Tu dois être rasée soit la veille ou bien le jour même, cela dépend de la pilosité de chacune. Donc c'est du pareil au même avec la cire, tu peux te raser entre-temps, ce qui n'est pas le cas avec la cire by the way et quand tu as une pilosité forte, tu ne peux pas te permettre cela.
Il faut être patiente quand la pilosité est plus élevée que la moyenne (génétique ou hormonal), même une épilation avec la cire n'est pas top pour une raison simple: il faut non seulement attendre que ça repousse MAIS EN PLUS, tu ne pourras pas t'épiler une fois par mois comme les autres... chez moi ça repoussait au bout d'une semaine, je n'avais ni le budget ni le temps pour le faire à chaque fois, autant payer plus et gagner du temps. Pour l'épilation même électrique (avec les machines braun et tout, je ne parle pas d'électrolyse) , ça engendre aussi des poils incarnés et c'est un vrai cauchemar quand tu as une pilosité forte.
Il y a des filles que je connais qui se rasent littéralement et la repousse se refait comme si c'était avec la cire, je ne parle pas de ces cas, elle peuvent aller chez l'esthéticienne une fois par mois ou deux lol mais pour les autres cas, ce n'est pas possible.