Ce soir, distribution de likes

Flanders

Life is a beach :)
Alors pourquoi Sangoku c est sacrifiait ?
lol
D'après mes vagues souvenirs, il s'est sacrifié croyant causer des dommages mortels à Cell, mais il n'en était rien. Cell avait survécu, et du coup, il ne restait que Sangohan pour débarraser la Terre de Cell (même si Vegeta le fier a bien sûr essayé de prendre ce rôle!)

Je kiffe la fierté de Vegeta d'ailleurs! Même si elle est mal placée parfois, ça en fait un personnage à part entière! :love:
 
D'après mes vagues souvenirs, il s'est sacrifié croyant causer des dommages mortels à Cell, mais il n'en était rien. Cell avait survécu, et du coup, il ne restait que Sangohan pour débarraser la Terre de Cell (même si Vegeta le fier a bien sûr essayé de prendre ce rôle!)

Je kiffe la fierté de Vegeta d'ailleurs! Même si elle est mal placée parfois, ça en fait un personnage à part entière! :love:
Celle avait régresser en niveau 2, s énervant et face au désespoir il as décider de faire exploser la terre.
Tout gros tout moche personne ne savaient quoi faire.
Sangohan as gravement regretter de s être moquais de lui et de l avoir laisser en vie.

Mais l honorable Sangoku as décider d utiliser sa technique de déplacement instantané, enfin de contrecarrer les plans diabolique de celle le lapidé ( lol ).

Sangohan voyant son père près donner sa vie pour sauver la planète bleu. Sangohan se mis à pleurer et dit à son père :
Non papa, on trouveras une solution!!!!!!!
Sangoku s éclipsa et
 
Sangoku s éclipsa et cell explosa la planète de Kayoo .
Mais en vain, cell se reconstitua à la manière des Nameks et reviendra beaucoup plus fort comme les sayen.
Malheuresement une fois constituer il pue copier les techniques de Sangoku et retourna sur terre.
Il blaissa gravement Sangohan, la bataille s acheveras sur 3 épisode de kamehameha. Que c est long et chiant ( lol )

Merci d avoir tout lue !!!
 

Flanders

Life is a beach :)
Sangoku s éclipsa et cell explosa la planète de Kayoo .
Mais en vain, cell se reconstitua à la manière des Nameks et reviendra beaucoup plus fort comme les sayen.
Malheuresement une fois constituer il pue copier les techniques de Sangoku et retourna sur terre.
Il blaissa gravement Sangohan, la bataille s acheveras sur 3 épisode de kamehameha. Que c est long et chiant ( lol )

Merci d avoir tout lue !!!
Yep bien joué! t'as une bonne mémoire! :cool:

Cette série a vraiment bercé mon enfance! On était trop vénère quand ils l'ont supprimée du Club Dorothée!!! :claque:
 

Flanders

Life is a beach :)
Je croie que sa m avait choquer de voir sangoku mourir de cette façon.

C est clair, après j ai due partir sur TMC, et les regarder en noir et blanc....
Grave! en plus c'est arrivé sur TMC mais longtemps après! Fallait être patient!

C'était soit disant parce que DBZ était trop violent pour la jeunesse, et les influençait de manière néfaste... Du coup, y a eu des trucs tous pourris ensuite, style Pokémon, Digimon, et tout le tralala... :pleurs:
 
Grave! en plus c'est arrivé sur TMC mais longtemps après! Fallait être patient!

C'était soit disant parce que DBZ était trop violent pour la jeunesse, et les influençait de manière néfaste... Du coup, y a eu des trucs tous pourris ensuite, style Pokémon, Digimon, et tout le tralala... :pleurs:
Oui, avec leur pikachu attaque éclair, ils font endormires les cerveaux
 
Haut