Célibataires manifestez vous!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jajidane
  • Date de début Date de début
Oui j avais répondu, zerma j ai dit ayé Marou elle va me trouver un mari! el re7!

Je pensais que quand t étais pas là t étais plus occupé parce que t avais trouvé un chéri, je me suis trompéeQUOTE]

Elle s'occupait à me préparer de bon ptits plats .. :)

ooooooooooooooh navion de l'amour ! comment va mon navion prifiré ? :D

Hamdoulai ça va mieux, je m'envole et atterit sans faute maintenant, j'ai quand même jeter des passagers par dessus bord, mais là c'est bon , je vole en confiance lol

Elle s'occupait à me préparer de bon ptits plats ..

Hamdoulai ça va mieux, je m'envole et atterit sans faute maintenant, j'ai quand même jeter des passagers par dessus bord, mais là c'est bon , je vole en confiance lol

el 7amdoulillah !! tiens ! dégotte moi un uniforme d'hotesse de l'air steuplé ! j'en ai besoin :D

C est la crise je te jure!

7la des jumeaux?
Surtt pas t imagines tu fais une gaffe, tu croi c est ton mec et c est pas ton mec :eeek: c est ton bo frere!

O moins là t aurais une excuse si tu le trompes avec

magada 3la sda3 a sa7ebti !
le célibat c'est bien :rouge:

Ca manque d avoir un petit chéri quand mm surtt avec ce temps
Ha oui en plus j ai tjrs revé de prendre les manettes

un bon thé chaud et une grosse couette et des chaussettes super sexy font l'affaire aussi tu sais ? (du moins pour moi :D)

tu va laisser les manettes tranquilles ! ta cru que aller jouer a la WI oula ? :D

un bon thé chaud et une grosse couette et des chaussettes super sexy font l'affaire aussi tu sais ? (du moins pour moi : D)

tu va laisser les manettes tranquilles ! ta cru que aller jouer a la WI oula ? : D

:eek:

c est moi que tu viens de décrire à l instant mm :p
Une bonne cacha (tu sais les toute douce là) une infusion peche cassis et mes chaussettes hype sexy lol

Pk t es pas comme ca quand t es avec ton chéri?

J aimerai trop t es dingue, t aimerai pas tenir le manche? :D

T a jms eu de cheri? :rolleyes:

Je saurai gerer t inkiete
T essai de m arnaquer avec ton pilotage automatique, non moi je veux conduire le navion! :D

C'est pas facile à piloter, passes d'abord tes brevets, tes certifications, tes heures de pilotages, ton stage en coo pilote (ouuu rêdaaa tu pilotes le NAVION !! lol )
Ok ça te va ??

ça veut dire quoi ton pseudo ??

C'est pas facile à piloter, passes d'abord tes brevets, tes certifications, tes heures de pilotages, ton stage en coo pilote (ouuu rêdaaa tu pilotes le NAVION !! lol )
Ok ça te va ??

ça veut dire quoi ton pseudo ??

Tu veux meme pas me faire un traitement de faveur? je suis tout de meme une de tes bladi connaissances :D

C est le titre d un film
Tape dans gogole

Retour