Ce que les bladinettes aimeraient les voir porter

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
je lis depuis un moment je ne comprends rien. je ne sais pas ce qui est vrai du faux. tant pis
En gros, avec antivo on lui a mis des rateaux virtuels pour la taquiner, et pour se vanger elle veut me faire une reputation, pour antivo il se la fait tout seul lol.
Le truc est que mon image sur bladi je m'en fout donc qu'elle se fasse plaisir.
Voilà pour le resumé

En gros, avec antivo on lui a mis des rateaux virtuels pour la taquiner, et pour se vanger elle veut me faire une reputation, pour antivo il se la fait tout seul lol.
Le truc est que mon image sur bladi je m'en fout donc qu'elle se fasse plaisir.
Voilà pour le resumé
mais c'est des gamineries.
bon ok, je vais passer mon tour.

puis quoi encore!

je sais très bien que j'ai très peu de chance de trouver babouche à mes pieds (vu que la nature m'a salement ratée :pleurs: ) alors je me permet de faire la fine bouche!

au moins si je finis seule! on dira! elle est trop exigente et non personne veut d'elle :rolleyes:

krkrkrkrkrkr
tu "krkr" de mieux en mieux, lol

tu as toutes tes chances, encore heureux!
mais fo pas cracher dans la soupe.
une copine a épousé un plouc qui avait un bon taf . Elle l'a transformé: fringues, coiffure etc . Mnt il est bogosse + bonne situation.
fo se la jouer maline!
lol

tu "krkr" de mieux en mieux, lol

tu as toutes tes chances, encore heureux!
mais fo pas cracher dans la soupe.
une copine a épousé un plouc qui avait un bon taf . Elle l'a transformé: fringues, coiffure etc . Mnt il est bogosse + bonne situation.
fo se la jouer maline!
lol

un bon taf c'est pas être fortuné! :rolleyes:

et si tu crois que je vais me prendre la tête à relooker un boulet! (oui pour moi mari=boulet)

qu'il reste plouc tant que j'ai acces illimité dans ses comptes :mignon:

puis quoi encore!

je sais très bien que j'ai très peu de chance de trouver babouche à mes pieds (vu que la nature m'a salement ratée :pleurs: ) alors je me permet de faire la fine bouche!

au moins si je finis seule! on dira! elle est trop exigente et non personne veut d'elle

krkrkrkrkrkr

Pff... toi avant 32ans t'es mariée...
Tu crois que tu vas échapper au gros Mahmoud Grognon affalée sur ton canapé en rentrant du boulot qui s'empressera de te demander ce que tu as fait à diner?
Arretes de rêver :D

Retour