tim92
el wad lidak makhalani
merci de souligner que ce post etait fait pr divertir...certains l'ont tellement pris au sérieux que...bref !!
au passage tim va dormir on sait que tu es anti femmes
anti femmes est fier de l'étre. che777777777777
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci de souligner que ce post etait fait pr divertir...certains l'ont tellement pris au sérieux que...bref !!
au passage tim va dormir on sait que tu es anti femmes
anti femmes est fier de l'étre. che777777777777
je suis pas relou mais je deffend les droits de l'homme
tu les défends pas, tu en abuses plutôt ^^
toujour entrain de ralée cela. tais toi fillette
comment "cela" ? je suis une ***** c'est ça ?
Non j'ouvre ma gueule, je sais si bien le faire xD
j'ai cru que t'avais une bouche. mais comme tu as dis une gueule je vais pas te contrarié
lol c'est juste une façon de parler mon coco ^^
bien sur cocote minute.
nous on veut une femme qui sait se tair
tu sais ce qu'elle te dit la cocote minute ?
c'est pas demain la veille que tu vas en trouver une ^^
c'est de votre faute si on fait que parler, à dire ce qui va pas...vous n'êtes que des incapables ^^
demain on aura droit a deux femmes. juste pour vous faire plaisir
mais qu'est-ce tu me chantes là ?
pour vous ca va étre difficile de trouver un homme.donc vous accepterez un homme marié
mdrr mais n'importe quoi toi
qui t'a dit qu'on allait galérer à trouver un mec ? ^^
il suffit de lire les histoires du coeur petite fille: D
Comme si on était les seules à poster ce genre d'histoire
et arrêtes de m'appeler petite fille, tu m'énerves ! :
xD
c est moi dont tu parles hihihihih
tu te reconnais ?!!!!
dans ce qu'a dit la joie de l amour....
A lire !!! Long certes, mais tellement vrai !! Désolée les flemmards
- Ils veulent une fille Bien mais regardent celles qui se mettent en Avant pour un Rien
- Ils veulent une fille plutot Discrète mais drague principalement celle qui se la Pète
- Ils seront les premiers a te dire que la Beauté n'est pas le plus important mais seront les premiers à dédaigner une fille au physique peu Avantageux
- Ils veulent une fille Intelligente mais sont loin de trainer avec les plus Brillantes
- Ils veulent une fille qui ne Sort pas Beaucoup mais c'est dans Celles qui trainent tout le temps dehors qu'ils repèrent leurs meilleurs Coups
- Ils veulent une fille Droite mais passent leurs Soirées à Draguer celles qui sortent en Boite
- Aprés s'être Amusé ils veulent une fille Vierge pour pouvoir se marier :
Une fille avec qui ils comptent Finir le restant de leur Vie, pas une de ces filles d'une Nuit
Une fille tout ce qu'il y a de mieux cette fois ci ce n'est pas un Jeu.
Une fille qui s'est toujours Respectée qui aura la haine en pensant que son mari avec une Autre l'aura déja fait
- Ils veulent une fille a qui ils pouront passer la Bague au doigt , en gros ils veulent une femme qu'ils ne méritent pas !!!!!
ps1 : ce texte est un mail que j'ai reçu, il n'est pas ma propre création !
ps2 : je m'attends à certaines réponses...!!! sachez que je sais trés bien qu'il existe des exceptions...
Les hommes veulent la paix.
les bons plats et beaucoup de tendresse
Par expérience, pas de bons plats et de tendresse sans guellage et casse bonbonage c'est à toi de faire le choix, tu pèse le pour et le contreles bons plats et beaucoup de tendresse
jver finir par croire que T Obssssssssseeeeeeddddddéééééé par la bouff toi
Par expérience, pas de bons plats et de tendresse sans guellage et casse bonbonage c'est à toi de faire le choix, tu pèse le pour et le contre : D
Par expérience, pas de bons plats et de tendresse sans guellage et casse bonbonage c'est à toi de faire le choix, tu pèse le pour et le contre
Il cherche une femme pour lui faire des bons plats et qui lui donne de la tendresse, et pour ça il va bien falloir qu'il supporte la mauvaise humeur féminine qui consiste en guellage et casse bonbonage voilà.
j'ai rien compris
Il va bien falloir que tu la gate aussi si tu veux minimiser d'une manière conséquente ses périodes de mauvaise humeurce qui compte pour moi. une femme qui sera me guaté
Il cherche une femme pour lui faire des bons plats et qui lui donne de la tendresse, et pour ça il va bien falloir qu'il supporte la mauvaise humeur féminine qui consiste en guellage et casse bonbonage voilà.