Ce qu il ne faut au grand jamais dire à une fille au risque de la vexer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
pourquoi donc on ferait un arret cardiaque alors? :rolleyes:

***** t'as pas compris ma blague mdrr attend loulou je te l'explique :
au début j'ai dit je fais un 130 c'est énorme pour vous en france en plus sa existe pas je crois que sur mesure mdrr c'est pour sa après j'ai préciser que c'était des tailles suisses

stpp loulou pour sauver mon honneur rigole mdrr

***** t'as pas compris ma blague mdrr attend loulou je te l'explique :
au début j'ai dit je fais un 130 c'est énorme pour vous en france en plus sa existe pas je crois que sur mesure mdrr c'est pour sa après j'ai préciser que c'était des tailles suisses

stpp loulou pour sauver mon honneur rigole mdrr
PTDR!!

non escuse oui j'avais mal lu en effet!

whaou non taille 130 c'est plus une femme la, c'est meme plus une balaine d'ailleurs :D

Y'a une fille qui me draguai en ce moment et elle m'a dit j'aime bien ton rire, j'aime bien ton sourire etc .. j'aime bien tes yeux .. et un moment (moi jla kiffe pas) elle me dit et toi t'aime quoi chez moi ? je lui ai dit j'aime bien ta taille et ton poids :S vous pensez qu'elle à pris la mouche ?

Moi je vais pas te mentir Aaroubya comme les autres, je trouve que tu dois perdre et c'est impératif ;) après tout dépend si t'es grande ou pas sa se verra pas ...

L'écoute pas si t'es bien comme t'es change pas !

Elle est pas mal celle la mdr !

En plus 42 c'est pas énorme encore elle aurait 54 wakha !

Elle l'est déja? Tu m'as déja vu? Je savais meme pas tiens... :) puis si quelqu'un altère ta vue comme tu dis, ben arrete de matter : D

Mdrrrr je rigole Aaroubya mais arrête le tajine et le couscous c'est pour toi que je dis sa ... les filles te diront t'es bien juste pour pas te vexer ! Moi je te dis ce qu'il y 'a pour pas que tu te voile la face ou qu'on te la voile d'ailleurs :rolleyes:

Mdrrrr je rigole Aaroubya mais arrête le tajine et le couscous c'est pour toi que je dis sa ... les filles te diront t'es bien juste pour pas te vexer ! Moi je te dis ce qu'il y 'a pour pas que tu te voile la face ou qu'on te la voile d'ailleurs :rolleyes:

Mdr en dirait elle est obèse morbide en te lisant miskina !

Trkl elle met juste du 42 , ce qui est dans la norme !

Les 34/36 c'est révolu couzin !

Etre bien? C'est quoi? Faire du 36? Et si je te dis que je suis bien comme ça? Ca te parait fou?...
Une fois tu rigoles, une fois tu fais pas l'"hypocrite" lol c'est toi qui te voile la face :)
Personne ne me vexe, je te rassure

Retour