perpétuer nos traditions comme il y a 15 siècles, respecter nos normes qui ont 15 siècles, s'habiller comme il y a 15 siècle et donner les meme prénoms qu'il y a 15 siècles....
Des gaulois il reste quoi?

On continue à vivre notre religion comme il y a 15 siècles, croire en l'islam comme il y 15 siècles, pratiquer l'islam comme il y a 15 siècles, parler arabe comme il y a 15 siècles, perpétuer nos traditions comme il y a 15 siècles, respecter nos normes qui ont 15 siècles, s'habiller comme il y a 15 siècle et donner les meme prénoms qu'il y a 15 siècles....
C'est vrai que c'est un des rares peuples qui a gardé vraiment son identité au fil des siècles, impressionnant !

Étrangement, mon texte est neutre, mais tu me fous au milieu Tu ne sais pas faire la différence entre fierté et orgueil. Je peux t'apprendre. Ça peut te sauver.
t'es fière quand tu fais un bon travail, pas de ta nationalité ou de ton appartenance !
la fierté c'est pour ceux qui apporte quelque chose à l'humanité !

l'orgueil est dans la bouche de ceux qui se sentent humilié par leurs incapacités ...

tu n'aurais pas un calendrier de plus d'un siècle et demi pour voir si ils comptaient déjà le temps de travers à l'époque ?

Il y a 15 siècles, les Gaulois n'existaient déjà plus.

Quant à ton argumentation de salafiste, elle ne tient pas la route.

Y a quoi de salafiste dans ce qu'il a dit?

Faire croire que le monde est immuable depuis l'époque des salafs, il y a 14siecles. Et qu'un bon musulman se doit de se comporter précisément comme le faisaient les "pieux ancêtres".

Le plus amusant est que les salafistes comme @morjani s'affranchissent littéralement des grandes juridiques, pour créer leur propre Islam 2.0, et s'imposer comme la référence ultime.

En somme, ils prétendent être les garants d'un Islam pur, celui des salafs, alors que ce sont les pires "innovateurs"

Faire croire que le monde est immuable depuis l'époque des salafs, il y a 14siecles. Et qu'un bon musulman se doit de se comporter précisément comme le faisaient les "pieux ancêtres".
Oui, depuis l'époque du prophète (sws), et un bon musulman doit se comporter comme lui...

C'est pas salafiste ça, c'est juste la religion qui reste exactement la même aujourd'hui qu'il y a 14 siècles...

j'ai du mal avec les ouighours, les seuls qui parlent de leur souffrance sont ceux qui ne voient pas la souffrance des palestiniens et sont amis éternels de leur colonisateur ...
Excuse moi je suis inculte et j'ai pas compris ta phrase
J'ai pas compris, les ouighours soutiennent Israël?

Oui, depuis l'époque du prophète (sws), et un bon musulman doit se comporter comme lui...

C'est pas salafiste ça, c'est juste la religion qui reste exactement la même aujourd'hui qu'il y a 14 siècles...
On ne peut pas éduquer un produit de BFMtv, les beaufs croient tout ce que dit la télé.

La loi islamique n'est absolument pas pratiquée de la même façon partout dans le monde -
Et le chiisme est né après les querelles de succession à la mort du prophète duquel découlera des écarts de pratiques
C'est une croyance absurde qui a la vie dure chez certains mais qui n'a aucun lien avec la réalité.
L'enseignement d'El Nabi (as) est vécu partout sur la planète et l'existence de sectes tout au long de l'histoire n'y change rien.

Il n'y a pas de camps de rééducation en Palestine.
L'Aïd al-Adha approche et la situation économique dans la bande de Gaza est devenue infernale
Les prix des combustibles, tels que le gaz de cuisine et l'essence, ont augmenté dans une très large mesure. Les prix des aliments de toutes sortes ont également augmenté à un degré insensé. Tout le monde connaît très bien le siège israélien qui nous est imposé dans la bande de Gaza, l'état de pauvreté, le chômage, la pollution de l'eau potable et le manque de médicaments
Je ne sais pas où cette vie douloureuse va nous mener 🇵🇸😪🇵🇸

L'Aïd al-Adha approche et la situation économique dans la bande de Gaza est devenue infernale
Les prix des combustibles, tels que le gaz de cuisine et l'essence, ont augmenté dans une très large mesure. Les prix des aliments de toutes sortes ont également augmenté à un degré insensé. Tout le monde connaît très bien le siège israélien qui nous est imposé dans la bande de Gaza, l'état de pauvreté, le chômage, la pollution de l'eau potable et le manque de médicaments
Je ne sais pas où cette vie douloureuse va nous mener 🇵🇸😪🇵🇸
Tu vis à Gaza maintenant? Combien le prix du litre à Gaza ? (question sérieuse)

"Vous" êtes de toutes les guerres mais "vous" ne tirez jamais...
"Vous" armez et chauffez les autres pour le faire à "votre" place...
Le tout est de s’entendre sur les termes…

Quand Biden donne son accord pour la livraison de « drones tueurs » à l’Ukraine, qui seront téléguidés depuis des locaux US ou otaniens sur le territoire européen, est-ce une « intervention directe » ou non?… pcq là, ce ne sont plus les soldats ukrainiens qui manieront les drones, mais les instructeurs formés pour ça et qui sont des citoyens US ou européens…

y a un moment où les Russes n’auront plus la patience (que bcp n’auraient jamais eue), et où ils finiront par réagir en dénonçant cette hypocrisie des occidentaux depuis le départ… ce jeu malsain d’inonder l’Ukraine de nos armes occidentales ne durera pas indéfiniment, et dès lors que ce ne sont plus les Ukrainiens qui manipuleront ces engins, mais bien leurs expéditeurs, les Russes pourraient (à raison) leur renvoyer l’ascenseur dans la tronche!

Retour