ce que vous n'aimez pas chez l'homme

ne sous estimez la capacité de notre >> groupe << à s'occuper des créatures démoniaques qui trainent sur bladi.

Nous organiserons une chasse aux vampires ce soir sur bladi. Interressé? rejoingnez donc ce groupe mes amis, pour la paix et la sécurité dans ce forum! :D

ne sous estimez la capacité de notre >> groupe << à s'occuper des créatures démoniaques qui trainent sur bladi.

Nous organiserons une chasse aux vampires ce soir sur bladi. Interressé? rejoingnez donc ce groupe mes amis, pour la paix et la sécurité dans ce forum!

je viens de voir le groupe c'est une hooooooooooooooooonte de faire ca aux femmes on souffre pas assez peut etre dans le monde c'est une hooooooooooooonte jamais je pourrai faire du mal aux hommes ( meme s'ils le méritent :rolleyes: ) je suis indignée merci ben bomba je pensais que tu étais des autres Hommes mais non tu es pire :rouge::rolleyes:

je viens de voir le groupe c'est une hooooooooooooooooonte de faire ca aux femmes on souffre pas assez peut etre dans le monde c'est une hooooooooooooonte jamais je pourrai faire du mal aux hommes ( meme s'ils le méritent :rolle: ) je suis indignée merci ben bomba je pensais que tu étais des autres Hommes mais non tu es pire :rouge::rolleye:

Oh merci pour le complément c'est touchant de ta part :D

pas de pité aux vampires :fou: interresssé par la chasse?

Retour