il fait une overdose de love envers lui ... rholala
Oui trop d'amour tue l'amour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il fait une overdose de love envers lui ... rholala
t'exageres quand meme, j'aimerai ca moi quon magace damour comme ca .. pffff zdti fih!Wallah je suis sérieux
Tu arrêteras de te dire désespérée ?Faites en sorte que les chiffres dans l'image se triple et vous aurez pleiiiins de bonnes nouvelles dans le futur!
cetait dans un but de rigolage ... a moins qu'AM le pense vraiment ..Oui trop d'amour tue l'amour
t'exageres quand meme, j'aimerai ca moi quon magace damour comme ca .. pffff zdti fih!
tu ne partiras pas comme ca avec un " bonnuit .... "Prend le
si vous pensez qu'adifa ressemble a une vieille dame malade avec toutes ses maladies et tention et pression likez ici
lol ca je doute fort mais like kan memeTu arrêteras de te dire désespérée ?
Alors là, je sais pasMdr combien je te dois de parts ? : D
tu ne partiras pas comme ca avec un " bonnuit .... "
Bonne nuit ya3ni .Bonne nuit a vous
....
cest quoi ds poutous ... mais pt1 pourquoi jai lair dune imbécile quand je vous parle,votre vocabulaire. rho lalala ... je veux pas que personne ne soit faché ici cest toutLol tu veux que je te fasses des poutous
je sais je tagacemdr non je like pas ça je suis jeune
et
parce que mes maladie sont imaginaire :langue:
Des le fait qu'il y a maladie, il y a la maladie, même si elle se manifeste dans ton imaginairemdr non je like pas ça je suis jeune :
D
et
parce que mes maladie sont imaginaire :lang ue:
cest quoi ds poutous ... mais pt1 pourquoi jai lair dune imbécile quand je vous parle,votre vocabulaire. rho lalala ... je veux pas que personne ne soit faché ici cest tout
Des poutous c'est des bisouscest quoi ds poutous ... mais pt1 pourquoi jai lair dune imbécile quand je vous parle,votre vocabulaire. rho lalala ... je veux pas que personne ne soit faché ici cest tout
bon si toi té pa faché AM necrit plus alors il est faché alors quil rigolait et puis ca me rend triste rho lala ds tous les cas bonnuit a toiJe suis pas fache ma louloute
Ben je vais plus te liker nah !lol ca je doute fort mais like kan meme
cetait dans un but de rigolage ... a moins qu'AM le pense vraiment .. :confus :
je ne sais pas ce que je ferai sans toi ..Des poutous c'est des bisous
bon si toi té pa faché AM necrit plus alors il est faché alors quil rigolait et puis ca me rend triste rho lala ds tous les cas bonnuit a toi
beh tant pis ... mais moi je vais faire en sorte que tu ais de mauvaises surprises ds ton avenirBen je vais plus te liker nah !
.
ouais moi non plus je comprends plus et puis je vous aime tous et misere je ne sais plus quoi penserJe pensais aussi que c'était pour rigoler
Bref je comprend rien
cetait dans un but de rigolage ... a moins qu'AM le pense vraiment ..
Alors là, je sais pas
En tout cas fais péter les fourneaux : D
beh si je le sens quil l'est mais bon ca ira mieux je lespere rho lala, ca se termine sur une mauvaise noteIl l'est pas fache
Mohim
Ya rien sur moi, je suis un livre ouvert ;-)beh tant pis ... mais moi je vais faire en sorte que tu ais de mauvaises surprises ds ton avenir :sou rnois:
Tu aurais moins de like ?je ne sais pas ce que je ferai sans toi ..
je lui demanderai de faire ca avec moi ... mon dieu qu'il risque de le regretter hahaha il va me haïrIl y a rigoler et rigoler
Je lui au dit stop mais il insistait mohim
Ca existe les champs de céréalesmdr il va me manquer de la farine
ouais moi non plus je comprends plus et puis je vous aime tous et misere je ne sais plus quoi penser
mais non je parlais du fait que tu es un dictionnaire quand je ne comprends pas kk choseTu aurais moins de like ?
je lui demanderai de faire ca avec moi ... mon dieu qu'il risque de le regretter hahaha : il va me haïr