oui je viens de remarquer attends je trouveIl faut un autre poste de lui il poste pas beaucoup lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je viens de remarquer attends je trouveIl faut un autre poste de lui il poste pas beaucoup lol
Tu connais pas pipounet ?cest qui pipounet
je te ressens, arretes tu vas me generTu me sens
beh non sinon je te laurais pas demandéTu connais pas pipounet ?
http://www.bladi.info/305505-superstition-populaires-fondement/ R U READY ?Il faut un autre poste de lui il poste pas beaucoup lol
ok mais y'a des poste que j'avais déjà liké mdr
T'es la depuis plus longtemps que moi pour+ant.beh non sinon je te laurais pas demandé
hahaha ouais j'avais remarqué alors ta fini mdr j'etais a terreok mais y'a des poste que j'avais déjà liké mdr
alors j'imagine que c'est un bladinauteT'es la depuis plus longtemps que moi pour+ant.
hahaha ouais j'avais remarqué : D alors ta fini : D mdr j'etais a terre
c'est terminé pour aujourdhuiOui j'ai terminé mdr moi aussi j'en peu plus
T'imagines bienalors j'imagine que c'est un bladinaute :
1270 Bravoc'est terminé pour aujourdhui
c'est terminé pour aujourdhui
biensur que tu dois nous remercier, tu nous boxeras durant ton sommeil, bonnuit paradoxalement!T'imagines bien
Grâce à vous, je vais dormir le matin au lieu de m'entrainer, je dois vous remercier ou pas ?
Bonne nuit les bladilikors, dormez bien et faite un bon sommeil paradoxal !
Merci et c'est en partie a cause de toi adifa et ya3ni et AM , ainsi de suite a demain pour la continuité du contract1270 Bravo
entre hier et aujourdhui j'ai donné au moins, 700 likes HAHAHAHAHA , franchement on est trop angeliquesMdr on a été assez généreuses aujourd'hui
Ci pas boxe, et je tape pas les femmes/filles .biensur que tu dois nous remercier, tu nous boxeras durant ton sommeil, bonnuit paradoxalement!
entre hier et aujourdhui j'ai donné au moins, 700 likes HAHAHAHAHA , franchement on est trop angeliques
Hitman assure toujours ses contratsMerci et c'est en partie a cause de toi adifa et ya3ni et AM , ainsi de suite :mig non: a demain pour la continuité du contract :sourn ois:
non mais sayé tkt, on les reprendra nos likes , desolée pour le dérangement bon!mais vous etes dingue d'aimer les gens comme ça !
trop de like çà peut perturber
bonnuit boualem :langue:Hitman assure toujours ses contrats
Je coupe le téléphone :langue:
mais vous etes dingue d'aimer les gens comme ça !
trop de like çà peut perturber :sournois :
loool c'est pas de notre faute si on a la main sur le coeur :lang ue:
ça perturbe en quoi ?:lan gue:
on reprend nos likes, il nous fait le coup de liliamarocloool c'est pas de notre faute si on a la main sur le coeur
ça perturbe en quoi ?:langue:
non mais sayé tkt, on les reprendra nos likes , desolée pour le dérangement bon!
tu vas nous faire une punition de like alors?tu perds rien pour attendre t'aura ta punition de like :langue:
oui mais un vieux comme moi c'est trop d'émotion, j'aurais pu avoir une attaque :confus :
a un moment le compteur était a 111, j'ai pensé a un bug de bladi : defonce :
on reprend nos likes, il nous fait le coup de liliamaroc
il dit qu'un moment il croyait que cetait un beug bladinien, j,ai tellement rit hahahahalol il est surpris il faut le comprendre
tu vas nous faire une punition de like alors?
mon dieu je suis tout excitée niahniahniahla vengeance de like est un plat qui se prépare !
il dit qu'un moment il croyait que cetait un beug bladinien, j,ai tellement rit hahahaha
Il faudrait peut etre rajouté dans notre profil que nous nous sommes pas responsables des arrets cardiovasculaires de bladinautes ou de problemes techniques sur Bladi si jamais .. ou cas ou tu saislol il est surpris il faut le comprendre