Ce qui vous agace au plus haut point

Qu'est ce que vous rend fous/folles? Ca peut être très général...

Mon mari: Quelqu'un qui renifle ca l'enrage.

Moi (j'ai des TOC et ma liste est longue): Les gens qui mangent quand il y a un silence, les bruits de bouche en général, le bruit d'une bouteille d'eau qu'on ouvre et qu'on referme, les gens qui ont des gestuelles telles qu'on dirait qu'ils n'ont plus le controle de leurs mains mdr et j'en rajouterais.

- Grimaces faciales grotesques d'une personne en nervosité.
- Les bouches qui dissertent TROP sans vouloir s'arrêter.
- Les bouches ouvertes qui baillent.

les bijoux : je déteste le contact avec la peau

quand une fille est à côté de moi et que ses cheveux m'effleurent

les casseroles où on a fait chauffer du lait

- L'insouciance de certains parents et leurs enfants mal éduqués.
- Les enfants qui se croient tout permis, hyper capricieux, qui râlent, qui donnent des coups, qui poussent des cris, qui pleurnichent pour un oui ou pour un non, qui ne se tiennent pas en place ... et les parents qui laissent faire, même chez les gens, ah ET surtout sous pretexte " qu'il ne faut pas réprimander son enfant afin qu'il puisse affirmer sa personnalité et s'exprimer " ( le bon moyen de donner envie de distribuer des claques à tout le monde )

- L'insouciance de certains parents et leurs enfants mal éduqués.
- Les enfants qui se croient tout permis, qui râlent, qui donnent des coups, qui ne se tiennent pas en place ... et les parents qui laissent faire, ah ET surtout sous pretexte " qu'il ne faut pas réprimander son enfant afin qu'il puisse affirmer sa personnalité et s'exprimer " ( le bon moyen de donner envie de distribuer des claques à tout le monde )

ta trop regarder super nany toi...

- la vulgarité
- l'écriture sms
- la bêtise
- la mauvaise foi
- la neige
- la désordre, la saleté
- les grincheux
- qu'on me prenne pour une idiote
- qu'on me colle
- qu'on me touche le visage
- les personnes tactiles

et la liste est longue :D

Alors en gros...

l'injustice, les soulards, les personnes qui jouent avec les sentiments d'autrui, la saleté, que les gens qui ne me sont pas proches, rentrent ds ma bulle (s'approchent trop près pr me parler...), la lacheté, l'égoïsme, l'intolérance, les personnes qui croient tout savoir, les gens qui se la pètent (oh moi je ss la belle et je le sais...mdr).............................

-les personnes qui cherchent leur porte-monnaie alorsque ca fait 20 minutes qu'on fait la queue
- les baratineurs
- les questions 'alors t'as quelqu'un? Pourquoi t'es toujours pas mariée?
- Les embouteillages
- Attendre le bus sous le froid et la pluis
- La nourriture servi à la cantine de ma boite (poisson vapeur lundi, poisson vapeur mardi, ...)
- Les gens qui montent dans un bus bondé, archi plein pour 1 arret

Moi (j'ai des TOC et ma liste est longue): Les gens qui mangent quand il y a un silence, les bruits de bouche en général, le bruit d'une bouteille d'eau qu'on ouvre et qu'on referme, les gens qui ont des gestuelles telles qu'on dirait qu'ils n'ont plus le controle de leurs mains mdr et j'en rajouterais.

OH moi aussi les gens qui font du bruits quand il mange, ce qui rote fort, qui mache quand je disute au téléphone

les gens qui se plaignent pour tout et pour rien
les gens trop trop curieux (t'as fais quoi ? t'as acheté quoi ? pourquoi faire ? .. grrr continue et je te pète la gueule !!! :fou:)
les gens atteint de nombrilismes qui se la pètent "moi ... moi ... et encore moi ... toujours moi"

au quotidien : les bruits de mollards qui viennent de très très profond dans les cavités nasales ... ouh !!!
quelqu'un qui vomit (le son à lui tout seul me donne des frissons)
bon je suis pas super chochotte donc faut vraiment qe se soit degueu pour me remonter le coeur :rolleyes:
les bruits de bouche, de machouillage tout ça ... m'en fou

- la vulgarité
- l'écriture sms - la bêtise
- la mauvaise foi
- la neige
- la désordre, la saleté
- les grincheux
- qu'on me colle
- les personnes tactiles

et la liste est longue :D

Sur bladi, c'est ce qui m'agace le plus..
J'invite les modérateurs à faire attention aux messages postés en 'cette langue'

les gens qui se plaignent pour tout et pour rien
les gens trop trop curieux (t'as fais quoi ? t'as acheté quoi ? pourquoi faire ? .. grrr continue et je te pète la gueule !!!
les gens atteint de nombrilismes qui se la pètent "moi ... moi ... et encore moi ... toujours moi"

au quotidien : les bruits de mollards qui viennent de très très profond dans les cavités nasales ... ouh !!!
quelqu'un qui vomit (le son à lui tout seul me donne des frissons)
bon je suis pas super chochotte donc faut vraiment qe se soit degueu pour me remonter le coeur :rolleyes:
les bruits de bouche, de machouillage tout ça ... m'en fou

Les marocains quoi !

:fou:

- les personnes qui aime à se faire remarquer
- les personnes qui envahisse mon espace, qui te touche, te colle....
- les personnes qui mange fort avec des bruits de succion insupportable
- l'injustice
- les matcho
- les donneurs de lecon

j'aime tout ce qui a été cité

particulièrement la mechanceté gratuite
la racisme quel qu'il soit
la betise
les bacterie
et les gens qui ont bu de lalcool (enfin l'alcool quoi)

- la vulgarité
- l'écriture sms
- la bêtise
- la mauvaise foi
- la neige
- la désordre, la saleté
- les grincheux
- qu'on me colle
- les personnes tactiles

et la liste est longue :-D

Tout pareil -D

Mdrr toi aussi t'as déjà eu à faire à ce genre de personnes :-D

Un college de travail soit disant "tactile" me chatouillais, pour taquiner... me touchait l'épaule... :fou:

Il me disait, ha dsl j'oubliais mais j'suis un gars tactile !

Un jour, jlui est foutu une gilffle, jlui ai dis que moi aussi j'étais tactile :D

Tout pareil -D

Mdrr toi aussi t'as déjà eu à faire à ce genre de personnes :-D

Un college de travail soit disant "tactile" me chatouillais, pour taquiner... me touchait l'épaule... :fou:

Il me disait, ha dsl j'oubliais mais j'suis un gars tactile !

Un jour, jlui est foutu une gilffle, jlui ai dis que moi aussi j'étais tactile :D

j"'ai fait la même chose à un copain la semaine dernière il commençait à trop se coller à moi, au bout d'un moment, réflexe, une gifle bah il s'approche plus de moi !D.

et qqun qui resprire aussi? t'es pas facile quand même :D

Retour