Les bisoux, ya que la famille et la future qui en auront . Donc no bisou :langue:.Avec un bisou ? :timi de:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les bisoux, ya que la famille et la future qui en auront . Donc no bisou :langue:.Avec un bisou ? :timi de:
Les bisoux, ya que la famille et la future qui en auront : cool:. Donc no bisou : langue:.
Même pas un petit .Même pas un petit ??
Et qui ne te dis pas que je serai ta futur femme ? : D
Même pas un petit ?? : pleurs:
Et qui ne te dis pas que je serai ta futur femme ? : D
Chuttttt arrête...
Apres je vais avoir des problèmes..
Assume ta lovitude !
Asticot ! tu laches pas le bout :langue:
Je t'en offre un sur la joue ; )
Je t'offre des coeurs , je peux bien t'offrir un petit bisou ca ne me gène pas
Milamber fait le timide et le prude : D
Les bisoux, ya que la famille et la future qui en auront . Donc no bisou .
Et moi ?
Sa me dégoûte ça chu ton pote même pas un petit bisous...tu zaraf !
Il attend que la loi dont tout le monde parle, passe
tu vas etre genereux aujourd'hui : D
tu vas etre genereux aujourd'hui : D
Salam Ya3ni aujourd'hui c'est spécial bladinettes alors pas de likes pour les bladinautes désolée :langue:je veux des likes stp :timide :
Salam Ya3ni aujourd'hui c'est spécial bladinettes alors pas de likes pour les bladinautes désolée :lange:
C'est de la discrimination ca :bizarre :
Je fais rien du tout . J'assume mes motsJe t'en offre un sur la joue ; )
Je t'offre des coeurs , je peux bien t'offrir un petit bisou ca ne me gène pas
Milamber fait le timide et le prude : D
Désolé alors ^^.Oui je vois ça : (
Merci grnd shtroumpf :lo ve:
Depuis quand des hommes se font des bisoux ? Une bise à la limite. Mais des bisoux??Et moi ? rudent:
Sa me dégoûte ça chu ton pote même pas un petit bisous...tu zaraf !
Le prêtre grand scthroumph a parlé !Il attend que la loi dont tout le monde parle, passe : D
Depuis quand des hommes se font des bisoux ? Une bise à la limite. Mais des bisoux??
Non, ya que quand je suis forcé avec la famille :langue:.Bise, bisous c'est pareille, je te demande pas la lune, aller fait bisous tonton sinon la fessée !
Non, ya que quand je suis forcé avec la famille :langue:.
moi je demarre a zero vos likes seront les bienvenu
Je t'appelle plus comme ça alors :langue: ? T'es plus musulman ?Tu m'appelle "mon frère" alors assume maintenant !
Je t'appelle plus comme ça alors :lan-gue: ? T'es plus musulman ?
"Les croyants sont des frères"Ha si tu assumes le lien spirituo-familial qui nous unis !
Ben si pourquoi ?
"Les croyants sont des frères"
Qu'ran 49/10
Gourmande : D .
Je pensais que tu avais oublié :langue: Je voulais te le rappeler au cas ou lol: D
Merci beaucoup pour tes likes :mignon :
Non... mais exceptionnellement j'ai été tres occupé toute la journée et ce soir j'avais RDV :indigne :