Ce qu il ne faut au grand jamais dire à une fille au risque de la vexer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
brushing, c'est un bon truc je crois, tant que le visage est potable le reste...

donc tu serais vexer si ton homme te dirait cheveux de black???

il le voit pas j'ai toujours les cheveux lisse nikel dehors il faut qu'il vivent avec moi pour le voir donc c'est bon et non c'est ma fierté mes cheveux, je m'en fou qu'ils sont de ayiza ou tout ce que tu veux sa me gêne pas.

Le truc qui met une fille sur les nerfs, c'est le mot pu*e, même si elle l'est elle va te casser la gueule ...

Y'a aussi lui dire que X est plus belle qu'elle ! :D

C'est les 2 pires je crois

non il sera pas trompé c'est beau les deux mais je préfère lisse parce que bouclé c'est dure a coiffer avec les neux mais c'est jolie c'est kifkif

si les deux sont beau, on ferme notre gueule et on dis bismillah avant de commencer :D

Le truc qui met une fille sur les nerfs, c'est le mot pu*e, même si elle l'est elle va te casser la gueule ...

Y'a aussi lui dire que X est plus belle qu'elle ! :eD

C'est les 2 pires je crois

non dis "sale sorcière" tu verras la différence

jai ke des mauvais souvenirs avec vous, je suis partie à alhucema une fois quand on tentend parler l'arabe on te calcule pas et vous parlez ke rif avec vous et vous refusez de parler l'arabe javais pas limpression ke jetais au maroc, et dans la vie réelle aussi vous etes un peu racistes et meme sur forum vous etes racistes javais crée un post sur un rif(svenstk tout le monde est au courant don je men fou ) je lai trouvé beau et tu sais koi il ma mm pas calculé parceke je suis arabe c'est pas du racisme ca ? je tagresse pas jessaie de comprendre

Mdrrrr
Tu m'étonnes là!! Non mais il faut t'en remettre ma petite! Hoho réveilles toi.

T'es vraiment pas croyable.. Donner autant d'importance à un recalage via le net...alatef!
Et.. crier directement au racisme.

Retour