Célibataires manifestez vous!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jajidane
  • Date de début Date de début
Salam,

J'ouvre ce sujet après avoir constaté que plusieurs bladinautes et bladinette sont célibataires et sont à la recherche de l'âme soeur. Pas sérieux s'abstenir.

Alors ce que je propose c'est que chacun des célibataires se présente, dire ce qu'il cherche exactement et quel genre de femme cherche et qui sait peut être que chacun trouvera chaussure à ses pieds.

Je commence :
jajidane
Blidard 31 ans
1.88 m
78kg
Région parisienne

Voilà

Moi aussi je suis célibataire à mes temps perdu.:rouge:

Femme trop mince sans forme.

Femme qui fume ( je supporte pas la fumée mais bon je peux sortir avec une femme qui fume si elle décide de s'arrêter je lui laisse un peu de temps.. ) .

Femme au physique de planche à voile sans néné.

C'est éliminatoire.:langue:

Après pour le reste je suis pas difficile. lol

Moi aussi je suis célibataire à mes temps perdu.:rouge:

Femme trop mince sans forme.

Femme qui fume ( je supporte pas la fumée mais bon je peux sortir avec une femme qui fume si elle décide de s'arrêter je lui laisse un peu de temps.. ) .

Femme au physique de planche à voile sans néné.

C'est éliminatoire.:langue:

Après pour le reste je suis pas difficile. lol

Tu la veux avec widows XP ou 7 ?

Salam,

J'ouvre ce sujet après avoir constaté que plusieurs bladinautes et bladinette sont célibataires et sont à la recherche de l'âme soeur. Pas sérieux s'abstenir.

Alors ce que je propose c'est que chacun des célibataires se présente, dire ce qu'il cherche exactement et quel genre de femme cherche et qui sait peut être que chacun trouvera chaussure à ses pieds.

Je commence :
jajidane
Blidard :D
31 ans
1.88 m
78kg
Région parisienne

Voilà

Mon profil :
Yassine
Marocain né à Marrakech
24 ans
1,67 m
68 Kg
Montpellier

Voilà! je reste à la disposition de celles qui s'intéressent à moi !

vous ne me croyez pas!?, je suis vraiment un mec sérieux et je cherche le sérieux que je n'arrive pas à trouver dans la vie réelle :)
je cherche une femme belle, cultivée et ouverte d'esprit. c'est tout.
Je crois qu'il y en a pas mal sur ce site :)

Retour