Ce qui vous décourage à aller vers l'autre...

Non mais admettons que tu le connaisse et que vous vous cherchez ça taquine etcc ... il faut bien qu'à un moment donné tu fasse ta partie du taf! Il ne va pas tout faire quand même ! : D

Ben faut que ça soit à lui de faire le premier pas même si on se connait, on rigole etc ( je sais j'abuse :rouge: ) après bien sur je me lache :D

Il y a des meufs c'est pour faire genre.

Donc qui ne tente rien bien n'a rien.LOL!

Exaaaactement ! J'ai une copine même si un mec lui plait énormement elle refuse catégoriquement de le lui montrer car elle a trop de fierté ... à mon avis ce comportement te fais passer à côté de beaucoup de choses dans ce cas là d'une belle histoire peut être ! Elle ne le saura jamais snif snif c'est tragique :p

looooooool pourquoi tes pas trop beau ou koi
C'est marrant que tu dises ça ! J'ai remarqué que les nanas qui sont belles se font souvent dragué par des mochetés et rarement par des beaugoss ! Tu dois être bogoss alors zozo :D
nan juste que c'est peine perdu je me dis et je sius pas trop attiré par les filles trop belle, j'aime celle qui on un charme et passe inapercu :p

j'avoue que les filles belles sont souvent gentils si drague pas

Elles ne sont pas + gentille que le reste de la race humaine simplement vous vous imaginez que + elle est belle + elle doit se la pété et + elle doit être blessante ou prétentieuse la surprise est donc + grande quand vous decouvrez qu'elles sont aussi gentilles que les autres ! Et dans ce cas là vous appréciez mieux la gentillesse à sa juste valeur :p Parce que celle ci était inattendue !

après t'en a aussi qui font genre, mais y'a des signes qui font qu'on voit qu'elles surjouent, et donc que ce désinterêt apparent, n'est que poudre aux yeux :)

Punaize t'es une fille je croyais que t'étais un mec, ou t'es les deux?LOOOL!!!

makeupaddict a dit:
Exaaaactement ! J'ai une copine même si un mec lui plait énormement elle refuse catégoriquement de le lui montrer car elle a trop de fierté ... à mon avis ce comportement te fais passer à côté de beaucoup de choses dans ce cas là d'une belle histoire peut être ! Elle ne le saura jamais snif snif c'est tragique :p

Il y a des meufs elles savent pas si le mec est sérieux ou pas aussi.

redondochleuh a dit:
Bin nan la preuve moi LOL je drague les belle Car elle dont très gentil en plus!

Et les moches sont comment?
J'ai l'habitude d'entendre que les fiilles grandes de tailles sont gentilles et les petites des pestes mais bon.=)

Et les moches sont comment?
J'ai l'habitude d'entendre que les fiilles grandes de tailles sont gentilles et les petites des pestes mais bon.=)[/QUOTE]

OMG je viens de découvrir à l'instant ... que je suis une ... peste ! :eek:

Retour