xpdr même pas pour aller au carnaval
je me demande ce qu'ils porteront par la suite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
xpdr même pas pour aller au carnaval
je me demande ce qu'ils porteront par la suite![]()
![]()
mais c'est quoi ces styles de merdes????? je suis choqué. comment peut-on s'appeller homme après avoir porter ça?
des strings en cuir ......................................
mais c'est quoi ces styles de merdes????? je suis choqué. comment peut-on s'appeller homme après avoir porter ça? :-D
rien comprisfommeou mieux hemme (alhammou) :-sournois:.
Ok, c'est mieux, mais "alhammou" ça veut dire quoi?j'ai édité.
En traditionnel marocain
ça dépend l'âge du monsieur ...
Un homme en robe, ca m'a tjs laisse perplexe...![]()
en "robe" comme celle-là je trouve ça trop classe!![]()
c pourtant pas difficile ya tellement de magazines... et c tellement moins chers que les v^tements pour femme!Conseillez svp nos chers bladinautes avec images à l'appui sur les tenues vestimentaires qui pourraient les mettre en valeur.
Certains en ont plus besoin que d'autres en passant.
Je suis certaine que bcp ici manquent soit de gout soit d'idées soit simplement de conseilles avisés d'une femme.
Venez-leur en aide svp
Ok, c'est mieux, mais "alhammou" ça veut dire quoi?![]()
j'aime bien, en dehors du taff c à 80% mon stylec pourtant pas difficile ya tellement de magazines... et c tellement moins chers que les v^tements pour femme!
mais ils sont têtus!
moi j'aime le style décontracté. ( et le style italien pour les soirées ou evenement)
bravoj'aime bien, en dehors du taff c à 80% mon style![]()
lham? le souci? koula ou hemmoulham -------> الهم.
Pour moi c surtout pcque c'est confortable et décontracté.bravo
j,aime bien.
c beau à voir et confortable.
moui... J't'avoue que je n'y vois rien de classe
Mais heureusement que nous n'avons pas tous les meme gouts : )
c pourtant pas difficile ya tellement de magazines... et c tellement moins chers que les v^tements pour femme!
mais ils sont têtus!
moi j'aime le style décontracté.
bekham c une référence à lui tout seul.
En traditionnel marocain
bekham c une référence à lui tout seul.
moui... J't'avoue que je n'y vois rien de classe
Mais heureusement que nous n'avons pas tous les meme gouts : )
ben je sais......On parle de la tenue la miss pas du monsieur![]()
ben je sais......
il est connu pour avoir du style et fait même parler de lui dans les magazines people pour son goût vestimentaire.
sa victoria l'a bcp aidé.
tiens pour la peine, lol
moi aussi c pareil. soit je lui achète ses fringues toute seule soit on y va ensemble mais fo que je sois avec lui aux essayages. lol ( il est jamais sûr, pire qu'une nana!)C'est vrai il a un beau style. Pareil, c'est moi qui choisit les vêtements de mon mari il me dit que j'ai bon goût
Pour aller bosser
http://www.google.fr/imgres?q=jean+...97&start=58&ndsp=32&ved=1t:429,r:88,s:0,i:354
Tu aime les hommes riches, on avait bien compris.j'aime bien les hommes habillés ainsi