vous etes a dorables j'en suis a trois likemoi je demarre a zero vos likes seront les bienvenu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous etes a dorables j'en suis a trois likemoi je demarre a zero vos likes seront les bienvenu
Eh, tu m'en donnerais à moi ?commence par moi!!!!! :in-tello:
tu feras une bonne action! car pour chaque like donnée! mon estime en moi augmentera et cela me rendra heureuse!!
Eh, tu m'en donnerais à moi ?
Mirage, mirage, loin de la nuit et du jour... Mirage , mirage ....nooooooooooooooooooooooooooooooo pas vrai! j'ai ratée romano!!!!!!
j'ai cru que c'était un mirage!!!!
Mirage, mirage, loin de la nuit et du jour... Mirage , mirage ....
La derniere fois qu'un ciborg a voulu me remplacer, je lui ai fait la peau ... c'etait dureloool
contente de te savoir en vie! :int ello:
à moins que se soit un ciborg qui répond à ta place! sait-on jamais!
Eh ca vas Naruto shipuddenLa derniere fois qu'un ciborg a voulu me remplacer, je lui ai fait la peau ... c'etait dure : rolleyes:
moi c Sangoku ...Eh ca vas Naruto shipudden : D
Désolé je re-sort très vite ^^
et si on n'aime que le jaune le bleu le rose ?Si vous aimez le jaune le bleu le rose le vert likez :an ge:
Toujouuuuuurs comme dirait la chef de " V "
Like a volonté demain Mercredi comme tous les Mercredi ;-)
La derniere fois qu'un ciborg a voulu me remplacer, je lui ai fait la peau ... c'etait dure
Sangoku !La derniere fois qu'un ciborg a voulu me remplacer, je lui ai fait la peau ... c'etait dure :roll eyes:
Moi je croyais que c était NarutoSangoku !
Moi je croyais que c était Naruto
Tu vois pas le SS1 de son avatar , en plus il a dégommé des cyborgs, ce devait être C19Moi je croyais que c était Naruto : D
Je plaisente je connais l histoire de l armée rouge jusqu' à Super gogetaohhhhhhh l'inculte :langue:
on voit bien le fossé des générations qui se creuse là
C etait pas le petit frere C17?Tu vois pas le SS1 de son avatar , en plus il a dégommé des cyborgs, ce devait être C19
Meuh (dédicace jounty bagra ) non !C etait pas le petit frere C17?
Pas jusqu'a vegeto ?Je plaisente je connais l histoire de l armée rouge jusqu' à Super gogeta
SyncronisationMeuh (dédicace jounty bagra ) non !
C19 c'est celui à la tête ronde et qui absorbe l'énergie, C20 c'est géro, C18 c'est celle qui a poutré végéta et C17 c'est celui avec l'écharpe orange
Je connais encore mes leçons
Retourne réviser super gogeta c est la fin des dbgtPas jusqu'a vegeto ?
Tigron ou ligre ?Syncronisation
Mdr , maintenant on peut fusionner comme super C17
Non c'est gogeta ss4Retourne réviser super gogeta c est la fin des dbgt
Tigron mdr,Tigron ou ligre ?
Aussi, mais également super gogeta.Non c'est gogeta ss4