Célibataire à 24 ans et depuis toujours

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ilhem1010
  • Date de début Date de début
Tu crois que c mission impossible d epouser un maghrebin ? Dans mes connaissances y a bcp de couples maghrébins. Après j suis pas fermée ça peut être un converti ou autres , c au feeling en

Chaque personnes est different est a un destin different les hommes de ta tranche d'âge qui prie et qui te correspondent il y en a pas beaucoup si tu ratisse pas large tu restes que dans ta zone de confort tu va pas faire beaucoup de rencontre

Salam
Je trouve déjà que c'est niet un homme qui recherche une femme pour ses formes et le dit clairement comme ça, tant mieux pour toi !

Tu sais tu plairas pour ce que tu es à un vrai homme. Tu pourrais te lancer si tu as le temps dans de l'associatif, c'est bien peut être à la mosquée il y a des événements où tu peux aider ou des actions humanitaires...là tu pourrais rencontrer une bonne personne...

Il y a aussi des jeunes hommes timides, qui ont des complexes...ils sont dans la même situation que toi, c'est peut-être encore plus difficile pour eux....

Cette fille est une mini de la tarée avec qui on avait un souci dernièrement, obsession des hommes pour "les formes" et bien entendu, elle est d'une grande gentillesse.

On va juste attendre que le grand défenseur des faiblards débarque et c'est le remake assuré! :D

Cette fille est une mini de la tarée avec qui on avait un souci dernièrement, obsession des hommes pour "les formes" et bien entendu, elle est d'une grande gentillesse.

On va juste attendre que le grand défenseur des faiblards débarque et c'est le remake assuré! :D
Oh j'avais pas fait le lien entre les 2

Elle ne semble pas agressive comme la Guedin qu'on connaît....on verra !

Encore 10 ans et à ce rythme (à moins qu'il y ait de la maturité suite à une remise en question), le niveau sera même dépassé! :D

T'as été loin dans le profilage de bladinette

Ce don est malheureusement est sous-développé à cause de ma tendance à dire "llah yel3en chitane"! :D Il me faut aussi une bonne introspection pour libérer certains blocages et laisser mon intuition prendre son cours naturel.

Des fois, ceux qui me connaissent ne comprennent pas pourquoi je deviens hostile ou bien je dis des choses "pas évidentes", même moi je ne le sais pas sara7a mais quelque temps après, on vient me dire en gros "ouais, finalement tu as raison". :D :D :D

En réalité j suis loin d être agressive ( dans la vie de ts les jours ) , en tt cas j ai bon coeur, si j ai repondu avec agressivité j suis désolée j avais l impression qu on me rabaissait clairement, et en sous-entendant que c etait moi le problème, j dois avoir des torts mais j pense pas que les personnes en couple soient bcp mieux que moi. J suis qqun d honnête, j ai jamais fréquenté hors mariage, j suis une travailleuse etc... après c le destin c tout, si Allah veut que j me marie demain j le serai. J ai pas encore fini mes études, quand j travaillerai j pense que j vais devenir plus mâture et ma vision de la vie changera inchAllah

En réalité j suis loin d être agressive ( dans la vie de ts les jours ) , en tt cas j ai bon coeur, si j ai repondu avec agressivité j suis désolée j avais l impression qu on me rabaissait clairement, et en sous-entendant que c etait moi le problème, j dois avoir des torts mais j pense pas que les personnes en couple soient bcp mieux que moi. J suis qqun d honnête, j ai jamais fréquenté hors mariage, j suis une travailleuse etc... après c le destin c tout, si Allah veut que j me marie demain j le serai. J ai pas encore fini mes études, quand j travaillerai j pense que j vais devenir plus mâture et ma vision de la vie changera inchAllah
Il faut pas faire les questions et les réponses il faut poser ta question directement pour eviter un malentendu

Merci oui il faut s en remettre a Allah et dire que c Lui qui a mon destin entre « ses mains » oui il faut prier pr qu il me donne qqun qui me convienne
salam

oui il faut s'en remettre à allah swt pour t'aider à faire le bon choix, mais pas pour qu'il swt te l'apporte sur un plateau , ca peut arriver qu'un homme (l'homme de sa vie) frappe à notre porte faudrait encore savoir que c'est lui et le retenir au lieu de lui claqué la porte au nez en lui disant que tu n'a pas le temps à consacré aux vendeurs de porte à porte lol

j'ai pas tout lue de ce que tu a dis de toi pour mieux te connaître, mis à part la pilosité et petit seins bref! quelques petits complexe que tu te fais

sache que quand on est complexé c'est déjà une barrière qu'on se fait sur soit, on se renferme sur nous même et ca fait fuir les prétendants

être pieuse et chercher un homme pieux c'est tout en honneur mais être pieux ne veut pas dire être triste et s'arrêté de vivre, être pieux c'est une intimité entre le croyant et son créateur ni la tenue ni les pratiques garantirons de la sincérité de la foi

donc rencontré l'homme pieux dans une mosqué (LOL)

tu dois changé en toi certaines choses d'abord à t'aimé trouvé de belles choses en toi et les mettre en valeur ,tu a des poils? beaucoup? va voir ton dermato peut être qu'il y a un déséquilibre hormonale mais en attendant trouve toi une esthéticienne et fais toi épilé (un corps sa s'entretien) une fois épilé tu te verra autrement et je suis sûre que tu te sentira mieux

des petits seins? profites s'en ils vont surement pas rester éternellement petit...au moins tu est sûre que les hommes te regarderons dans les yeux.

tes cheveux? ton makeup? je te dis pas de te déguisé en drag queen ! si tu est petite et menue une coupe carré au dessus des épaules ca rallonge la sillouette et donne un coup de peps à l'allure,ou cheveux relevé style décoiffé un maquillage naturel et tu insiste sur les points manquants un espèce de nude sans aller dans l'extrême que ton futur te reconnaisse au réveil lol
1629613943456.png1629614005384.png1629614029163.png

les fringues? comme tu laisse entendre que tu est menue et pas de poitrine des petits haut qui ont un petit détail au dessus de la poitrine comme la dentelle rubans frou frou ect...toujours la taille marqué pour rallonger la sillouette
1629614343365.png1629614408180.png1629614434338.png1629614448310.png

si tu met une tunique longue longue par pudeur, pense à mettre une veste en jean ou cuir ou toile ect style perfecto au dessus légèrement de la taille qui marquera la taille ou même petit gilet qui iront aussi avec une jupe longue (c'est la mode en ce moment) ou robe

tu va voir que si tu te sens belle tu aura + confiance en toi et si tu a confiance en toi, sois sûre que c'est ce qui sortira de toi quand on te regarde

avec le covid tu est pas la seule tout le monde se plaint en ce qui concerne les rencontres, mais il y a le plan B sortie entre filles pic nique dans des parcs,forêts, voit si il y a des activité en plein airs comme l'équitation, acrro branche, des lacs rivières ou mer je ne sais pas ou tu habite...mais il y a du onde en ce moment dehors vu qu'il faut le pass pour les intérieurs

je vois aussi sur facbook des appels à des rencontres entre jeune, tu a des sites musulmans ou autres si tu a pas d'amis

n'attend pas que ca te tombe du ciel ca n'existe pas et même si il tombe du ciel et qu'il voit une jeune fille qui se néglige et ne prend pas soin d'elle il va remonte au ciel aussi vite qu'il est descendu alors on se bouge!!! ;)

salam

oui il faut s'en remettre à allah swt pour t'aider à faire le bon choix, mais pas pour qu'il swt te l'apporte sur un plateau , ca peut arriver qu'un homme (l'homme de sa vie) frappe à notre porte faudrait encore savoir que c'est lui et le retenir au lieu de lui claqué la porte au nez en lui disant que tu n'a pas le temps à consacré aux vendeurs de porte à porte lol

j'ai pas tout lue de ce que tu a dis de toi pour mieux te connaître, mis à part la pilosité et petit seins bref! quelques petits complexe que tu te fais

sache que quand on est complexé c'est déjà une barrière qu'on se fait sur soit, on se renferme sur nous même et ca fait fuir les prétendants

être pieuse et chercher un homme pieux c'est tout en honneur mais être pieux ne veut pas dire être triste et s'arrêté de vivre, être pieux c'est une intimité entre le croyant et son créateur ni la tenue ni les pratiques garantirons de la sincérité de la foi

donc rencontré l'homme pieux dans une mosqué (LOL)

tu dois changé en toi certaines choses d'abord à t'aimé trouvé de belles choses en toi et les mettre en valeur ,tu a des poils? beaucoup? va voir ton dermato peut être qu'il y a un déséquilibre hormonale mais en attendant trouve toi une esthéticienne et fais toi épilé (un corps sa s'entretien) une fois épilé tu te verra autrement et je suis sûre que tu te sentira mieux

des petits seins? profites s'en ils vont surement pas rester éternellement petit...au moins tu est sûre que les hommes te regarderons dans les yeux.

tes cheveux? ton makeup? je te dis pas de te déguisé en drag queen ! si tu est petite et menue une coupe carré au dessus des épaules ca rallonge la sillouette et donne un coup de peps à l'allure,ou cheveux relevé style décoiffé un maquillage naturel et tu insiste sur les points manquants un espèce de nude sans aller dans l'extrême que ton futur te reconnaisse au réveil lol
Regarde la pièce jointe 295598Regarde la pièce jointe 295599Regarde la pièce jointe 295600

les fringues? comme tu laisse entendre que tu est menue et pas de poitrine des petits haut qui ont un petit détail au dessus de la poitrine comme la dentelle rubans frou frou ect...toujours la taille marqué pour rallonger la sillouette
Regarde la pièce jointe 295601Regarde la pièce jointe 295602Regarde la pièce jointe 295603Regarde la pièce jointe 295604

si tu met une tunique longue longue par pudeur, pense à mettre une veste en jean ou cuir ou toile ect style perfecto au dessus légèrement de la taille qui marquera la taille ou même petit gilet qui iront aussi avec une jupe longue (c'est la mode en ce moment) ou robe

tu va voir que si tu te sens belle tu aura + confiance en toi et si tu a confiance en toi, sois sûre que c'est ce qui sortira de toi quand on te regarde

avec le covid tu est pas la seule tout le monde se plaint en ce qui concerne les rencontres, mais il y a le plan B sortie entre filles pic nique dans des parcs,forêts, voit si il y a des activité en plein airs comme l'équitation, acrro branche, des lacs rivières ou mer je ne sais pas ou tu habite...mais il y a du onde en ce moment dehors vu qu'il faut le pass pour les intérieurs

je vois aussi sur facbook des appels à des rencontres entre jeune, tu a des sites musulmans ou autres si tu a pas d'amis

n'attend pas que ca te tombe du ciel ca n'existe pas et même si il tombe du ciel et qu'il voit une jeune fille qui se néglige et ne prend pas soin d'elle il va remonte au ciel aussi vite qu'il est descendu alors on se bouge!!! ;)
Merci beaucoup pour ts conseils
Oui pr ma pilosité j en ai beaucoup. J ai consulté un endocrinologue y a 2 mois j ai fait ttes les analyses, y a aucun déséquilibre hormonal, 0 problème.
pr le maquillage il faut que j apprenne j sais pas trop maquiller mn teint. Cette année j ai ma dernière année d etude en marketing j vais être très occupée j ai pas le tps d être en couple j pense. J vis en IDF pr le lieu. Oui j suis seule j Vais voir les groupes Facebook
merci bcp en tt cas n tiens compte de ts tes conseils c très sympa d avoir pris le temps de me lire et de me répondre 😊😊😊😘😘

Merci beaucoup pour ts conseils
Oui pr ma pilosité j en ai beaucoup. J ai consulté un endocrinologue y a 2 mois j ai fait ttes les analyses, y a aucun déséquilibre hormonal, 0 problème.

ok tant mieux, alors va voir un dermato, avec tes analyses de l'endocrino il existe des moyens de les diminué si lui en a pas va voir un autre ne t'arrête pas à un seul avis ;)
pr le maquillage il faut que j apprenne j sais pas trop maquiller mn teint.
il y a pleins de tuto sur youtube ca manque pas!
Cette année j ai ma dernière année d etude en marketing j vais être très occupée j ai pas le tps d être en couple j pense. J vis en IDF pr le lieu. Oui j suis seule j Vais voir les groupes Facebook
très bien tu a raison de te concentré sur tes études mais ca ne t'empêche pas de prendre de bonnes habitudes de prendre soin de toi tu va voir ca change la vie et les ami/es tomberont comme un rien! les ami/es sont attirés par le positif si tu est trop enfermé forçément ils oseront pas s'approché de toi ou faire de toi une amie

et l'apparence et la prestance c'est ce qui donne envie de s'approché de quelqu'un sinon on attire la pitié lol
merci bcp en tt cas n tiens compte de ts tes conseils c très sympa d avoir pris le temps de me lire et de me répondre 😊😊😊😘😘
avec plaisir ,
tu a pleins de groupe sur les forums comme yabiladi doctissimo ou tu a un groupe de maghrébine confondu avec toutes origines j'y étais quand j'habité paris on se faisait souvent des rencontres soit dehors soit chez l'une et l'autre c'est très simpa et de belle rencontre

ok tant mieux, alors va voir un dermato, avec tes analyses de l'endocrino il existe des moyens de les diminué si lui en a pas va voir un autre ne t'arrête pas à un seul avis ;)

très bien tu a raison de te concentré sur tes études mais ca ne t'empêche pas de prendre de bonnes habitudes de prendre soin de toi tu va voir ca change la vie et les ami/es tomberont comme un rien! les ami/es sont attirés par le positif si tu est trop enfermé forçément ils oseront pas s'approché de toi ou faire de toi une amie

et l'apparence et la prestance c'est ce qui donne envie de s'approché de quelqu'un sinon on attire la pitié lol

avec plaisir ,
tu a pleins de groupe sur les forums comme yabiladi doctissimo ou tu a un groupe de maghrébine confondu avec toutes origines j'y étais quand j'habité paris on se faisait souvent des rencontres soit dehors soit chez l'une et l'autre c'est très simpa et de belle rencontre
Oui j vais voir un dermatologue y a le laser ou l electrolyse pour enlever les poils
C un traitement sur 1 an
Sinon j veux pas prendre de médicaments sur les hormones car qd tu arrêtes ca empire , en plus tu prends du poids...
les groupes comme doctissimo yabiladi j ai essaye et désolée y a trop de gens chelous dessus. J y suis restée 2 ans de mes 20 a 22 ans, aucun point positif très honnêtement
J le déconseille aux autres
Oui merci pour les tuto j vais regarder 😉😉😊☺️ Et pour tous tes autres conseils j pense j vais me couper les cheveux et faire un carre long

Non tu as l'air tout à fait correcte et agréable comme personne.

Lâche prise tout ira bien !

avec plaisir ,

Il y a autre chose qu'elle ne veut pas voir mais comme "tout va bien chez elle", n'importe quel conseil du monde ne servira à rien... je lui avait écrit dans un autre thread à elle tout un pavé pour ses fameux soucis physiques mais ce qui l'empêche de bosser sur ces prétendus défauts c'est qu'elle n'aura plus d'excuses à se faire plus tard, elle préfère que ce soit dû à des "défauts physiques" plutôt que personnels enracinés dans son psyché.

Tu peux toujours laver ta peau chez toi et appliquer des masques.

Fais un tour sur youtube (si tu as la peau grasse et si tu es anglophone, il y a un type James Welsh, qui donne de très bons conseils). Utilise les patchs dans un premier temps pour les points noirs (mais évite de le faire souvent) et quand tu laves ton visage avec ton gel lavant, fais des mouvements circulatoires contre le sens de la montre, prends plus de temps dans les zones à problèmes et dans le total, ça doit prendre à peu près deux minutes pour bien laver ton visage... tu en sortiras avec un teint éclatant.

Il y a aussi les masques à base de vitamine C (celui de garnier est top) ou le gommage de la vitamine C de body shop, tu auras une peau bien gommée avec. C'est une sorte de gel que tu applique sur la peau sèche et tu fais des moouvements circulatoires, ça capte les impuretés et le gel devient un peu solide, un peu comme les résidus de peau qu'on a quand on gomme avec le gant traditionnel.

Le coran ne dit rien pour tes sourcils donc ne t'interdis pas (sous prétexte de la religion) ce que Dieu ne t'a pas interdit: va chez une esthéticienne et qu'elle te fasse de beaux sourcils puis essaie de maintenir la forme qu'elle t'a fait puis va chez elle de temps à autre pour garder cette forme.

Pour les pores, bof... tout le monde en a, il faut bien que ta peau respire, tu es humaine, pas un chat.

Sinon pour le corps, si tu as peu de forme et tu es déjà mince, ben bingo... essaie de faire quelques exercices de musculation, ça te fera galber et ça te donnera des belles formes. Non, tu ne seras pas comme un bodybuilder car ça demande de la nutrition et des exercices plus conséquent que les exos qu'on fait.

Pour les photos, @minervie t'a donne une bonne astuce et c'est ce qui marche, tu dois "connaître" les poses qui te mettent en valeur (remarque comment les photos de plusieurs filles sont pratiquement les mêmes, pas parce qu'elles sont belles mais parce qu'elle savent ce qui "marche" pour elles). Si tu as plus d'argent à claquer, il faudra dans ce cas songer à aller chez un photographe pro, tu passes une demi-journée en mode mannequin et lui/elle te donnera des tuyaux, sélectionnera avec toi parmi des centaines de shoots les meilleurs photos, ainsi tu sera entrainée pour les autres photos à venir.

Le reste c'est le look général, une coupe te changera la tête et si elle te va, tu seras encore plus belle. Certains vêtements qui t'iront bien, des couleurs qui flattent mieux ton teint et ne te montrent pas blafarde et terne, des coupes qui mettront en valeur ton corps sans que ça fasse étalage de chair fraîche,etc.

Mais ce qui te rendra réellement belle, pas juste mignonne et jolie, c'est ton attitude, ce que tu feras avec tout ce potentiel physique... ton physique va attirer (de tout d'ailleurs, des crapules au meilleur des hommes) mais ce qui t'aidera le plus c'est ton propre épanouissement: ce que tu fais comme activités, ce que tu lis, apprends, les sorties, les gens que tu connais ,etc. Il faudra surtout bosser sur cela.

Oui j vais voir un dermatologue y a le laser ou l electrolyse pour enlever les poils
ca coûte la peau des fesses ces trucs là et il faut plusieurs passages ou tu sent la tête du mouton je jour de l'aid 😂 avant d'en avoir un aperçu, va chez l'esthéticienne en une heure tu ressemblera à la surface d'un oeuf lol pendant un mois et rebelotte tu a aussi des filles qui le font à la cire orientale nikel! à force ca va diminué la pilosité

moi j'ai commencé à 18 ans à m'épilé à 30 ans ca avait diminué de presque 70%
va au hammam fait toi des gommages et dans le hammam il y a des filles qui font la cire ca partira mieux ;)
C un traitement sur 1 an
faux c'est des conneries ca revient ma nièce ca fait 3 trois et il y est toujours pour le lazer en + ils te demande de laissé poussé le poil pour le cramé donc tu dois te baladé avec tes poils tout le temps non merci!!! et quand tu en sort on dirais le poulet que tu a passé sous le chalumeau pour brulé le poil quesque j'ai pu taquiné ma nièce avec ca mesquina

bon elle bosse infirmière elle a de la tune à jeté on dirait:confused:
Sinon j veux pas prendre de médicaments sur les hormones car qd tu arrêtes ca empire , en plus tu prends du poids...
je pourrais pas te dire je sais que ca existe et qu'il y a de plus en plus d'amélioration mais je connais personne qui a fait
les groupes comme doctissimo yabiladi j ai essaye et désolée y a trop de gens chelous dessus. J y suis restée 2 ans de mes 20 a 22 ans, aucun point positif très honnêtement
J le déconseille aux autres
yabiladi je connais pas mais des filles que je connais y étaient et elles sont pas chelou moi chez doctissimo j'ai rencontré de très chouette filles
après oui il y a des chelou comme partout
Oui merci pour les tuto j vais regarder 😉😉😊☺️ Et pour tous tes autres conseils j pense j vais me couper les cheveux et faire un carre long
avec plaisir ;) et arrête de drama la vie est belle 💃

Il y a autre chose qu'elle ne veut pas voir mais comme "tout va bien chez elle", n'importe quel conseil du monde ne servira à rien... je lui avait écrit dans un autre thread à elle tout un pavé pour ses fameux soucis physiques mais ce qui l'empêche de bosser sur ces prétendus défauts c'est qu'elle n'aura plus d'excuses à se faire plus tard, elle préfère que ce soit dû à des "défauts physiques" plutôt que personnels enracinés dans son psyché.
de toute façon, c'est ce prendre en main qui va soigné son psyché si elle le fait pas ben on aura essayé

ca coûte la peau des fesses ces trucs là et il faut plusieurs passages ou tu sent la tête du mouton je jour de l'aid 😂 avant d'en avoir un aperçu, va chez l'esthéticienne en une heure tu ressemblera à la surface d'un oeuf lol pendant un mois et rebelotte tu a aussi des filles qui le font à la cire orientale nikel! à force ca va diminué la pilosité

moi j'ai commencé à 18 ans à m'épilé à 30 ans ca avait diminué de presque 70%
va au hammam fait toi des gommages et dans le hammam il y a des filles qui font la cire ca partira mieux ;)

faux c'est des conneries ca revient ma nièce ca fait 3 trois et il y est toujours pour le lazer en + ils te demande de laissé poussé le poil pour le cramé donc tu dois te baladé avec tes poils tout le temps non merci!!! et quand tu en sort on dirais le poulet que tu a passé sous le chalumeau pour brulé le poil quesque j'ai pu taquiné ma nièce avec ca mesquina

bon elle bosse infirmière elle a de la tune à jeté on dirait:confused:

je pourrais pas te dire je sais que ca existe et qu'il y a de plus en plus d'amélioration mais je connais personne qui a fait

yabiladi je connais pas mais des filles que je connais y étaient et elles sont pas chelou moi chez doctissimo j'ai rencontré de très chouette filles
après oui il y a des chelou comme partout

avec plaisir ;) et arrête de drama la vie est belle 💃
Mai c bien toi qui m a parle d alller voir le dermatologue ? Hormis le laser et l électrolyse y a pas de solution
Les crèmes c inefficace et les traitment c qd y a un problème d hormones ce qui n est pas du tt mon cas. Mais j suis obligée de faire l électrolyse sur mon ventre sinon comment retirer les poils ? J ai arrêté de m epiler cette zone car ça empire etant donne que j ai du duvet tt autour. Moi j ai entendu bcp de bien de l électrolyse c la seule epilation vraiment définitive.
Chez moi la cire n a jamsi rendu les poils courts ou plus fin c des conneries ça les poils sont tjrs epais
Bon j vais essayer j verrai bien ça coute 300/400 pour le ventre j ai des économies dans mon compte Hamdoullilah
Au moins j essaie

Mai c bien toi qui m a parle d alller voir le dermatologue ? Hormis le laser et l électrolyse y a pas de solution
mdrrr! oui je t'en ai parlé mais tu veux pas de médocs lol

ben passe à la cire tu a le choix dans les cires
Moi j ai entendu bcp de bien de l électrolyse c la seule epilation vraiment définitive.
non c'est pas définitive ca, c'est ce qu'on veut que tu crois un poil quand il meurt d'un endroit il en renaît un autre ailleurs surtout quand on est jeune
c'est surtout un effet de mode
j'ai des amies qui le faisait et s'en sont lassée pourtant elles disaient que c'était super, mais fais le tu aura au moins fait l'expérience
Chez moi la cire n a jamsi rendu les poils courts ou plus fin c des conneries ça les poils sont tjrs epais
tu a quel âge? ca ce fait dans le temps mais au moins quand tu le fais une fois par mois t'est tranquille

comme je te l'ai dis, le corps c'est un entretien régulier c'est une hygiène de vie et il faut que ce soit un plaisir de le faire si ca te parait comme une corvée c'est clair qu'on se comprendra pas

j'ai toujours pris plaisir à prendre soin de moi perso

non c'est pas définitive ca, c'est ce qu'on veut que tu crois un poil quand il meurt d'un endroit il en renaît un autre ailleurs surtout quand on est jeune
j'ai des amies qui le faisait et s'en sont lassée pourtant elles disaient que c'était super, mais fais le tu aura au moins fait l'expérience

tu a quel âge? ca ce fait dans le temps mais au moins quand tu le fais une fois par mois t'est tranquille

comme je te l'ai dis, le corps c'est un entretien régulier c'est une hygiène de vie et il faut que ce soit un plaisir de le faire si ca te parait comme une corvée c'est clair qu'on se comprendra pas

Donc tu me proposes quelle solution ? J t ai dit l epilation c impossible en plus si j me marie mon mari verra que j ai des poils a cet endroit car on peut pas epiler les poils trop courts j peux t envoyer un mp ?

Aie ça fait trop mal la cire !

Je suis trop douillette moi, je n'appelle pas ça prendre soin de moi que de me faire mal lol

L'homme qui l'aimera l'aimera elle et ses ch'hars, don't panik @Ilhem1010 ...

Retour