Non même pas mais ça m'a pas vexée, je suis en harmonie avec mes bourrelets
mmmdrrrrrrrr je l'avais jamais entendu celle-là, c'est bien je préfère sa qu'un baton mdrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non même pas mais ça m'a pas vexée, je suis en harmonie avec mes bourrelets
mmmdrrrrrrrr je l'avais jamais entendu celle-là, c'est bien je préfère sa qu'un baton mdrr
MDR je ne la connaissais pas celle là!LoL on m'apelle Belgrosse
LoL on m'apelle Belgrosse
MDR je ne la connaissais pas celle là!
mais tu es grosse, ou groosse ?
Bon ca va tu n'es pas fine, mais de la a parler de grosse et de rondeur à cacher, elle abuse quand meme!Un bon 42 lol ya pire mais ya mieux aussi, c'est clair
Un bon 42 lol ya pire mais ya mieux aussi, c'est clair
Bon ca va tu n'es pas fine, mais de la a parler de grosse et de rondeur à cacher, elle abuse quand meme!
Ben si quand même, mais bon bref ça m'a rien fait donc ça va lol
ca corresponn a quoi chez nous?moi je fais un 130 ( taille suisse) j'éspère que vous avez pas fais un arrêt cardiaue mdrrrr
ca corresponn a quoi chez nous?
c'est quoi ton rapport poids taille?
pourquoi donc on ferait un arret cardiaque alors?wallah je sais pas 38 je crois 55 kilos quoi
pourquoi donc on ferait un arret cardiaque alors?
PTDR!!***** t'as pas compris ma blague mdrr attend loulou je te l'explique :
au début j'ai dit je fais un 130 c'est énorme pour vous en france en plus sa existe pas je crois que sur mesure mdrr c'est pour sa après j'ai préciser que c'était des tailles suisses
stpp loulou pour sauver mon honneur rigole mdrr
ce serais quoi selon vous?
PTDR!!
non escuse oui j'avais mal lu en effet!
whaou non taille 130 c'est plus une femme la, c'est meme plus une balaine d'ailleurs
moi je fais un 130 ( taille suisse) j'éspère que vous avez pas fais un arrêt cardiaue mdrrrr
Ben si quand même, mais bon bref ça m'a rien fait donc ça va lol
130 mdr! Purée mais moi je dois faire du combien en Suisse?
Moi je vais pas te mentir Aaroubya comme les autres, je trouve que tu dois perdre et c'est impératif après tout dépend si t'es grande ou pas sa se verra pas ...
Moi je vais pas te mentir Aaroubya comme les autres, je trouve que tu dois perdre et c'est impératif après tout dépend si t'es grande ou pas sa se verra pas ...
mmdrrrrrrrrrrr aaroubiya je t'adore
HiHi merci viens jte fais un calin hypercalorique
arrête tu va me tuer
Merci pour ton conseil Dinor. Impératif pour?
Mdr tu te sens bien toi?C'est un triangle amoureux ici ou quoi? dinor, pipounet et loulou lol
N'importe quoi c'est pas enoorme non plus 42!Impératif pour pas m'altérer la vue ... elle l'est déjà !!
N'importe quoi c'est pas enoorme non plus 42!
Impératif pour pas m'altérer la vue ... elle l'est déjà !!
Elle l'est déja? Tu m'as déja vu? Je savais meme pas tiens... puis si quelqu'un altère ta vue comme tu dis, ben arrete de matter : D
Mdrrrr je rigole Aaroubya mais arrête le tajine et le couscous c'est pour toi que je dis sa ... les filles te diront t'es bien juste pour pas te vexer ! Moi je te dis ce qu'il y 'a pour pas que tu te voile la face ou qu'on te la voile d'ailleurs
34 c'est bien 42 c'est trooooppp !!!
Mdrrrr je rigole Aaroubya mais arrête le tajine et le couscous c'est pour toi que je dis sa ... les filles te diront t'es bien juste pour pas te vexer ! Moi je te dis ce qu'il y 'a pour pas que tu te voile la face ou qu'on te la voile d'ailleurs