bah alors pk????
Faut du temps, être sûr de nos sentiments,
préparer les choses, je sais je pense trop
Faut pas se tromper de personne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah alors pk????
Ne l'ecoute pas.
L'ignorance est la meilleure des vengeances
Pas du tout... Jamais.. au contraire
T'as raison... mais 1 question stp ... t'en a pris pour combien?
bah c ets pas l impression que tu me donnes
tu n arretes pas de me contrarier
![]()
???
Tu sais même pas de quoi tu parles.
Même bejaadi a plus de reparti...
Nan je te provoque un dimanche... c différent....
un conseil.. si tu trouve que tu es gonflé.. pourquoi tu mets un éléphant comme avatar?
Ben g vu tes photos... et ça parait louche....
L'habit ne fait pas le moine.
Vu ce que je fais actuellement, il y a peu de chance de j'ai fait de la prison alors tu ne peux que te taire au lieu d'inventer des vies aux autres.
Si tu es si frustré de ta vie, il ne te reste plus qu'une chose à faire.
Qui te parles de prisons????? t'es quoi? vigile a carrefour?
Moi aussi je suis seul et je ne cherche meme pas, elle me tombera peut etre du ciel.Moi aussi je suis toute seule![]()
Moi aussi je suis seul et je ne cherche meme pas, elle me tombera peut etre du ciel.
Moi aussi je suis seul et je ne cherche meme pas, elle me tombera peut etre du ciel.
mpje suis la si tu veux????
:d
mrahba bik f bladek a lalla!! tu es une fassia qui viendra à Casablanca?je n'ai pas tjrs l'occasion d'en trouver et en plus mtnt c'est pas une superbe periode vu que ds pas longtemps je pars au bled
mrahba bik f bladek a lalla!! tu es une fassia qui viendra à Casablanca?
ah tres bien, tu es algérienne alors.je passe à casablanca pour le mariage de ma cousine et ensuite je pars en Agerie