Ce qui vous décourage à aller vers l'autre...

1 post pour 3 , débrouillez vous ! :p

Pas compris ! Anyway traduis pas si c'était méchant ou un tantinet blessant !

C'est de l'algerien :p

ca veut dire que je taime trop .... :d

C'est bon, je vais aussi me mettre à draguer d'autres bladinauttes!! D

MAHA !

genre tu m'a attendu pour le faire ... :p

Te serrer et puis quoi encore...je suis pas entrain de faire le premier pas j'analyse les réponses des mecs selon leurs âges!LOL!

Si t'as 21 ans t'es un petit jeun's pour moi je fais pas de détournement.:lane:

En plus t'es du 92, c'est pas loin :intello:

T'aime les nageurs ? les boxeurs ? :intello:

En plus t'es du 92, c'est pas loin :intello:

T'aime les nageurs ? les boxeurs ? :intello:

Non d'origine 92 mais d'une autre nationalité.LOL!

Heeeeeeeeeeeeen boxeurs (du moment qu'il tape ses ners sur moi) je kiffe et les mecs qui savent nager huuuuum...attends là je suis tombée de ma chaise je me rassois.mdrrrrr!!!!

Les filles froides prétentieuses tu les detectes comment?
Voilée? Partis comme ça elles pourront trouver personne...LOOOL...il y a des filles voilées et ouvertes au sens où elles se permettent de parler avec des mecs je te parles des meufs très open mais qui se voilent quand même.
froide : si elle tire la tronche, moi je préfère parler aux gens souriants.
prétentieuse : bah si elle prend des airs hautains, ou si je l'entend se la péter devant sa copine, je sais y a toujours des indices
quant aux voilées elles ne sont pas sensée trouver mais se faire trouver et de par leur uniforme elles sont faciles à trouver par ceux qui les cherchent. maintenant ces derniers devront juste faire gaffe à ce que ce ne soit pas juste un déguisement.

froide : si elle tire la tronche, moi je préfère parler aux gens souriants.
prétentieuse : bah si elle prend des airs hautains, ou si je l'entend se la péter devant sa copine, je sais y a toujours des indices
quant aux voilées elles ne sont pas sensée trouver mais se faire trouver et de par leur uniforme elles sont faciles à trouver par ceux qui les cherchent. maintenant ces derniers devront juste faire gaffe à ce que ce ne soit pas juste un déguisement.

Pogoss en mode analyste avant de faire le premier sinon lorsque tu accostais des meufs qui ne sont pas dans ces trois catégories il t'es déjà arrivé de te manger un rateau?

Non d'origine 92 mais d'une autre nationalité.LOL!

Heeeeeeeeeeeeen boxeurs (du moment qu'il tape ses ners sur moi) je kiffe et les mecs qui savent nager huuuuum...attends là je suis tombée de ma chaise je me rassois.mdrrrrr!!!!

Bon j'arrête de te baratiner, non pas que je sois à court d'arguments, mais ASB va me bouder après :(

Je te laisse a quelqu'un d'autre :D

MDRRRR!!!

C'était trop beau pour être vrai attends il y a redondon ou rondoudou machin truc qui va me courser.LOOOOOL!!!

Baa ouais toi j'te branche comme je veux attends, tu es une proie facile pour Poupitch :rolleyes:

Mais voilà, le coeur a ses raisons, fais toi une raison ;) mdr

MDr tu connais meme pas son pseudo ! michante

Pogoss en mode analyste avant de faire le premier sinon lorsque tu accostais des meufs qui ne sont pas dans ces trois catégories il t'es déjà arrivé de te manger un rateau?
j'ai très rarement accosté des inconnues. et le plus souvent quand je l'ai fait c’était pas avec un esprit de chasseur du coup elles étaient en confiance, et elles avaient raison de l'être. la plupart du temps ça conduit à une relation amicale. j'ai tellement l'habitude d'observer les gens que j'arrive à anticiper les réactions des gens et du coup je n'aborde que ceux dont j'aurais trouvé la manière d'aborder. après il y a des lieux pour aborder. dans la rue par exemple je ne vais pas aller plus loin qu’échanger un sourire quand une fille me plait, ça arrive souvent et on me rend le sourire mais un tel lieu ne convient pas pour aller plus loin même s'il est arrivé que la fille sur-réagisse au sourire allant jusqu'à me donne son numéro après quelques échanges.
la quasi totalité des râteaux que j'ai pris (parce que oui j'en ai pris) c’était au collège et au lycée et le dernier râteau de ma vie c’était il y a 11 ans avec une ex qui m'avait d'abord refoulé avant de me dire qu'elle avait envie de m'embrasser, comme quoi il faut toujours bien réagir à un râteau, on ne sait jamais ce qui va se passer ensuite.

j'ai très rarement accosté des inconnues. et le plus souvent quand je l'ai fait c’était pas avec un esprit de chasseur du coup elles étaient en confiance, et elles avaient raison de l'être. la plupart du temps ça conduit à une relation amicale. j'ai tellement l'habitude d'observer les gens que j'arrive à anticiper les réactions des gens et du coup je n'aborde que ceux dont j'aurais trouvé la manière d'aborder. après il y a des lieux pour aborder. dans la rue par exemple je ne vais pas aller plus loin qu’échanger un sourire quand une fille me plait, ça arrive souvent et on me rend le sourire mais un tel lieu ne convient pas pour aller plus loin même s'il est arrivé que la fille sur-réagisse au sourire allant jusqu'à me donne son numéro après quelques échanges.
la quasi totalité des râteaux que j'ai pris (parce que oui j'en ai pris) c’était au collège et au lycée et le dernier râteau de ma vie c’était il y a 11 ans avec une ex qui m'avait d'abord refoulé avant de me dire qu'elle avait envie de m'embrasser, comme quoi il faut toujours bien réagir à un râteau, on ne sait jamais ce qui va se passer ensuite.

dis moi pas que c'est pas vrai ?? :D
Quelles folles, à coté de quoi elles sont passées, si elles savaient (soupir) !!!

Baa ouais toi j'te branche comme je veux attends, tu es une proie facile pour Poupitch :rolleyes:

Mais voilà, le coeur a ses raisons, fais toi une raison mdr

MDr tu connais meme pas son pseudo ! michante

Oh il a un pseudo bizarre lui aussi faut créer un pseudo facile à mémoriser...LOL...t'qinuiète je ne sais pas à mon premier chagrin d'amour je finirai par m'en remettre...sniiif...:(

Retour