Ce que les bladinettes aimeraient les voir porter

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Pff... toi avant 32ans t'es mariée...
Tu crois que tu vas échapper au gros Mahmoud Grognon affalée sur ton canapé en rentrant du boulot qui s'empressera de te demander ce que tu as fait à diner?
Arretes de rêver :D

mord toi les doigts disciple de satan! tss tss tss!!!! :fou:

A3oudou billah imina chitane irajim!! tff tff tff (sur le coté droit)

que Dieu m'en preserve! Amine

mord toi les doigts disciple de satan! tss tss tss!!!!

A3oudou billah imina chitane irajim!! tff tff tff (sur le coté droit)

que Dieu m'en preserve! Amine

Oh arrête sont gentils les Mahmoud quand ils veulent...
A chaque marché, il reviendra les sacs chargés pour que tu puisses lui cuisiner le meilleur des tajines :mignon:

En plus si t'as Mahmoud un peu moderne, à la saint valentin il t'offrira même une rose négociée à 1.50E à un pakos qui sent la cardamone :love:

Oh arrête sont gentils les Mahmoud quand ils veulent...
A chaque marché, il reviendra les sacs chargés pour que tu puisses lui cuisiner le meilleur des tajines :mign on:

En plus si t'as Mahmoud un peu moderne, à la saint valentin il t'offrira même une rose négociée à 1.50E à un pakos qui sent la cardamone :lo ve:

je te le laisse!!! :prudent:

nan mais l'autre! une rose à 1euro50 :rolleyes:

Conseillez svp nos chers bladinautes avec images à l'appui sur les tenues vestimentaires qui pourraient les mettre en valeur.

Certains en ont plus besoin que d'autres en passant.

Je suis certaine que bcp ici manquent soit de gout soit d'idées soit simplement de conseilles avisés d'une femme.

Venez-leur en aide svp
les chemises ouvertess avec t shirt aparent, les cols gondoles et les couleurs delaves je dit stop faire simple un beau jean investir dans de belles chaussures mais pas a bout pointu et evitez les vestes sans manches

Retour