Ce soir, distribution de likes

Ca serait l'anarchie lol :D

Tkt faut Juste faire confiance a celui qui t'a crée et inchallah tu vas avancer ;)

je lui fais confiance c'est en moi que je ne fais pas confiance

j'ai peur de faire de mauvais choix ici bas car je sais a qu'elle point je suis faible

mais la depuis un petit moment je songe m'approcher de lui inchallah

je commence a ne plus avoir gout aux choses d'ici bas je crois que j'ai fais le tour et je n'ai toujours pas trouver le bonheur tant recherche
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
je lui fais confiance c'est en moi que je ne fais pas confiance

j'ai peur de faire de mauvais choix ici bas car je sais a qu'elle point je suis faible

mais la depuis un petit moment je songe m'approcher de lui inchallah

je commence a ne plus avoir gout aux choses d'ici bas je crois que j'ai fais le tour et je n'ai toujours pas trouver le bonheur tant recherche


Il faut que tu te rapproches de Lui pour pouvoir avancer autrement tu vas avoir du mal
Si tu as confiance en Lui tu auras confiance en toi car au fond de toi tu sauras que c'est lui qui te guide de ce fait tu seras apaiser et tu auras l'esprit tranquil
 
Il faut que tu te rapproches de Lui pour pouvoir avancer autrement tu vas avoir du mal
Si tu as confiance en Lui tu auras confiance en toi car au fond de toi tu sauras que c'est lui qui te guide de ce fait tu seras apaiser et tu auras l'esprit tranquil

j'en ai l'impression également car j'ai vraiment du mal a avancé j'ai une conscience et je tiens a ne pas la perdre
mais sans l'aide de dieu c'est quasi impossible
enfin bref je vais pas te retenir
milles merci pour ces mots qui m'ont touché

bonne nuit amigo
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
j'en ai l'impression également car j'ai vraiment du mal a avancé j'ai une conscience et je tiens a ne pas la perdre
mais sans l'aide de dieu c'est quasi impossible
enfin bref je vais pas te retenir
milles merci pour ces mots qui m'ont touché

bonne nuit amigo


Oui je comprend bien
inchallah tu garderas ta conscience :)
Prends soin de toi et de ta foi

;)
 
Haut