IbnouCid
VIB
tout est une question d'équilibre...qu'on peut décider de rompre, après tout
http://www.bladi.info/177091-siderant-cid-errant-lart-contrepoids/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout est une question d'équilibre...qu'on peut décider de rompre, après tout
lol
voilà qui est déjà bien mieux !
Belle Prose....Chapeau l'errant ...
et "t'es trop trop bonne, tellement que t'es bonne je suis rassasié rien qu'a te regarder, des fois meme je rote de satisfaction, blurp" !? :
c'est lourd a entendre ça
si elle baille pas quand tu lui dis ! c'est vraiment 3andek zher kéy heress l7jar
c'est lourd a entendre ça
si elle baille pas quand tu lui dis ! c'est vraiment 3andek zher kéy heress l7jar
jamais lui dire (tu es froide.......) tu es ailleurs?
et là elle te regarde et te répond "ya une toile d'araignée dans le coin au plafond !! faut que j'oublie pas de l'enlever une fois que tu as fini" ! "Tu as fini ou pas encore ? :-D
ça veut dire quoi ça a ton avis ??
ca veut dire que tu peux pas t'arreter de commenter, parler....ca doit etre saoulant en plein ébats
Nan !! ça veut dire qu'elle sent rien du tout
sba7 lkhér
j'avais compris, n'empeche qu'elle peut pas s'arreter de parler, donc l'autre aussi....il "ressent" rien.
d'abord tu peux pas savoir la situation ou tu sens rien, t'as connu un homme dans ta vie, et l'autre jour tu expliquais que c'était le 7eme ciel avec lui......non ?
té trop bonne ?
C'est vrai qu'au lit, dire "tu es trop bonne", ça peut passer pour un complimentTout dépend des circonstances...
C'est vrai qu'au lit, dire "tu es trop bonne", ça peut passer pour un compliment :-D
t'es trop bandante ! enfin....tu vois bien chérie combien je t'aime, c'est fou, non
toi tu sais parler aux femmest'es trop bandante ! enfin....tu vois bien chérie combien je t'aime, c'est fou, non
Elle en redemanderat'es trop bandante ! enfin....tu vois bien chérie combien je t'aime, c'est fou, non :-rouge:
C'est vrai qu'au lit, dire "tu es trop bonne", ça peut passer pour un compliment
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Khasshom inodo mel gelba ! :-D
toi tu sais parler aux femmes
quand est ce que tu m'envoies ta photo ?
Elle en redemandera :-D
chkoune fi8oum ?
ben ca depend, ca peut prendre plus ou moins de temps....tu vois marouaneka j'ai pris deux ans pour lui montrer ma photo ^^
mais bon j'te rassure, ca peut prendre beaucoup moins de temps...
si c'est une fille sensuellement intelligente, oui lol
L'expérience parle...Hé oui, c est mm super motivant!
L'expérience parle...
pas vraiment targeté, mais t'as du potentielchkoune fi8oum ?
tu m'as targeté ou quoi ? :lanue:
ben ca depend, ca peut prendre plus ou moins de temps....tu vois marouaneka j'ai pris deux ans pour lui montrer ma photo ^^
mais bon j'te rassure, ca peut prendre beaucoup moins de temps....
si c'est une fille sensuellement intelligente, oui lol
sowel lemjereb la tssowel tbéb
ce serais quoi selon vous?
pas vraiment targeté, mais t'as du potentiel
comment m'y prendre pour que ca aille plus vite ?
il n'y a pas de secret...ca dépend des fois.
De ta photo à toiDe quoi ?
De ta photo à toi
Si tu ne lui plait pas, il va te dire que la dernière fois qu'il s'est pris en photo s'était en 1989Merci pour le moment de rire ;-)