Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui a condition d'ecouter ta voix sur karaokeBon alors vous en distribuez des likes ce matin ou pas encore .. ou sont les likeuuurs
Toi tu mérites pas de like ?oui a condition d'ecouter ta voix sur karaoke
C'est pas le matin ici .Bon alors vous en distribuez des likes ce matin ou pas encore .. ou sont les likeuuurs
pq pas j'en ai plus que toi t'es jaloux , nanananereToi tu mérites pas de like ?
Ah non franchement plus personne ne participe alors plus la peine pour moi aussi je me suis trop foutu la honte bonjour broken :langue:oui a condition d'ecouter ta voix sur karaoke
beh moi il est 10 h le mat bon bonjour MilC'est pas le matin ici .
Il est 15h52 ici , salam walaykoumbeh moi il est 10 h le mat bon :fo u: bonjour Mil : )
Moi j'ai un meilleur ratio, c'est ce qui comptepq pas j'en ai plus que toi t'es jaloux , nanananere
beh alors tu as dormi tard hier j'espere que tu as dormi un ti peu au moinsIl est 15h52 ici , salam walaykoum
Je suis habitué à dormir peu , 7h m'ont suffibeh alors tu as dormi tard hier h : j'espere que tu as dormi un ti peu au moins : D
mouais mais ton 7h de sommeil, tu tes alors reveillé a 12 ou quoiJe suis habitué à dormir peu , 7h m'ont suffi
Non je me suis réveillé aux alentours de 11h, et m'étant couché environ 7h avant, cela fait 7h de sommeil en grosmouais mais ton 7h de sommeil, tu tes alors reveillé a 12 ou quoi
Mouais beh chapeau car si je devais faire pareil, ce que j'ai effectivement deja fait, je mourrai dans mon litNon je me suis réveillé aux alentours de 11h, et m'étant couché environ 7h avant, cela fait 7h de sommeil en gros
Ah bon? C'est pas dur pourtant . C'est juste qui faut éviter de peu dormir pendant trop longtemps sinon ça s'accumule, mais autrement pas de problème .Mouais beh chapeau car si je devais faire pareil, ce que j'ai effectivement deja fait, je mourrai dans mon lit :conf us:
oui evidemment si tu ne le fesais que la fin de semaine de temps a autre, il n'y aurait pas de problemeAh bon? C'est pas dur pourtant . C'est juste qui faut éviter de peu dormir pendant trop longtemps sinon ça s'accumule, mais autrement pas de problème .
Ca dépend des jours, on décide pas toujours hein .oui evidemment si tu ne le fesais que la fin de semaine de temps a autre, il n'y aurait pas de probleme
Non mais comment tu peux rester aussi tard devant un ordinateur si tu as des cours ou le boulot le lendemainCa dépend des jours, on décide pas toujours hein .
A peu près 90% de mes cours sont sur PC, ya pas mal de diapo, de pdf, ya que quelques modules qui ne sont pas sur PC, où ya juste le plan du cours, et puis le site de l'univ' rediffuse ces mêmes cours sur l'intranet parce qu'on peut physiquement pas tout noter donc ça répond un peu à ta question ?Non mais comment tu peux rester aussi tard devant un ordinateur si tu as des cours ou le boulot le lendemain
Beh oui et puis de quoi je me mele heinA peu près 90% de mes cours sont sur PC, ya pas mal de diapo, de pdf, ya que quelques modules qui ne sont pas sur PC, où ya juste le plan du cours, et puis le site de l'univ' rediffuse ces mêmes cours sur l'intranet parce qu'on peut physiquement pas tout noter donc ça répond un peu à ta question ?
Ya pas de mal , ça pouvait paraitre suspect que je me couche tardBeh oui et puis de quoi je me mele hein
Suspect ? Heum non pas a ce point la mais je voyais plus le point concernant la fatigue que ca peut engendrerYa pas de mal , ça pouvait paraitre suspect que je me couche tard
Tu constateras que je like tout tes messages .Suspect ? Heum non pas a ce point la mais je voyais plus le point concernant la fatigue que ca peut engendrer
Ouiiii on sent la difference c'est sur et certains j'ai deja fait le constat et depuis je prefere etre une couche totTu constateras que je like tout tes messages .
La fatigue, oui quand même, d'autant que les heures d'avant minuit en valent plus qu'après, on sent la différence quand on se couche avant.
D'autant que j'avale pas (et JAMAIS!) de goutte de café.
C'est comme tu veuxOuiiii on sent la difference c'est sur et certains j'ai deja fait le constat et depuis je prefere etre une couche tot
Et oui j'avais remarqué que tu me likés, devrais je faire la meme chose ? : D