Ce que veulent en réalité les hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sealya
  • Date de début Date de début
c clair ta bien raison pk les mec veule absolument epouser une fille vierge alor qu'eux ne le st meme pas apres ttes les connerie kil ont fait il ne merite pa une meuf bien ca c sur
je vt pa pk une fille bien qui na pa un passer déséspéré devrai se coltiner un mari qui est passer sur ttes les petasses du coin
moi jorer peur de le fre avec un mec comme ca .............

c clair ta bien raison pk les mec veule absolument epouser une fille vierge alor qu'eux ne le st meme pas apres ttes les connerie kil ont fait il ne merite pa une meuf bien ca c sur
je vt pa pk une fille bien qui na pa un passer déséspéré devrai se coltiner un mari qui est passer sur ttes les petasses du coin
moi jorer peur de le fre avec un mec comme ca .............

Les mecs pensent qu'ils ont tout les droits...sous prétexte que ce sont "des mecs" !
Si il passe par toutes les p***** comme tu dis, j'aimerais le savoir quand même car si c'est le cas, perso je pourrais pas être avec.

Les mecs pensent qu'ils ont tout les droits...sous prétexte que ce sont "des mecs" !
Si il passe par toutes les p***** comme tu dis, j'aimerais le savoir quand même car si c'est le cas, perso je pourrais pas être avec.

Voila une parole censée, au lieu de pleurer sur la virginité des femmes, tu défends toi même tes droits.Chapeau :D

Mdrrr, mais c'est un critere eliminatoire quand meme ?

Disons qu'à mes yeux, il y'a une différence entre celui qui est passé par toutes les s**** du coin, et un qui...comment dire :rolleyes: a été "raisonnable" je ne sais pas comment l'illustrer autrement !!
et oui si c'est un pseudo casanova, il retourneras auprés de ses chéries les p*****, il n'aura rien à faire auprés de moi ;)

Retour