ce que vous n'aimez pas chez l'homme

L'egoisme , la lacheté,le fait d'être froid,de s'en foutre,de prendre du plaisir a nous voir nous faire du mal et à se rendre malade alors qu'ils dorment paisiblement,la trahison,ils sont mauvais,sans pitié,ils blessent et font mal et ne ressentent même pas..:)

avec plaisir .........

attend je sors akchud ino on sais jamais pour me défendre au cas ou ça part en vrille:D

mdr

celle du jr qui ma tué : ien a un qui ma sorti nawal t'as pas des transparents pr mon dossier jte rembourse en nature ou en argent ou mm les deux si tu veux

je savais qu'il plaisantait mais il a sorti ca devant trois profs :-eek-:

et ben il à pas chaud aux fesses lui :eek:

L'egoisme , la lacheté,le fait d'être froid,de s'en foutre,de prendre du plaisir a nous voir nous faire du mal et à se rendre malade alors qu'ils dorment paisiblement,la trahison,ils sont mauvais,sans pitié,ils blessent et font mal et ne ressentent même pas..:)
vous si méchantes les filles ... au moins un peu de respect pour les mecs :D

C'est pas méchant,c'est réaliste..Aprés je parle par rapport à mes experiences et els experiences de mon entourage,comme nous tous,persone ne connait les caractistique DU mec car nous sommes tous différents..
c'est réaliste en plus :D

salam amsawad,

un grand salam à toi ..au plaisir de discutter un de ces 4

ach y khémal arebi

alikum salam a yuma haddo

merci , j'espere que tu te porte très bien...on se parle pas beucoup malgré que tu est souvent sur le forum :rolleyes:

c'est un plaisir de te lire a tawmat

pff quand ils gachent tout...
t sur ton nuage et il t'ejectes de ton nuage tfou !
tu sais ps s'il cherche a te faire reagir ou s'il est serieux

breef blasée :(
les mecs spés sont ceux que t'as tjs trouvé beaux et sympas ms qui st pris et apr ils se tournent vers toi quand toi tu ne penses plus a eux depuis d millenaires...

:rolleyes: c a n'y rien comprendre

Retour