Ce qui vous agace au plus haut point

Qu'est ce que vous rend fous/folles? Ca peut être très général...

Mon mari: Quelqu'un qui renifle ca l'enrage.

Moi (j'ai des TOC et ma liste est longue): Les gens qui mangent quand il y a un silence, les bruits de bouche en général, le bruit d'une bouteille d'eau qu'on ouvre et qu'on referme, les gens qui ont des gestuelles telles qu'on dirait qu'ils n'ont plus le controle de leurs mains mdr et j'en rajouterais.

Je crois que c'est aussi le truc qui m'énerve le plus!

Quand mon mari vient manger à coté de mon oreille, ma réaction est immediate...:fou:

- Les gens qui se raclent la gorge.
- les crottes de chiens.
- les odeurs corporels surtout celles de l'homme viril.
- la méchanceté.
- le gauouri qui jure sur la mecque.
- les frais bancaire
- me faire avoir.
- qu'en France on ne fait pas la queue pour prendre le bus.
- qu'on gronde la chair de ma chair
- être malade.

- Les gens qui se raclent la gorge.
- les crottes de chiens.
- les odeurs corporels surtout celles de l'homme viril.
- la méchanceté.
- le gauouri qui jure sur la mecque.
- les frais bancaire
- me faire avoir.
- qu'en France on ne fait pas la queue pour prendre le bus.
- qu'on gronde la chair de ma chair
- être malade.

Qu'est ce que ça veut dire ça " jurer sur la Mecque?":rolleyes:

- les gens qui lisent pour eux mais à haute voix.
- Les gens qui lisent en chuchotant mais on les entends quand même (ptptptptptppshchpept) ...oulala quelle horreur !!!
- les gens dans les moyens de transports qui parlent au tél à haute voix.

-
- le tic tac des aiguilles d'une montre la nuit dans le silence.

ohlalalalalaaaaaaaaaaa
ça je supporte pas
la nuit si ya une montre qui fait tic tac (et j'ai une bonne ouie) il m'est impossible de dormir
le nombrede fois qu'il m'est arrivé soit de degader la montre/hotloge dans une autre pièce, ou d'enlever les piles ... :eek:

Les miettes dans le lit,
les personnes qui parlent fort, qui rient fort ,enfin ts ceux qui se font remarquer dans la rue,
les filles qui écoutent vita, kenza farah et j'en passe ...,
les filles sans personnalité et qui imitent les vendeuses de ZARA,
les vendeuses de ZARA d'ailleurs également,
ect ect ...je posterais une liste plus détaillée ....

n'importe quoi !!!

y a certains bruits qui irritent l'esprit.
ça te dérange pas les personnes qui lisent à haute voix alors qu'elles y sont pas conviées ? c'est un non respect de l'espace public !

Tu n'aimes pas non plus l'ironie apparemment...

Des gens qui lisent à voix haute dans l'espace public, j'en ai encore jamais rencontré donc je peux pas te dire mais je suis très gené par les gens qui parlent fort au téléphone dans le bus!

Ps: Je n'aime pas les gens non plus!:D

j'ajoute aussi les menteurs :eek:
-les moi aussi j'ai fait ça
- les types qui te sifflent dans la rue ( je suis pas un chien !! )
- els types qui te draguent et font les beaux parce qu'ils sont avec leur copain, quand tu les recroises seuls ils sont rouges de honte

Les personnes qui font du bruit lorsqu'ils mangent!
les gens qui reniflent!
Les gens qui respirent fort!
Et les ptites rebeuzzz cheveux noir noir noir brushingéé avec le visage orange!!

ohlalalalalaaaaaaaaaaa
ça je supporte pas
la nuit si ya une montre qui fait tic tac (et j'ai une bonne ouie) il m'est impossible de dormir
le nombrede fois qu'il m'est arrivé soit de degader la montre/hotloge dans une autre pièce, ou d'enlever les piles ... :eek:

IDEM je supporte pas le bruit d'une horloge ou montre la nuit ça me stress je focalise dessus

Les personnes qui font du bruit lorsqu'ils mangent!
les gens qui reniflent!
Les gens qui respirent fort!
Et les ptites rebeuzzz cheveux noir noir noir brushingéé avec le visage orange!!

j'ai les cheveux noir noir noir de nature et avec le visage rose pâle

tu m'aime bien oui ou nan

dis oui sinon je vais tte de suite me suicider !!!!

:D

lalla nadel ... ti veu pas me répondre ? :langue:

mille excuse je voulais et j'ai eu un coup de fil et g zapé.

Bon en fait lorsqueje condamne les filles sans personnalité : celles qui se sapent de la mm manière, et qui ont la mm coupe, le mm maquillage,le mm déhanché lol ect ect j'appelle ça le look ZARA ..... et les vendeuses sont la plupart maghrébines (en tt as ds le sud) et elles ont souvent le *** plus gros que le cerveau .... (surtout celle qui portent du 36..)
désolé je suis peut etre méchante mais je le pense .

Ah oui je déteste également les filles qui zapent leurs personnalités ou leurs envies pour se faire accepter des mecs rebeu .... elles deviennent une espèce de poster ambulant ....

voila je l'ai dit .

mdr

pas de souci, merci de m'avoir répondue quand même :rouge:

oui je vois de quoi tu parles ... ZARA c'est spécial maghrébines :D

mille excuse je voulais et j'ai eu un coup de fil et g zapé.

Bon en fait lorsqueje condamne les filles sans personnalité : celles qui se sapent de la mm manière, et qui ont la mm coupe, le mm maquillage,le mm déhanché lol ect ect j'appelle ça le look ZARA ..... et les vendeuses sont la plupart maghrébines (en tt as ds le sud) et elles ont souvent le *** plus gros que le cerveau .... (surtout celle qui portent du 36..)
désolé je suis peut etre méchante mais je le pense .

Ah oui je déteste également les filles qui zapent leurs personnalités ou leurs envies pour se faire accepter des mecs rebeu .... elles deviennent une espèce de poster ambulant ....

voila je l'ai dit .

mdr

avoir le ventre plein
les filles qui te regardent dans la rue ou dans tout autre lieu publique et qui ont cet air: 'toi, tu dois etre jalouse de moi!' (a toutes les autres filles) alors qu'elles n'ont rien a envier (vous les reconnaitrer par leur regard hautain et leur facon de bouger: brusque)
Le mensonge
les etudiants qui ne partagent pas leurs notes (RADINS!)

Retour