Ce qui vous décourage à aller vers l'autre...

j'ai très rarement accosté des inconnues. et le plus souvent quand je l'ai fait c’était pas avec un esprit de chasseur du coup elles étaient en confiance, et elles avaient raison de l'être. la plupart du temps ça conduit à une relation amicale. j'ai tellement l'habitude d'observer les gens que j'arrive à anticiper les réactions des gens et du coup je n'aborde que ceux dont j'aurais trouvé la manière d'aborder. après il y a des lieux pour aborder. dans la rue par exemple je ne vais pas aller plus loin qu’échanger un sourire quand une fille me plait, ça arrive souvent et on me rend le sourire mais un tel lieu ne convient pas pour aller plus loin même s'il est arrivé que la fille sur-réagisse au sourire allant jusqu'à me donne son numéro après quelques échanges.
la quasi totalité des râteaux que j'ai pris (parce que oui j'en ai pris) c’était au collège et au lycée et le dernier râteau de ma vie c’était il y a 11 ans avec une ex qui m'avait d'abord refoulé avant de me dire qu'elle avait envie de m'embrasser, comme quoi il faut toujours bien réagir à un râteau, on ne sait jamais ce qui va se passer ensuite.

Oh tu dois être mignon au moment où t'accostes ta femme tu l'as eu comme ça aussi?=)

Moi j'hallucine dans les mariages comment certains couples se forment !

Les filles qui dansent chaabi se trémoussent vers les hommes et ceux qui sont intéressés par l'élu de leur cœur se trémoussent à côté d'elles. 1 AN plus tard...

Nouveau Mariage

Anciens Danseurs sur la piste

:D

Dis elle n'aurait pas un frère, un ami, un cousin, un ex, un père, un grand-père qui ressemblerait à Hisroshi Abe ou un air de Daniel Henney?LOOOOL!!!

:D

heu fan des asiatiques??? :oh:

Moi je dirais quelqu'un qui ressemble au physique de Nicky Larson

On a vait un cousin qui s'appelait Lahcen quand on était petit et on chantait :

Nicky Lahcen, Nicky Lahcen !!!

Voilà ... Une personne vous plait ... mais vous n'irez pas vers elle si celle-ci est ...??

Je découvre qu'il est marié ....

PS : Dédicasse a toi le bogosse qui m'a sauvé, tel un prince sorti de nulle part :love:

mais à la seconde où mes yeux se sont posés sur ton alliance, j'ai réellement cru que j'allais refaire un malaise .... :(

Retour