zakasoft
VIB
Ah non non non, vous êtes de mauvaise humeur une semaine par mois avec ou sans nous donc voilàmauvaise humeur féminine ???
c à cause de vous si on est comme ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah non non non, vous êtes de mauvaise humeur une semaine par mois avec ou sans nous donc voilàmauvaise humeur féminine ???
Ah non non non, vous êtes de mauvaise humeur une semaine par mois avec ou sans nous donc voilà
mauvaise humeur féminine ???
c'est les femmes qui font le malheur des hommes
Attends attends, ctu n'es pas par hasard.........??? non c bon je n'ai rien disHAHAHA
Vous c 24h/24 et 7j/7 que vous êtes "réglé"
Attends attends, ctu n'es pas par hasard.........??? non c bon je n'ai rien dis : D
je me disais bien que tu n'étais pas de bonne humeur aujourd'huinon :-rolleyes:
chui malade
j'ai mal à la gorge :fouuuu:
et je jeune :fouuuuuuuuuuuuuuuuu:
voilà :-D
je me disais bien que tu n'étais pas de bonne humeur aujourd'hui : D
de quoi tu voulais dire, de ta semaine biensurEt à cause de qui ???? :-D
c clair ta bien raison pk les mec veule absolument epouser une fille vierge alor qu'eux ne le st meme pas apres ttes les connerie kil ont fait il ne merite pa une meuf bien ca c sur
je vt pa pk une fille bien qui na pa un passer déséspéré devrai se coltiner un mari qui est passer sur ttes les petasses du coin
moi jorer peur de le fre avec un mec comme ca .............
Les mecs pensent qu'ils ont tout les droits...sous prétexte que ce sont "des mecs" !
Si il passe par toutes les p***** comme tu dis, j'aimerais le savoir quand même car si c'est le cas, perso je pourrais pas être avec.
Voila une parole censée, au lieu de pleurer sur la virginité des femmes, tu défends toi même tes droits.Chapeau
Quoi ?? qu'est que tu racontes ? de quels droits parles tu ?
Le droit d'exiger le critere que tu veux
Mais ce n'est pas le critère premier...contrairement à certains
Mdrrr, mais c'est un critere eliminatoire quand meme ?