plus personne n est celibataire ici ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
plus personne n est celibataire ici ??
Figure toi qu'il y a des bladinautes qui se sont rencontré ici et se sont mariés par la suite, tout les spécimens que tu trouve dans la vraie c'est les mêmes que tu trouveras sur le netnon pas quej e veuille vous vexer mais sa sert a rien de chercher deja de 1 et de 2 cest pas sur le net que vous trouverez quelqun deb ien!
Salam,
J'ouvre ce sujet après avoir constaté que plusieurs bladinautes et bladinette sont célibataires et sont à la recherche de l'âme soeur. Pas sérieux s'abstenir.
Alors ce que je propose c'est que chacun des célibataires se présente, dire ce qu'il cherche exactement et quel genre de femme cherche et qui sait peut être que chacun trouvera chaussure à ses pieds.
Je commence :
jajidane
Blidard
31 ans
1.88 m
78kg
Région parisienne
Voilà
Figure toi qu'il y a des bladinautes qui se sont rencontré ici et se sont mariés par la suite, tout les spécimens que tu trouve dans la vraie c'est les mêmes que tu trouveras sur le net![]()
Mon profil :
Yassine
Marocain né à Marrakech
24 ans
1,67 m
68 Kg
Montpellier
Voilà! je reste à la disposition de celles qui s'intéressent à moi !
pas mal mais tu abite ou exactement ?Salam,
J'ouvre ce sujet après avoir constaté que plusieurs bladinautes et bladinette sont célibataires et sont à la recherche de l'âme soeur. Pas sérieux s'abstenir.
Alors ce que je propose c'est que chacun des célibataires se présente, dire ce qu'il cherche exactement et quel genre de femme cherche et qui sait peut être que chacun trouvera chaussure à ses pieds.
Je commence :
jajidane
Blidard
31 ans
1.88 m
78kg
Région parisienne
Voilà
Je suis célibataire , je suis sérieux , gentil , posé , 27 ans et doté d'un physique assez pas mal et je cherche une femme qui souhaite divorcer .
bon bah moi je me RElance
apres tout je n ai plus rien a perdre
je suis toute ouie
Vous me payez combien si je me manifeste?![]()
Tu veux aussi un bisou?
mouaaaahh , dans ta face![]()
pourquoi un bisou?
merci quand meme
mais c est pas ca qui m interesse
![]()
y a beaucoup de celib??
Je te comprends , c'est normal mais c'est toujours ça de gagner
bofffff
de toute maniere plus rien ne m etonne...
avec le monde dans lequel on vit....
Ne t'inquiète pas tout ira mieux inch allah
mouais on verra bien
desolée mais je suis d humeur execrable
pfffffffff
Célibataire, du moins pour l'instant
YouTube - ‪nicky larson "nicky avoue son amour a laura"‬‏
mouais on verra bien
desolée mais je suis d humeur execrable
pfffffffff
Oui la pauvre tbibza... n'arrive pas à évacuer ses gaz... pousse a fille pousse
????????
va voir ailleurs si j y suis
mais tu continue a me chercher tu vas me trouver
handek
Nanatte.. je te taquine.... et c'est 3andek... J'ai vu partout ailleurs, et je viens de te trouver...mais vas y je te cherche!!!!
Trop belle nanette... c'est vrai que tu es un peu gonflée... on dirait une boxeur après 3 round.... ta cousine te reseemble???
????????
t as un probleme avec moi toi?
![]()
????????
t as un probleme avec moi toi?
![]()