Ce qu il ne faut au grand jamais dire à une fille au risque de la vexer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
Etre bien? C'est quoi? Faire du 36? Et si je te dis que je suis bien comme ça? Ca te parait fou?...
Une fois tu rigoles, une fois tu fais pas l'"hypocrite" lol c'est toi qui te voile la face :)
Personne ne me vexe, je te rassure

Ben j'en suis content que tu sois pas susceptible wallah :D moi je te dis juste ce que je pense PERSONNELLEMENT après on sait bien que si tu es bien dans ta peau pourquoi pas !

Ben j'en suis content que tu sois pas susceptible wallah :D moi je te dis juste ce que je pense PERSONNELLEMENT après on sait bien que si tu es bien dans ta peau pourquoi pas !

LoL ce que tu penses PERSONELLEMENT oui, c'est bien... Mais tu sais Dinor, une femme qui te dit qu'elle porte du 38 n'est pas forcément "bien foutue" mais ça, tu le sauras peut-être avec un peu plus d'expérience lol...

LoL ce que tu penses PERSONELLEMENT oui, c'est bien... Mais tu sais Dinor, une femme qui te dit qu'elle porte du 38 n'est pas forcément "bien foutue" mais ça, tu le sauras peut-être avec un peu plus d'expérience lol...

Sa je le sais déjà mais comme j'ai dis c'est personnel ... peut être quand tu aura 30 ans tu comprendra ce que veux dire les goûts PERSONNEL !! ;)

Ne joue pas avec moi ^^

Je fait du 34 moi, c'est mechant de dire cela

n tout cas, je me sens treees bien , j'assume totalement

34 français? Nan parce que maintenant ya les tailles suisses... ll manque que les tailles marocaines, pas en dessous de 48 lol

Ben écoutes l'essentiel est d'être en bonne santé et bien dans son corps, le reste on s'en fout. Plaire a un homme ou pas, il y en aura toujours a qui on plaira :)

Sa je le sais déjà mais comme j'ai dis c'est personnel ... peut être quand tu aura 30 ans tu comprendra ce que veux dire les goûts PERSONNEL !! ;)

Ne joue pas avec moi ^^

Jouer? Non aucune envie de jouer avec toi... Ben pourquoi dire que c'est impératif que je devrais perdre si tu sais qu'en ne voyant pas un corps, on peut pas se prononcer. C'est contradictoire lol...

J'habite dans le 78 ici c'est pareil t'en fais pas mais je suis sur paris en cours

Ben pourquoi ça te choque une 42 lol ?

C'est peut être pas ton "style" mais de là a dire a la personne qu'il faut qu'elle maigrisse eummm c'est limite hein !

Apres t'aimes les filles fine (très fine 34 c petit quand même) c'est ton choix et on te juge pas sur ça (en tout cas pas moi)

34 français? Nan parce que maintenant ya les tailles suisses... ll manque que les tailles marocaines, pas en dessous de 48 lol

Ben écoutes l'essentiel est d'être en bonne santé et bien dans son corps, le reste on s'en fout. Plaire a un homme ou pas, il y en aura toujours a qui on plaira :)
oui un 34 francais
...............

ben le poids, j'appelerais pas trop ca une tendance!

tu fais un poids, c'est tout! ca ne se decide pas !

Euh oui ça dépend de beaucoup de chose, métabolisme, morphologie, squelette etc... Disons que tu rentres dans les normes de notre société, meme sans le vouloir. Ce que je t'ai dit n'a rien de méchant au cas ou...

Retour