zozo357
VIB
quoi c'est toi qui a ouvert se sujet suis choquésalam
comme je m'ennuie: D...vous pouvez me raconter ce que vous avez ressentie la première fois que vous avez fait l'amour?
mais sans être vulguère : D
merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quoi c'est toi qui a ouvert se sujet suis choquésalam
comme je m'ennuie: D...vous pouvez me raconter ce que vous avez ressentie la première fois que vous avez fait l'amour?
merci.
N3el chitane...Kansom chawal...
D'accord t'as gagné.ne te fais pas plus pratiquant que tu ne l'es
pas comme les autres puisque c'est nouveau ce fait d'étalagesalam
c'est un sujet comme un autre...c'est nouveau:lan!gue:
salam
comme je m'ennuie...vous pouvez me raconter ce que vous avez ressentie la première fois que vous avez fait l'amour?
merci.
Je comprends mieux pourquoi tu veux te remarier à tout prix, tu ne tiens plus rudent: rudent:
c'est quoi faire l'amour ?
en mode madalena
salam
comme je m'ennuie...vous pouvez me raconter ce que vous avez ressentie la première fois que vous avez fait l'amour?
mais sans être vulguère
merci.
Rien mais bon la première fois c'est normale enfin je pense....
salam
qu'est ce qui est normal?
De ne rien ressentir la première fois
une folle envie de recommencer :-mignon:
ps : t'as pris quoi hier soir ?
quoi c'est toi qui a ouvert se sujet :-oh: suis choqué
il se passe quoi????salam
oui je sais..en plus timide que je suis
pas comme les autres puisque c'est nouveau ce fait d'étalage
salam
oui nouveau qui fait partie de ma liste :!D
il se passe quoi????
rien n'a voir avec toi mais l'ete puré ca chamboulle les hormones
il se passe quoi????
rien n'a voir avec toi mais l'ete puré ca chamboulle les hormones
non pas mal tourné on sait ou il va et se qu'on veutsalam
pas croyable ..que vous avez l'esprit mal tournerrud ent:
bin c'est juste qu'en ete il y a un pic de desir coté femmetrop facile de remettre tout ça sur le dos de l'été!!!
:rolley es:
non pas mal tourné on sait ou il va et se qu'on veut
bin c'est juste qu'en ete il y a un pic de desir coté femme
non pas mal tourné on sait ou il va et se qu'on veut
bin c'est juste qu'en ete il y a un pic de desir coté femme
salam
oui je sais..en plus timide que je suis
salam
mais sans être vulguère
merci.
Peut être que si toi tu réponds à la question les autres se mouilleront
salam
mais sans être vulguère
merci.
Hum..... Venant de toi, c'est moche!
Mada, lache bladi: tu vas finir grosse voyeuse sinon!!!!!!!!!
franchement je trouve hypocrite ce proces que certains font à madalena ..
Sommes-nous condamnés à toujours poser les même posts et questions pour correspondre à l'image qu'on voudrait donner?
Je pense qu'il faut distinguer lindividu de la vraie vie et celle du virtuelle
franchement je trouve hypocrite ce proces que certains font à madalena ..
Sommes-nous condamnés à toujours poser les même posts et questions pour correspondre à l'image qu'on voudrait donner?
Je pense qu'il faut distinguer lindividu de la vraie vie et celle du virtuelle
Si tu poses la question sur le net, aussi virtuelle soit elle: ça signifie que dans la vraie vie tu te la pauses aussi!
Faut arrêter de distinguer complètement virtuelle et "vraie" vie. Le virtuel est juste un moyen de communication appartenant à la vraie vie!!
Maintenant, on ne demande pas à mada d'être hypocrite et de se donner une image ici. On dit juste qu'on est étonné qu'elle se pose ce genre de question. Perso, je la pensais moins "voyeuse" que ça....
Si tu poses la question sur le net, aussi virtuelle soit elle: ça signifie que dans la vraie vie tu te la pauses aussi!
Faut arrêter de distinguer complètement virtuelle et "vraie" vie. Le virtuel est juste un moyen de communication appartenant à la vraie vie!!
Maintenant, on ne demande pas à mada d'être hypocrite et de se donner une image ici. On dit juste qu'on est étonné qu'elle se pose ce genre de question. Perso, je la pensais moins "voyeuse" que ça....
Nous sommes tous voyeurs quelque part nier le contraire c'est de lhypocrisie et l'anonymat permet de sortir du train train bladinien..En attendant c'est la deuxième nuit sans témoignages et aucune chattes à se mettre sous la dent mais je suis patient
Mada est une femme, une mère et a été une épouse !
donc rien d'étonnant qu'elle puisse parler de sexe ou de tout ce qui s'y rapporte de prés ou de loin !
Tu es passée sur ce topic comme un grand nombre de bladinaute et bladinettes.... certains ont trouvé le moyen de même cracher leur dégout alors que le titre est suffisament explicite !
Cette fameuse hypocrisie dont tu nous parles souvent concernant les arabes....mais dont tu es parée aussi
BREF