Célibataires manifestez vous!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jajidane
  • Date de début Date de début
ça se fait encore durant les mariages lors du Hénné lol
je te vois bien porter ces grandes bougies :)

oui je cé qu on le fait encore, mais mtn lé model de bougie on changé, meme lé grande on dé socle prevu a cette effet

mdr non cé bon jé deja donné, au bout d une min jé cherché du regard une victime du portage de bougie :langue:

ha ha ha ha ha

j adore la phrase, cé comme a l epoque lé bougie qui fallait tenir le jour du henna :oD

mdr...Mskina, t'as du bien souffrir ^^

trop fort toi ; )

je peux te la piquer? et notre slogan c'est lequel du coup?

Ba oui lol, y'a pas de droit d'auteur ^^

Le tien est bien comme slogan :D

PS: notez le petit détail, c'est une bent nass qui fait la manif', elle a pris le balai de la casa :D

oui je cé qu on le fait encore, mais mtn lé model de bougie on changé, meme lé grande on dé socle prevu a cette effet

mdr non cé bon jé deja donné, au bout d une min jé cherché du regard une victime du portage de bougie :langue:

Oui je vois que tu es tres courageuse lol c'est lourd comme meme faut bien la tenir droite sinon tu peux cramer la robe de ta voisine ou les cheveux, ça ferait bizarre lol

Oui je vois que tu es tres courageuse lol c'est lourd comme meme faut bien la tenir droite sinon tu peux cramer la robe de ta voisine ou les cheveux, ça ferait bizarre lol

mdr riens a voir avec le courage

cé juste quand té petite tu cé pas et té tt heureuse quand on te dit tu vé tenir la bougie

mdr demoisell d honneur a l arabe , ben tu comprend tres vite que cé soulan mdr

wé cé lourd mine de riens

mdr riens a voir avec le courage

cé juste quand té petite tu cé pas et té tt heureuse quand on te dit tu vé tenir la bougie

mdr demoisell d honneur a l arabe , ben tu comprend tres vite que cé soulan mdr

wé cé lourd mine de riens

JE suis d'accord avec to, au début tu joues la grande apres trop de monde réunis dans un tout petit endroit, il fait chaud, tu as entre tes mains la source de chaleur.
Tu fatigues et espère que cela va vite se terminer lol

wili wili normalement il y a pas d homme au hanna

mdr ta de la chance moi quand je bossai le seul musulman etait dja marié et pas moche en plus

t as vu ou des CRS arabes???
suis la seule maghrebine avec une autre ds le batiment
:( c ets clair que c est pas au taf que je trouverai mon futur mari....
suis deggggg

t as vu ou des CRS arabes???
suis la seule maghrebine avec une autre ds le batiment
:( c ets clair que c est pas au taf que je trouverai mon futur mari....
suis deggggg

Tu peux trouver des arabes par le biais de ton taf, mais pas du même côté que toi plus en face de toi, genre des mecs prêt à se faire matraker lol

Retour