Ce qu il ne faut au grand jamais dire à une fille au risque de la vexer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
et là elle te regarde et te répond "ya une toile d'araignée dans le coin au plafond !! faut que j'oublie pas de l'enlever une fois que tu as fini" ! "Tu as fini ou pas encore ? :-D

ça veut dire quoi ça a ton avis ?? :D

ca veut dire que tu peux pas t'arreter de commenter, parler....ca doit etre saoulant en plein ébats :D

Nan !! ça veut dire qu'elle sent rien du tout :eek:

sba7 lkhér :D

j'avais compris, n'empeche qu'elle peut pas s'arreter de parler, donc l'autre aussi....il "ressent" rien.

d'abord tu peux pas savoir la situation ou tu sens rien, t'as connu un homme dans ta vie, et l'autre jour tu expliquais que c'était le 7eme ciel avec lui......non ?

j'avais compris, n'empeche qu'elle peut pas s'arreter de parler, donc l'autre aussi....il "ressent" rien.

d'abord tu peux pas savoir la situation ou tu sens rien, t'as connu un homme dans ta vie, et l'autre jour tu expliquais que c'était le 7eme ciel avec lui......non ?

j'ai jamais fait "l'étoile de mer" ni regarder si j'avais des toiles d'araignées ! si tu veux savoir :langue:

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Khasshom inodo mel gelba ! :-D

chkoune fi8oum ? :D

toi tu sais parler aux femmes
quand est ce que tu m'envoies ta photo ?

tu m'as targeté ou quoi ? :langue:

ben ca depend, ca peut prendre plus ou moins de temps....tu vois marouaneka j'ai pris deux ans pour lui montrer ma photo ^^

mais bon j'te rassure, ca peut prendre beaucoup moins de temps....

Elle en redemandera :-D

si c'est une fille sensuellement intelligente, oui lol

chkoune fi8oum ?
ben ca depend, ca peut prendre plus ou moins de temps....tu vois marouaneka j'ai pris deux ans pour lui montrer ma photo ^^

mais bon j'te rassure, ca peut prendre beaucoup moins de temps...

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Oupss ! désolé :eek:

s'est comme le mec qui croise une femme dans la rue , et lui demande " tu baise " la femme lui met un grand coup de pied dans les bonbons , puis l'éclate a coups de pied dans les dents , le mecs en sang regarde la femme et lui dit " je parie que tu suce pas non plus "

chkoune fi8oum ? :D

tu m'as targeté ou quoi ? :lanue:

mais bon j'te rassure, ca peut prendre beaucoup moins de temps....

pas vraiment targeté, mais t'as du potentiel

comment m'y prendre pour que ca aille plus vite ? :eek:

Retour