Ce que veulent en réalité les hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sealya
  • Date de début Date de début
nous les hommes on veut une femme dans la cuisine et pas dans le salon.
nous les hommes on veut une femme sans permis.
nous les hommes on veut une femme qui n'aime un homme pour sa richesse.
nous les hommes on veut une femme productrice.
nous les hommes on veut une femme obeissante et pas une messkhota.
nous les hommes on veut une femme au foyer.
point barre

Moi Femme...Je ne veux pas d'un Homme tel que Tim92...
;)

je vois bien ca. donnes lui la telecomande et tu pourras dire adiey a la telé.:D

lol

non, j'aime pas vraiment la télé, a part regarder un match de foot, des infos, et un bon Film ( bien sur pas de film arabe) de temps en temps.

les femmes qui passeront leur temps a regarder ces débilités de Séries télévisées arabes, des films arabe...ect. ne font pas partie de celles que je côtoie.

lol

non, j'aime pas vraiment la télé, a part regarder un match de foot, des infos, et un bon Film ( bien sur pas de film arabe) de temps en temps.

les femmes qui passeront leur temps a regarder ces débilités de Séries télévisées arabes, des films arabe...ect. ne font pas partie de celles que je côtoie.

elle te diras si tu veux regarder ton match de foot. vas le regarder ailleur:D
tkt toutes les marocaines aiment les series ou les mangas:D

bah ça depent de la fille, y en a elle valent pas un clou rouillé et elle veulent un mec en or

Dans l'autre sens, il y'a des biens **** qui ne valent pas un cure dent et qui exigent des filles de haut niveau sur tous les plans :D

Plus sérieusment, il n'ya pas de normes dans les relations humaines, quand le coeur aime, il choisit pas ;)

C est une francaise, sa dauphine est une bresilienne

mais que faire avec des belles fesses quand le reste ne suit pas ?

nari réponse rapidos avec preuves à l'apppui :D

il me semble que c'était une brésilienne q ui a été invité chez cauet non ??

ben si le reste ne suit pas, tu ouvres les yeux quand t'es au niveau des fesses, et tu les fermes si tu te ballades ailleurs :D

nari réponse rapidos avec preuves à l'apppui :D

il me semble que c'était une brésilienne q ui a été invité chez cauet non ??

ben si le reste ne suit pas, tu ouvres les yeux quand t'es au niveau des fesses, et tu les fermes si tu te ballades ailleurs :D

N empeche qu elle a de superbes fesses, mais doumaj elle est pas tres belle

C'est exactement le Profil Homme marocain..Moi j'ai le droit de "profiter " de ma vie comme bonme semble..mais Atteeeeeentiounnnnne 3andek ma femme c'est la pureté & sainteté incarné !!!

Aouwwwwww Reveilllez ...Filles ou gars d'ailleurs mettez vous face à la réalité et ne chercher pas ce que vous ne méritez pas.

Superbement dit shamss ;)

Ah et aussi je rajouterais "hommes maghrébins" et pas seulement marocains !!!

Retour