Ce qui vous agace au plus haut point

Qu'est ce que vous rend fous/folles? Ca peut être très général...

Mon mari: Quelqu'un qui renifle ca l'enrage.

Moi (j'ai des TOC et ma liste est longue): Les gens qui mangent quand il y a un silence, les bruits de bouche en général, le bruit d'une bouteille d'eau qu'on ouvre et qu'on referme, les gens qui ont des gestuelles telles qu'on dirait qu'ils n'ont plus le controle de leurs mains mdr et j'en rajouterais.

- les déprimés quand je suis de bonne humeur
- les gens trop heureux quand moi je déprime
- ne pas avoir lu mon horoscope le matin
- l'expression "se taper quelqu'un" (=coucher avec), je ne la supporte pas !
- léy gens kii parle kom as
- voir la tête des gens le matin dans les transports en commun (une horreur...)
- sentir l'odeur des gens le soir dans les transports en commun en été (une horreur bis...)

mille excuse je voulais et j'ai eu un coup de fil et g zapé.

Bon en fait lorsqueje condamne les filles sans personnalité : celles qui se sapent de la mm manière, et qui ont la mm coupe, le mm maquillage,le mm déhanché lol ect ect j'appelle ça le look ZARA ..... et les vendeuses sont la plupart maghrébines (en tt as ds le sud) et elles ont souvent le *** plus gros que le cerveau .... (surtout celle qui portent du 36..)
désolé je suis peut etre méchante mais je le pense .

Ah oui je déteste également les filles qui zapent leurs personnalités ou leurs envies pour se faire accepter des mecs rebeu .... elles deviennent une espèce de poster ambulant ....

voila je l'ai dit .

mdr

Je pense la même chose que toi!! Voilà les ptites rebeuzz aux cheveux noir noir noir dont je parle!! On va les appeler Look ZARA

Les gens qui utilisent mal les expressions car ils les comprennent pas. Exemple:

Aujourd'hui en cours, un gars faisait un exposé devant la classe et comme il était géné il se balancait d'un pied à l'autre, genre il savait pas comment se tenir debout.
Et un autre type à la fin de son exposé, a dit "il savait pas sur quel pied danser".
Ca me fait rire mais ca m'énerve.

Les gens qui utilisent mal les expressions car ils les comprennent pas. Exemple:

Aujourd'hui en cours, un gars faisait un exposé devant la classe et comme il était géné il se balancait d'un pied à l'autre, genre il savait pas comment se tenir debout.
Et un autre type à la fin de son exposé, a dit "il savait pas sur quel pied danser".

tu t'enerves pour pas grand chose non ??
t'as envie de gifler des gens uqi t'ont ien fais .... j'espère ne jamais te rencontrer :eek::D

NB : humour, t'enerve pas ! ;-)

tu t'enerves pour pas grand chose non ??
t'as envie de gifler des gens uqi t'ont ien fais .... j'espère ne jamais te rencontrer :eek::D

NB : humour, t'enerve pas ! ;-)

Ca m'énerve pas vraiment mais c'est le genre de truc sur lequel je bute, parceque je suis linguiste de formation.

Si c'est l'image que tu as de moi, c'est vraiment bizar parceque ça correspond vraiment pas à mon tempérament. Je suis cool et je déteste l'agressivité! Et entre avoir envie de mettre des claques et le faire pour de vrai, y'a tout un monde!

Ca m'énerve pas vraiment mais c'est le genre de truc sur lequel je bute, parceque je suis linguiste de formation.

Si c'est l'image que tu as de moi, c'est vraiment bizar parceque ça correspond vraiment pas à mon tempérament. Je suis cool et je déteste l'agressivité! Et entre avoir envie de mettre des claques et le faire pour de vrai, y'a tout un monde!

c'était de l'humour
j'aurais pas mis de smiley et de nb ... je comprendrais que tu prennes au serieux
mais là ! ;)

pas besoin d'être linguiste de formation pour être agacé par les fautes à l'oral :langue:

c'était de l'humour
j'aurais pas mis de smiley et de nb ... je comprendrais que tu prennes au serieux
mais là ! ;)

pas besoin d'être linguiste de formation pour être agacé par les fautes à l'oral :langue:

Non pas besoin d'être linguiste. Moi je suis très sensible à la langue!

Sinon excuse moi de ne pas comprendre toujours ton humour, tu comprendras que par écrit on n'a pas le ton donc ca interfère!

loooool t'es dans une classe pourrie au bled ou quoi ?

C'est toi qu'a pas compris, le gars il était en train de déconner, l'humour zaâma :D

C’est les familles qui continuent d’habiter dans ses HLM
Au lieu de profiter des aides de l’état et d’être propriétaires
Et par la suite ça reviens a leur enfants ou héritage
Et les allocations familiales vont dans les poches de leurs enfants
Pour les entrés au musées a la bibliothèques ou leur payer des stages de ski ou weekend end faire du tourisme à Londres comme récompense et évoluer dans le degré de langues que le marché au puce.

-manger en fsant du bruit aussi, ça me Grrrrrrrrrrrrrrrrrr :eek:

- arriver trop en retard sans prévenir...

- respirer en faisant du bruit

- ronflement

Toutes ces choses, peuvent me rendre enragée en fraction de seconde :fou:

Les gens qui disent "moi je suis moi je suis" de manière à faire croire aux gens qu'ils sont parfaitement parfaits... Y en a à foison sur ce forum.

mdrrrrrrrr

eh bien les modos ont l'ame sensible apparement !

ou bien ils ne m'aiment pas !!!
Ils sont susceptible, sensible et ils ont des regles "trop" strictes... sans parler du fav.... Euuuh rien, je crois que je ferais bien de m'auto-censurer tite seule.. tout ca pour dire que Bladi c'est trop bien :D

Mais non, ne le prend pas contre toi, ca n'a rien de personnel lol

Ils sont susceptible, sensible et ils ont des regles "trop" strictes... sans parler du fav.... Euuuh rien, je crois que je ferais bien de m'auto-censurer tite seule.. tout ca pour dire que Bladi c'est trop bien :D

Mais non, ne le prend pas contre toi, ca n'a rien de personnel lol

de toute façon j'ai repris les cours alors ce serait bien que les modos me banissent pour un moment :D

Retour