Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'était trop n'importe quoi GT quand mêmeAussi, mais également super gogeta.
gogeta c est dans le film contre JANEMBA mdr
Ils se sont tous transformer en guerrer fille.C'était trop n'importe quoi GT quand même
Non mais attendsIls se sont tous transformer en guerrer fille.
Lol même végéta c était un bon à rien.
Loool la saga boubou c est la meilleurNon mais attends
ils ont mis
une
MOUSTACHE
a végéta !!!!!!!!!!!!!!!
kola ne m'oublie pas stp
Salam dans ce cas vous devez likez 3 quart de likeset si on n'aime que le jaune le bleu le rose ?
Son but, c'est d'avoir un ratio "1 like par message envoyé" je crois...avec 8265 likes tu fais encore la quête ??
C'est pas mal aussi Sangohan contre Cell! Quand il s'énerve et casse en deux tous les petits Cell d'un coup chacun! Alors que les autres (goku, vegeta, etc... ) luttaient à mort contre eux sans réussir à les battreLoool la saga boubou c est la meilleur
avec 8265 likes tu fais encore la quête ??
Son but, c'est d'avoir un ratio "1 like par message envoyé" je crois...
Donc il lui reste encore un bon paquet! (presque 2000)
T'as trouvé un bon filon pour les revendre ou quoi?oui j'en veux bcp
Salam,Salam dans ce cas vous devez likez 3 quart de likes
Alors pourquoi Sangoku c est sacrifiait ?C'est pas mal aussi Sangohan contre Cell! Quand il s'énerve et casse en deux tous les petits Cell d'un coup chacun! Alors que les autres (goku, vegeta, etc... ) luttaient à mort contre eux sans réussir à les battre
Donnes en aussi, partage l amouroui j'en veux bcp
D'après mes vagues souvenirs, il s'est sacrifié croyant causer des dommages mortels à Cell, mais il n'en était rien. Cell avait survécu, et du coup, il ne restait que Sangohan pour débarraser la Terre de Cell (même si Vegeta le fier a bien sûr essayé de prendre ce rôle!)Alors pourquoi Sangoku c est sacrifiait ?
lol
Salam,
Ca vas ma belle,
Dans ta citadelle,
Intemporelle,
Voyant une passerelle,
Pousser par un désir passionnelle,
Regardant ma belle
Salam,
Ca vas ma belle,
Dans ta citadelle,
Intemporelle,
Voyant une passerelle,
Pousser par un désir passionnelle,
Regardant ma belle :love :
Celle avait régresser en niveau 2, s énervant et face au désespoir il as décider de faire exploser la terre.D'après mes vagues souvenirs, il s'est sacrifié croyant causer des dommages mortels à Cell, mais il n'en était rien. Cell avait survécu, et du coup, il ne restait que Sangohan pour débarraser la Terre de Cell (même si Vegeta le fier a bien sûr essayé de prendre ce rôle!)
Je kiffe la fierté de Vegeta d'ailleurs! Même si elle est mal placée parfois, ça en fait un personnage à part entière!
Yep bien joué! t'as une bonne mémoire!Sangoku s éclipsa et cell explosa la planète de Kayoo .
Mais en vain, cell se reconstitua à la manière des Nameks et reviendra beaucoup plus fort comme les sayen.
Malheuresement une fois constituer il pue copier les techniques de Sangoku et retourna sur terre.
Il blaissa gravement Sangohan, la bataille s acheveras sur 3 épisode de kamehameha. Que c est long et chiant ( lol )
Merci d avoir tout lue !!!
Je croie que sa m avait choquer de voir sangoku mourir de cette façon.Yep bien joué! t'as une bonne mémoire!
Cette série a vraiment bercé mon enfance! On était trop vénère quand ils l'ont supprimé du Club Dorothée!!!
Grave! en plus c'est arrivé sur TMC mais longtemps après! Fallait être patient!Je croie que sa m avait choquer de voir sangoku mourir de cette façon.
C est clair, après j ai due partir sur TMC, et les regarder en noir et blanc....
Oui, avec leur pikachu attaque éclair, ils font endormires les cerveauxGrave! en plus c'est arrivé sur TMC mais longtemps après! Fallait être patient!
C'était soit disant parce que DBZ était trop violent pour la jeunesse, et les influençait de manière néfaste... Du coup, y a eu des trucs tous pourris ensuite, style Pokémon, Digimon, et tout le tralala...
T'as trouvé un bon filon pour les revendre ou quoi?