Tu me parles de la daawa. Je te parle de l' idjaba.ça dépend quelle communauté se croit oumma, l'oumma c'est l'humanité , donc la civilisation ! l'habit ne fait pas le moine mon ami ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu me parles de la daawa. Je te parle de l' idjaba.ça dépend quelle communauté se croit oumma, l'oumma c'est l'humanité , donc la civilisation ! l'habit ne fait pas le moine mon ami ...
Toujours fascinant cette capacité des vieux beaufs nolife qui traînent ici leurs obsession de notre communauté de croire que leurs délires interessent qlqunUne personnalité orgueilleuse aura
Car ces vos maitres sanguinaires qui ont menacé la survie des russes.Ben écoute pour le moment, ce sont tes russes d'amour qui tirent, pas nous...
Remballe ta propagande sioniste!!!!!La situation des palestiniens est infiniment plus agréable que celle des ouïghours.
Faux tu mens encore une fois!Bah, comme la plupart des peuples de cette époque :
...C'est pas de notre faute si celui en face est assez kon pour le faire, non ?
Ça c'est ta croyance.
Et si tu nous précisais qui sont tes ancêtres???Nos ancêtres ont écrasé le joug
Les anciens qui composaient notre communauté.Et si tu nous précisais qui sont tes ancêtres???
Comme à ton habitude, tu bottes en touche!... Incapable d'assumer ton khoroto!Les anciens qui composaient notre communauté.
Ton raisonnement est encore une fois débile, ne pas te donner la réponse que tu souhaites n'est pas botter en touche,Comme à ton habitude, tu bottes en touche!... Incapable d'assumer ton khoroto!
C'est vrai que c'est un des rares peuples qui a gardé vraiment son identité au fil des siècles, impressionnant !Faux tu mens encore une fois!
On continue à vivre notre religion comme il y a 15 siècles, croire en l'islam comme il y 15 siècles, pratiquer l'islam comme il y a 15 siècles, parler arabe comme il y a 15 siècles, perpétuer nos traditions comme il y a 15 siècles, respecter nos normes qui ont 15 siècles, s'habiller comme il y a 15 siècle et donner les meme prénoms qu'il y a 15 siècles....
Des gaulois il reste quoi?
t'es fière quand tu fais un bon travail, pas de ta nationalité ou de ton appartenance !Étrangement, mon texte est neutre, mais tu me fous au milieu Tu ne sais pas faire la différence entre fierté et orgueil. Je peux t'apprendre. Ça peut te sauver.
tu n'aurais pas un calendrier de plus d'un siècle et demi pour voir si ils comptaient déjà le temps de travers à l'époque ?Faux tu mens encore une fois!
On continue à vivre notre religion comme il y a 15 siècles, croire en l'islam comme il y 15 siècles, pratiquer l'islam comme il y a 15 siècles, parler arabe comme il y a 15 siècles, perpétuer nos traditions comme il y a 15 siècles, respecter nos normes qui ont 15 siècles, s'habiller comme il y a 15 siècle et donner les meme prénoms qu'il y a 15 siècles....
Faux tu mens encore une fois!
argumentation de salafiste
Y a quoi de salafiste dans ce qu'il a dit?
Il n'y a pas de camps de rééducation en Palestine.Remballe ta propagande sioniste!!!!!
Les Russes sont bien plus menacés par leur abus d'alcool que par les européensqui ont menacé la survie des russes.
Oui, depuis l'époque du prophète (sws), et un bon musulman doit se comporter comme lui...Faire croire que le monde est immuable depuis l'époque des salafs, il y a 14siecles. Et qu'un bon musulman se doit de se comporter précisément comme le faisaient les "pieux ancêtres".
Non je pense pas du toutAssumes d'être sioniste.
Il y a des saletés de criminels venus d'ailleurs qui volent les biens des palestiniens et tuent leurs femmes et enfants.Il n'y a pas de camps de rééducation en Palestine.
Excuse moi je suis inculte et j'ai pas compris ta phrasej'ai du mal avec les ouighours, les seuls qui parlent de leur souffrance sont ceux qui ne voient pas la souffrance des palestiniens et sont amis éternels de leur colonisateur ...
Ils sont menacés par l'organisation terroriste de l'OTAN et les génocidaires qui te servent de maitres.Il n'y a pas de camps de rééducation en Palestine.
Il y en a des centaines dans le Xingjang
Les Russes sont bien plus menacés par leur abus d'alcool que par les européens
C'est assez radicale, grossier et surtout débile comme affirmation mais bon on est pas à ça pres et je ne vais pas défendre l'existence de ce qui n'a pas lieu d'etre.Il y a 15 siècles, les Gaulois n'existaient déjà plus.
Encore une affirmation profondément débile digne des pires bistrots de provinces.Faire croire que le monde est immuable depuis l'époque des salafs, il y a 14siecles.
On ne peut pas éduquer un produit de BFMtv, les beaufs croient tout ce que dit la télé.Oui, depuis l'époque du prophète (sws), et un bon musulman doit se comporter comme lui...
C'est pas salafiste ça, c'est juste la religion qui reste exactement la même aujourd'hui qu'il y a 14 siècles...
Il y a 15 siècles, les Gaulois n'existaient déjà plus.
Quant à ton argumentation de salafiste, elle ne tient pas la route.
C'est une croyance absurde qui a la vie dure chez certains mais qui n'a aucun lien avec la réalité.La loi islamique n'est absolument pas pratiquée de la même façon partout dans le monde -
Et le chiisme est né après les querelles de succession à la mort du prophète duquel découlera des écarts de pratiques
On ne peut plus parler d'éducation à son niveau, c'est de la rééducation qu'il lui faut...On ne peut pas éduquer un produit de BFMtv, les beaufs croient tout ce que dit la télé.
L'Aïd al-Adha approche et la situation économique dans la bande de Gaza est devenue infernaleIl n'y a pas de camps de rééducation en Palestine.
Tu vis à Gaza maintenant? Combien le prix du litre à Gaza ? (question sérieuse)L'Aïd al-Adha approche et la situation économique dans la bande de Gaza est devenue infernale
Les prix des combustibles, tels que le gaz de cuisine et l'essence, ont augmenté dans une très large mesure. Les prix des aliments de toutes sortes ont également augmenté à un degré insensé. Tout le monde connaît très bien le siège israélien qui nous est imposé dans la bande de Gaza, l'état de pauvreté, le chômage, la pollution de l'eau potable et le manque de médicaments
Je ne sais pas où cette vie douloureuse va nous mener
Je t'ai sonné le sion ?Tu vis à Gaza maintenant?
Question sérieuse, tu dis ''nous''. J'ai le droit de demander.Je t'ai sonné le sion ?
Je t'ai un jour demandé ce que tu fais dans ta misérable vie ?Question sérieuse, tu dis ''nous''. J'ai le droit de demander.
Ma question est légitime. Tu dis ''nous'' alors tu vis à Gaza ou pas?Je t'ai un jour demandé ce que tu fais dans ta misérable vie ?
Le tout est de s’entendre sur les termes…"Vous" êtes de toutes les guerres mais "vous" ne tirez jamais...
"Vous" armez et chauffez les autres pour le faire à "votre" place...