Célibataire à 24 ans et depuis toujours

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ilhem1010
  • Date de début Date de début
y a pas mal de fille qui se rase tout les matins sous leur douche aussi , bon après c'est comme vous dites chacune sa pilosité, perso ca a toujours était la cire chaude,et aujourd'hui j'ai plus rien sur les jambes depuis bien longtemps un poil par ci par là que je retire à la main

j'ai une belle soeur vous savez comment elle s'épile? les aisselles, avec du chewgum lol le jour ou je l'ai vu faire j'étais scotché
Oui le rasage faut avoir le tps
Moi j aime pas raser j prefere la cire chaude

Non pas jalouse si tu etais comble et heureux dans ta vie de couple, tu serais pas en train de squatter sur ce forum mais tu serais plutôt occuper a discuter / faire des activites
ce genre de spécimen vont chercher des femmes au bout du monde loin de la civilisation pour se marié et avoir non pas une femme mais une reproductrice et femme de ménage de quelle activité tu parle ? 😂

puis quand cette femme vient dans le monde de la civilisation et découvrent qu'elles ont des droits elles les tèjes la première année voir la deuxièmes max

C'est très facile pour une femme en France ( même moche,vieille, ou divorcée avec des goss) de trouver un homme.
En quelques jours tu auras des centaines de prétendants, et tu auras juste à choisir.
Pour les hommes, par contre, c'est le néant. Il y a pléthores d'hommes bien physiquement et financièrement encore célibataires à 35-40 ans.
Et toi tu te plains d’être célibataire à 24 ans, sans faire aucun effort.

N'importe quoi

C'est facile de trouver un homme pour un plan Q oui, vu qu'ils donnent leurs corps hyper facilement

Mais pas pour un mariage , fonder un foyer .

T'es jalouse ?
L'avantage d’être un homme c'est que l'on peut aller chercher une femme à l’étranger, dans des pays ou les femmes ont encore une féminité, sont encore traditionnelles et s'occupent bien de leur homme. Des millions de femmes magnifiques. 🙂
Par contre la femme féministe française à l'ego surdimensionné, à part le pauvre français féminisé et soumis aucun homme n'en voudra.
L'homme n'a pas envie de faire la femme dans le couple.
Je te reconnais bien là ! Non je ne suis pas jalouse, l'important est que vous soyez bien tous les 2

ce genre de spécimen vont chercher des femmes au bout du monde loin de la civilisation pour se marié et avoir non pas une femme mais une reproductrice et femme de ménage de quelle activité tu parle ?

Vraiment y'a que les françaises qui considèrent que s'occuper du foyer et de sa famille est une activité aliénante.

Mai c bien toi qui m a parle d alller voir le dermatologue ? Hormis le laser et l électrolyse y a pas de solution
Les crèmes c inefficace et les traitment c qd y a un problème d hormones ce qui n est pas du tt mon cas. Mais j suis obligée de faire l électrolyse sur mon ventre sinon comment retirer les poils ? J ai arrêté de m epiler cette zone car ça empire etant donne que j ai du duvet tt autour. Moi j ai entendu bcp de bien de l électrolyse c la seule epilation vraiment définitive.
Chez moi la cire n a jamsi rendu les poils courts ou plus fin c des conneries ça les poils sont tjrs epais
Bon j vais essayer j verrai bien ça coute 300/400 pour le ventre j ai des économies dans mon compte Hamdoullilah
Au moins j essaie
Des conneries? Heu si tu te rases entre 2 épilations c'est normal que ça reparte à zéro 😅
Mais désolée perso ça fait 9 ans que je ne fais que l'épilation à la cire (jamais plus un seul rasage) et il y a des poils qui ne repoussent plus du tout, avec le temps ça devient clairsemé et tout fin, et de + en + d'année en année
Ne croit pas qu'il faut 2 épilations pour ce résultat. Il faut garder la cire et ne jamais craquer pour le rasoir sous aucun prétexte lol

Après je ne connais pas ton cas perso. Mais c'est pas des conneries

Des conneries? Heu si tu te rases entre 2 épilations c'est normal que ça reparte à zéro 😅
Mais désolée perso ça fait 9 ans que je ne fais que l'épilation à la cire (jamais plus un seul rasage) et il y a des poils qui ne repoussent plus du tout, avec le temps ça devient clairsemé et tout fin, et de + en + d'année en année
Ne croit pas qu'il faut 2 épilations pour ce résultat. Il faut garder la cire et ne jamais craquer pour le rasoir sous aucun prétexte lol

Après je ne connais pas ton cas perso. Mais c'est pas des conneries

Tu fais sois toi-même ? Parce que j'aurais bien besoin de savoir cmt tu fais.........

Ah zut.... merci :p
Lol j'ai déjà essayé les bandes froides sur les jambes, de différentes marques... c'est pas net puis faut être contorsionniste
La cire chaude je tente même pas moi-même :p

Franchement je te conseille d'aller en institut ou même prendre une esthéticienne à domicile, le rasoir c'est vraiment horrible ça repousse dru et ça irrite en tout cas pour ma part

Lol j'ai déjà essayé les bandes froides sur les jambes, de différentes marques... c'est pas net puis faut être contorsionniste
La cire chaude je tente même pas moi-même :p

Franchement je te conseille d'aller en institut ou même prendre une esthéticienne à domicile, le rasoir c'est vraiment horrible ça repousse dru et ça irrite en tout cas pour ma part

Il m'est impossible d'être touché par quelqu'un....... et surtout être en petite tenue devant quelqu'un.....

La viré chaude j'ai essayé.....et c'est la cata lol

Il m'est impossible d'être touché par quelqu'un....... et surtout être en petite tenue devant quelqu'un.....

La viré chaude j'ai essayé.....et c'est la cata lol
la cire chaude si tu a pas un minimum de savoir pour la technique laisse tombé!! ca peut être même dangereux pour toi

il y a une certaine température à respecter si on veut que le poil se retire et parfois les personnes se brûle ou ne se brûle pas mais la font trop chaude ce qui laisse des traces foncés ou encore pas assez chaude et le poil ne se retire pas efficacement

pour les filles qui savent pas avec la cire chaude vaut mieux vous retournez à la cire orientale aucun danger avec il y a aussi une technique mais en vous répétant et avec les tutos vous y arriverez

la cire chaude si tu a pas un minimum de savoir pour la technique laisse tombé!! ca peut être même dangereux pour toi

il y a une certaine température à respecter si on veut que le poil se retire et parfois les personnes se brûle ou ne se brûle pas mais la font trop chaude ce qui laisse des traces foncés ou encore pas assez chaude et le poil ne se retire pas efficacement

pour les filles qui savent pas avec la cire chaude vaut mieux vous retournez à la cire orientale aucun danger avec il y a aussi une technique mais en vous répétant et avec les tutos vous y arriverez

La cire orientale c'est le truc au sucre comme une pâte ?

J'ai suivis plein de tutos....... je dois avoir deux mains gauches parce que j'y arrive pas.

J'utilisais les bandes de cire froide mais j'ai eu des réactions allergiques..... donc j'ai arrêté....

Epilateur électrique ça va niveau jambe et aiselles..... mais en bas.......comment dire...... nan....nan.....nan

La cire orientale c'est le truc au sucre comme une pâte ?

J'ai suivis plein de tutos....... je dois avoir deux mains gauches parce que j'y arrive pas.

J'utilisais les bandes de cire froide mais j'ai eu des réactions allergiques..... donc j'ai arrêté....

Epilateur électrique ça va niveau jambe et aiselles..... mais en bas.......comment dire...... nan....nan.....nan
En bas vaut mieux une esthéticienne même les pros n'arrivent pas seule 🤣
Une fois jai épilée une niece en bas c'était sa première fois elle a sauté partout dans la maison avec la bande j'avais même pas eu le temps de dire bismilleh 😂 j'ai dû la rattrapé au fond du jardin
Certaine c'est limite si il faut pas les anesthesiaient

En bas vaut mieux une esthéticienne même les pros n'arrivent pas seule 🤣
Une fois jai épilée une niece en bas c'était sa première fois elle a sauté partout dans la maison avec la bande j'avais même pas eu le temps de dire bismilleh 😂 j'ai dû la rattrapé au fond du jardin
Certaine c'est limite si il faut pas les anesthesiaient

J'ai une grande résistance à la douleur...... mais me mettre quasi nue devant quelqu'un impossible :D

A moins que je trouve une esthéticienne aveugle :D

J'ai une grande résistance à la douleur...... mais me mettre quasi nue devant quelqu'un impossible :D
j'ai jamais enlevé mon slip mdrrr!!! et il y a des serviettes pour protégé ta culotte sauf celle qui font l'intégrale
A moins que je trouve une esthéticienne aveugle :D
Happy Old Man GIF by La Guarimba Film Festival
là tu risque gros!!! je préfère qu'elle voit ma foufoune que sortir sans

Oui voilà merci tu me rassures parce que bcp m ont dit que c était inefficace ces techniques ( laser, electrolyse)
J sais que c pas définitif mais c une epilation plus longue duree avec des poils moins epais
Le laser est top, je l’ai fait y’a deux ans je crois ça n’a presque pas du tout repousser.
Au pire ça repoussera mais fin.
Après le visage j’sais pas

Retour