Ce qui vous agace au plus haut point

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ok ok ok jviens de capter lol :rouge :
Ouf, j'y croyais plus :D
c clair ! lol

mais dans mon cas je perds mon temps de bien des façon parfois ! genre je vais me faire un espresso et au final je passes une heure devant la télé:eek : lol

Y a des moments où j'aurais préféré être accro à la télé qu'au net, au moins y a des chances qu'il n'y ai rien d'intéressant et tu ne trouves aucune autre alternative que de retourner à tes bouquins :rolleyes:

Y a des moments où j'aurais préféré être accro à la télé qu'au net, au moins y a des chances qu'il n'y ai rien d'intéressant et tu ne trouves aucune autre alternative que de retourner à tes bouquins :rolleyes:

le truc est que chaque fois que tu regardes la télé tu apportes un bouqin comme ça tu combles 50% du temps pour les lectures !!!

mais quand je me mets au travail (surtout en période d'exams) je suis assez efficace !

Alors que quand t'es sur le net tu peux meme pas combler 2% lol

C'est très bien.. moi quand je me met aux révisions, ttes les raison deviennent bonnes pour pas que je révise :(

Moi c est surtout le bruit ( une vraie vieille) comme ma soeur quand elle mange une pomme la nuit et que je dors ( bon sava elle est plu là), mon frere quand il n' arrete pas d envoyer des sms avec son telephone sa me stressssssssse, le bruit d tape sur le clavier.......

Qu'est ce que vous rend fous/folles? Ca peut être très général...

Mon mari: Quelqu'un qui renifle ca l'enrage.

Moi (j'ai des TOC et ma liste est longue): Les gens qui mangent quand il y a un silence, les bruits de bouche en général, le bruit d'une bouteille d'eau qu'on ouvre et qu'on referme, les gens qui ont des gestuelles telles qu'on dirait qu'ils n'ont plus le controle de leurs mains mdr et j'en rajouterais.

Le truc qui m'agace , c'est quand tu parles avec quelqu'un , que tu lui
poses une question , et qu'il te fait répéter alors qu'il a très bien entendu , juste pour se donner un temps de plus de réflexion , ça m'agace .

Le truc qui m'agace , c'est quand tu parles avec quelqu'un , que tu lui
poses une question , et qu'il te fait répéter alors qu'il a très bien entendu , juste pour se donner un temps de plus de réflexion , ça m'agace .

Lol ca desfois c'est très spontané! On dit "quoi" alors qu'on a entendu et qu'on s'en rend compte en disant le "quoi" en question!

Les gens qui se trompent lourdement dans le jugement et qui s'accrochent à leurs idées catastrophiques ... naaaarrrriiiiii !!!
( ça ne m'agace pas proprement dit mais ça a un effet pas loin )

Y a un autre truc que j'aime pas mais je sais que y en a beaucoup qui le font
c'est genre les photos je fait la pose BISOU
tfoooo j'ai envie de mettre des claques

Qu'est ce que vous rend fous/folles? Ca peut être très général...

Mon mari: Quelqu'un qui renifle ca l'enrage.

Moi (j'ai des TOC et ma liste est longue): Les gens qui mangent quand il y a un silence, les bruits de bouche en général, le bruit d'une bouteille d'eau qu'on ouvre et qu'on referme, les gens qui ont des gestuelles telles qu'on dirait qu'ils n'ont plus le controle de leurs mains mdr et j'en rajouterais.

En ce moment , les israéliens et de plus en plus !:fou:

salam

ce qui m'agace c'est les haggar (ceux qui ament humilier), les gens sans gène, les gens arrogants, les gens mal polis, ceux qui se croient tout permis, les gens qui te regardent quand tu manges sa c'est super mal élevé, les gens qui dévisages, ceux qui laissent leur verre les miettes sur la table après avoir bien bouffé au lieu de débarasser, les gens bruillant qui parlent fort qui croient que le bus c'est à leur père mes pauvres oreilles.

Tout à fait et pas que dans les transports, c'est dégueu lool

Ouais apres il/elle fait genre cest pas moi

Y a matin ou une nana avait laché un de ces pets elle sest pas rendu compte a cause de sa musique ds les oreilles...jen ai pleuré de rire et y en a une meskina elle a du descendr tellement elle voulait vomir cest chaud quand meme!

Retour