ce serais quoi selon vous?
tu t pa laver aujourdhui loll
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
passive dans quoi ,?qu'elle est passive et non active
ça t'arrive de te brosser les dents ? :langue:
a fond la c est la guerrelà on est plus au stade de la vexation mddrr on est au stade de l'affrontement (non je rigole mdr)
J'aime pas ta famille.
Si moi le mec il me dit ça, il n'aura aucune chance de m'épouser :langue:
Mdrrr tanzani !!!
Ils ont quoi ta famille ??
rien ils sont adorables c'est pour ça que je comprendrais pas !
Pourquoi tu m'appelles Tanzanie à chaque fois tu aimes ce pays de l'Afrique de l'Est?
gros ***, petit ***, gros seins petit seins, gros nez, cheveux de aziya, ta mere ta soeur ta niece ta cousine
je n'ai pas de compte à rendre, je suis trutru lala
sa veut dire quoi cheveux de ayiza au juste?
cheveux de black
je m'en fous que l'on me dise c'est un constat je me vexe pas pour sa, j'ai des cheveux de carlouche et fier (bon après obliger de lisser sinon c'est un massacre mdrr)
porte le hijab, sa masque trop bien
attend tu rigole j'ai tellement de volume wallah il me faut un tapis pas un foulard sa rentre pas
brushing, c'est un bon truc je crois, tant que le visage est potable le reste...
donc tu serais vexer si ton homme te dirait cheveux de black???
il le voit pas j'ai toujours les cheveux lisse nikel dehors il faut qu'il vivent avec moi pour le voir donc c'est bon et non c'est ma fierté mes cheveux, je m'en fou qu'ils sont de ayiza ou tout ce que tu veux sa me gêne pas.
un jour montre lui l'envers du décor, sinon c'est de la tromperie sur la marchandise
non il sera pas trompé c'est beau les deux mais je préfère lisse parce que bouclé c'est dure a coiffer avec les neux mais c'est jolie c'est kifkif
Le truc qui met une fille sur les nerfs, c'est le mot pu*e, même si elle l'est elle va te casser la gueule ...
Y'a aussi lui dire que X est plus belle qu'elle ! :eD
C'est les 2 pires je crois
jai ke des mauvais souvenirs avec vous, je suis partie à alhucema une fois quand on tentend parler l'arabe on te calcule pas et vous parlez ke rif avec vous et vous refusez de parler l'arabe javais pas limpression ke jetais au maroc, et dans la vie réelle aussi vous etes un peu racistes et meme sur forum vous etes racistes javais crée un post sur un rif(svenstk tout le monde est au courant don je men fou ) je lai trouvé beau et tu sais koi il ma mm pas calculé parceke je suis arabe c'est pas du racisme ca ? je tagresse pas jessaie de comprendre
Le truc qui met une fille sur les nerfs, c'est le mot pu*e, même si elle l'est elle va te casser la gueule ...
Y'a aussi lui dire que X est plus belle qu'elle !
C'est les 2 pires je crois
"Franchement vous êtes grosse mais vous avez un beau corps" une vendeuse m'a dit ça
La pour le coup je ne me serais pas gener avec elle, au détour d'UNE phrase bien CIBLEE, elle l'aurais amèrement regretté..."Franchement vous êtes grosse mais vous avez un beau corps" une vendeuse m'a dit ça
si elle est encore vivante alors tu as fait preuve de beaucoup de sagesse, tu fais du bouddisme aaroubiya?
La pour le coup je ne me serais pas gener avec elle, au détour d'UNE phrase bien CIBLEE, elle l'aurais amèrement regretté...