Ce qui vous décourage à aller vers l'autre...

mais faut la trouvé, car maintenant toute les filles sont pretentieuse........:rolleyes:

Les gars aussi, ils ont tous compris que les filles étaient attirés par les salops, les don juan, ceux qui sont désinvolte et mtn ya bcp d'homme même les plus gentils d'entre eux s'amuse à jouer le rôle du salop ... je trouve ça triste :(

makeupaddict a dit:
OMG je viens de découvrir à l'instant ... que je suis une ... peste ! :eek:

C'est ce que j'entends dire après comme tu cités zozo ça ne veut rien dire je connais plein de fille "petites" de taille avec un grand coeur.LOL!

Les gars aussi, ils ont tous compris que les filles étaient attirés par les salops, les don juan, ceux qui sont désinvolte et mtn ya bcp d'homme même les plus gentils d'entre eux s'amuse à jouer le rôle du salop ... je trouve ça triste :(
serieux c'est vrai... car parfois on se dis que c'est peine perdu de rester gentil, alors on profite :p

Punaize t'es une fille je croyais que t'étais un mec, ou t'es les deux?LOOOL!!!

Il y a des meufs elles savent pas si le mec est sérieux ou pas aussi.

Et les moches sont comment?
J'ai l'habitude d'entendre que les fiilles grandes de tailles sont gentilles et les petites des pestes mais bon.=)
C'est vrai Dounia en plus ta raison la preuve les grande accepte des petit ( je sui pa grand) et les fille de 1m50 veulent des mec minimum 1m80!

C'est vrai que je trouve que les petites aiment les bien grands :rolleyes:

Enfin, les petites sont pas forcément plus petasse, quand un mec les aborde, c'est meme l'inverse :D

prétentieuse ou voilée ou froide ... mais à la base je ne crois pas que ce genre de personne m'aurait plu.

Les filles froides prétentieuses tu les detectes comment?
Voilée? Partis comme ça elles pourront trouver personne...LOOOL...il y a des filles voilées et ouvertes au sens où elles se permettent de parler avec des mecs je te parles des meufs très open mais qui se voilent quand même.

Retour