t as pas tord surtout si la prise est de prèscostard!
en sous-vêtements, je risquerais d'être tentée... mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t as pas tord surtout si la prise est de prèscostard!
en sous-vêtements, je risquerais d'être tentée... mdr
calimero et khadija nous préparent un zwaj....
n'zghrat oula mazal?
calimero et khadija nous préparent un zwaj....
n'zghrat oula mazal?
Et il est déjà marié!!!!!!!!il ressemble à rien et il est pas fortuné! ça va pas la tête![]()
baraka men l'blablat as pas tord surtout si la prise est de près![]()
ouais mais t'as 29 ans...lolil ressemble à rien et il est pas fortuné! ça va pas la tête![]()
j'ai pas dit que j'allais montrer ma tronche ,seulement une partie de mon corpsbaraka men l'blabla
montre toi
koi?????Et il est déjà marié!!!!!!!!![]()
Aujourd'hui j'ai un tee shirt juste noir un jean brute et une paire de new balance au pieds. Très très simple et confortable.![]()
wakha yallaj'ai pas dit que j'allais montrer ma tronche ,seulement une partie de mon corps![]()
voilà un peu de lecture, peut être que tu arriveras à comprendre le pourquoi du comment!!!!!!!koi?????
mais tu viens pas de rompre avec une bladinette?
je comprends plus rien à cette saison! lol
hlach le pop corn? tu douterais de mon corps d apollonwakha yalla
nchoufou chouiya ( n'woujed l'pop corn)
Confortable mais pas classique.classique :langue:
très classique même:langue:Confortable mais pas classique.![]()
au contraire c pour rire et passer un bon moment en famille! lolhlach le pop corn? tu douterais de mon corps d apollon![]()
Dis le direct que t'as envie de me casser les bonbons aujourd'hui!!!!!très classique même:lange:
je lis depuis un moment je ne comprends rien. je ne sais pas ce qui est vrai du faux. tant pisvoilà un peu de lecture, peut être que tu arriveras à comprendre le pourquoi du comment!!!!!!!
http://www.bladi.info/343174-meilleurs-rateaux-2013-a/index30.html
Dis le direct que t'as envie de me casser les bonbons aujourd'hui!!!!!
PS: t'as pas eu ta fessée quotidienne??? lol
En gros, avec antivo on lui a mis des rateaux virtuels pour la taquiner, et pour se vanger elle veut me faire une reputation, pour antivo il se la fait tout seul lol.je lis depuis un moment je ne comprends rien. je ne sais pas ce qui est vrai du faux. tant pis
mais c'est des gamineries.En gros, avec antivo on lui a mis des rateaux virtuels pour la taquiner, et pour se vanger elle veut me faire une reputation, pour antivo il se la fait tout seul lol.
Le truc est que mon image sur bladi je m'en fout donc qu'elle se fasse plaisir.
Voilà pour le resumé
T'as de la chance, j'ai pas le temps de m'occuper de ton cas mais ce n'est que partie remise!!!!!! :langue:lol qu est ce que t as caliméro![]()
Tu l'as dis c'est des vraies gamineries!!!!! Comme je disais sur un autre topic certains ont la rencoeur coriace.mais c'est des gamineries.
bon ok, je vais passer mon tour.
T'as de la chance, j'ai pas le temps de m'occuper de ton cas mais ce n'est que partie remise!!!!!! :langue:
je pensais qu'il y avait eu de vraies rencontres, de vraies trahisons etc...Tu l'as dis c'est des vraies gamineries!!!!! Comme je disais sur un autre topic certains ont la rencoeur coriace.![]()
et t'as bien raison!!!!!!!!lol j en profite:lange:
Tout ça n'est que virtuel en ce qui me concerne en tout cas.je pensais qu'il y avait eu de vraies rencontres, de vraies trahisons etc...
si ca reste virtuel, tu as raison de passer ton chemin.
et t'as bien raison!!!!!!!!
@++ et bon week end.
en famille? laquelle de bladi ou chez toi?au contraire c pour rire et passer un bon moment en famille! lol
chez moi pardi!en famille? laquelle de bladi ou chez toi?![]()
tojn mari est au courant?chez moi pardi!
ahahahahah
ouitojn mari est au courant?![]()
ouais mais t'as 29 ans...lol
faut mettre de l'eau dans ton vin ma soeur...
tu "krkr" de mieux en mieux, lolpuis quoi encore!
je sais très bien que j'ai très peu de chance de trouver babouche à mes pieds (vu que la nature m'a salement ratée) alors je me permet de faire la fine bouche!
au moins si je finis seule! on dira! elle est trop exigente et non personne veut d'elle
krkrkrkrkrkr
tu "krkr" de mieux en mieux, lol
tu as toutes tes chances, encore heureux!
mais fo pas cracher dans la soupe.
une copine a épousé un plouc qui avait un bon taf . Elle l'a transformé: fringues, coiffure etc . Mnt il est bogosse + bonne situation.
fo se la jouer maline!
lol
puis quoi encore!
je sais très bien que j'ai très peu de chance de trouver babouche à mes pieds (vu que la nature m'a salement ratée) alors je me permet de faire la fine bouche!
au moins si je finis seule! on dira! elle est trop exigente et non personne veut d'elle
krkrkrkrkrkr