Voilà ... Une personne vous plait ... mais vous n'irez pas vers elle si celle-ci est ...??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
marié ou pas hétéro voilà lol
La casablancaiiiiise comment cavaaa?
quand elle est trop belle![]()
quand elle est trop belle![]()
Voilà ... Une personne vous plait ... mais vous n'irez pas vers elle si celle-ci est ...??
C'est marrant que tu dises ça ! J'ai remarqué que les nanas qui sont belles se font souvent dragué par des mochetés et rarement par des beaugoss ! Tu dois être bogoss alors zozo![]()
La première chose qui traverse l'esprit : "Elle est déjà prise"
Pourquoi tant d'optimisme?![]()
On appelle ça du pessimisme pas de optimiste
Je ne fais jamais mais jamais le premier pas même si c'est le seul homme sur terre
Si elle me calcule pas, si je sens que j'ai pas mes chances .
Principe du risque mesuré.
C'est marrant que tu dises ça ! J'ai remarqué que les nanas qui sont belles se font souvent dragué par des mochetés et rarement par des beaugoss ! Tu dois être bogoss alors zozo![]()
Si elle me calcule pas, si je sens que j'ai pas mes chances .
Principe du risque mesuré.
Non mais admettons que tu le connaisse et que vous vous cherchez ça taquine etcc ... il faut bien qu'à un moment donné tu fasse ta partie du taf! Il ne va pas tout faire quand même ! : D
Ben faut que ça soit à lui de faire le premier pas même si on se connait, on rigole etc ( je sais j'abuse) après bien sur je me lache
Il y a des meufs c'est pour faire genre.
Donc qui ne tente rien bien n'a rien.LOL!
Bin nan la preuve moi LOL je drague les belle Car elle dont très gentil en plus!C'est marrant que tu dises ça ! J'ai remarqué que les nanas qui sont belles se font souvent dragué par des mochetés et rarement par des beaugoss ! Tu dois être bogoss alors zozo![]()
looooooool pourquoi tes pas trop beau ou koi
nan juste que c'est peine perdu je me dis et je sius pas trop attiré par les filles trop belle, j'aime celle qui on un charme et passe inapercuC'est marrant que tu dises ça ! J'ai remarqué que les nanas qui sont belles se font souvent dragué par des mochetés et rarement par des beaugoss ! Tu dois être bogoss alors zozo![]()
Il y a des meufs c'est pour faire genre.
Donc qui ne tente rien bien n'a rien.LOL!
j'avoue que les filles belles sont souvent gentils si drague pasBin nan la preuve moi LOL je drague les belle Car elle dont très gentil en plus!
Bin nan la preuve moi LOL je drague les belle Car elle dont très gentil en plus!
j'avoue que les filles belles sont souvent gentils si drague pas
nan juste que c'est peine perdu je me dis et je sius pas trop attiré par les filles trop belle, j'aime celle qui on un charme et passe inapercu![]()
après t'en a aussi qui font genre, mais y'a des signes qui font qu'on voit qu'elles surjouent, et donc que ce désinterêt apparent, n'est que poudre aux yeux![]()
makeupaddict a dit:Exaaaactement ! J'ai une copine même si un mec lui plait énormement elle refuse catégoriquement de le lui montrer car elle a trop de fierté ... à mon avis ce comportement te fais passer à côté de beaucoup de choses dans ce cas là d'une belle histoire peut être ! Elle ne le saura jamais snif snif c'est tragique![]()
redondochleuh a dit:Bin nan la preuve moi LOL je drague les belle Car elle dont très gentil en plus!
mais faut la trouvé, car maintenant toute les filles sont pretentieuse........Finalement c'est celles là qui ont le + de succés, et ont plus de chance d'être cazé!