Punaize t'es une fille je croyais que t'étais un mec, ou t'es les deux?LOOOL!!!
)
Atta je regarde , une deux, oui je suis un Homme
C'est tout ce que tu me répond
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Punaize t'es une fille je croyais que t'étais un mec, ou t'es les deux?LOOOL!!!
)
mais faut la trouvé, car maintenant toute les filles sont pretentieuse........![]()
par timidité
makeupaddict a dit:OMG je viens de découvrir à l'instant ... que je suis une ... peste !![]()
serieux c'est vrai... car parfois on se dis que c'est peine perdu de rester gentil, alors on profiteLes gars aussi, ils ont tous compris que les filles étaient attirés par les salops, les don juan, ceux qui sont désinvolte et mtn ya bcp d'homme même les plus gentils d'entre eux s'amuse à jouer le rôle du salop ... je trouve ça triste![]()
quand elle est trop belle : D
punaize t'es une fille je croyais que t'étais un mec, ou t'es les deux?loool!!!
Atta je regarde , une deux, oui je suis un Homme
C'est tout ce que tu me répond![]()
c'est un mec qui se fait passer pour moi :d
c'est un mec qui se fait passer pour moi :d
C'est vrai Dounia en plus ta raison la preuve les grande accepte des petit ( je sui pa grand) et les fille de 1m50 veulent des mec minimum 1m80!Punaize t'es une fille je croyais que t'étais un mec, ou t'es les deux?LOOOL!!!
Il y a des meufs elles savent pas si le mec est sérieux ou pas aussi.
Et les moches sont comment?
J'ai l'habitude d'entendre que les fiilles grandes de tailles sont gentilles et les petites des pestes mais bon.=)
serieux c'est vrai... car parfois on se dis que c'est peine perdu de rester gentil, alors on profite![]()
ah ok je me disais bien avant c'était un mec pourquoi il est devenu une fille une opération s'est faîtes entre temps!lol!
C'est vrai Dounia en plus ta raison la preuve les grande accepte des petit ( je sui pa grand) et les fille de 1m50 veulent des mec minimum 1m80!
bref chacun ca vie mais etre gentil c'est devenur durBen ces filles là après quelques années de souffrance se repentissent et cherche desesperement un gars gentil eh been ... RIEN !
Toi timide??? Mddr....
PS: j'espère que tu vas bien
PS2: j'ai montré les messages à Samy![]()
bref chacun ca vie mais etre gentil c'est devenur dur
C'est vrai Dounia en plus ta raison la preuve les grande accepte des petit ( je sui pa grand) et les fille de 1m50 veulent des mec minimum 1m80!
Je sui de petite taille 1m63 et jetai avk des grande ds la rue de 1m75 mdr les rebeux qui était grand qd il me voyait comme quoi. Respect aux grande filleHahaha 1m50? si elle est toujours en croissance ! Non petite de taille c'est dans les 1m59-1m60
C'est vrai que je trouve que les petites aiment les bien grands
Enfin, les petites sont pas forcément plus petasse, quand un mec les aborde, c'est meme l'inverse![]()
Voilà ... Une personne vous plait ... mais vous n'irez pas vers elle si celle-ci est ...??
Je sui de petite taille 1m63 et jetai avk des grande ds la rue de 1m75 mdr les rebeux qui était grand qd il me voyait comme quoi. Respect aux grande fille
Poupyet on sent que t'as analysée les femmes selon leurs tailles dis nous tout.LOL!
Moi ??
Maha ti te trompes![]()
Moi ??
Maha ti te trompes
Ah minces alors!
Et là t'as vraiment 21 ans où tu te fais passer pour ASB jusqu'au bout?
Elle voulait citer redondochleuh je pense ! D
Pourquoi tu veux me serrer ?
Moi je suis d'accord![]()
prétentieuse ou voilée ou froide ... mais à la base je ne crois pas que ce genre de personne m'aurait plu.Voilà ... Une personne vous plait ... mais vous n'irez pas vers elle si celle-ci est ...??
Pourquoi tu veux me serrer ? :intell
Moi je suis d'accord :intllo:
Fereya entiya !, wesh darlek
![]()
prétentieuse ou voilée ou froide ... mais à la base je ne crois pas que ce genre de personne m'aurait plu.
prétentieuse ou voilée ou froide ... mais à la base je ne crois pas que ce genre de personne m'aurait plu.