Célibataires manifestez vous!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jajidane
  • Date de début Date de début
non pas quej e veuille vous vexer mais sa sert a rien de chercher deja de 1 et de 2 cest pas sur le net que vous trouverez quelqun deb ien!
Figure toi qu'il y a des bladinautes qui se sont rencontré ici et se sont mariés par la suite, tout les spécimens que tu trouve dans la vraie c'est les mêmes que tu trouveras sur le net ;)

Salam,

J'ouvre ce sujet après avoir constaté que plusieurs bladinautes et bladinette sont célibataires et sont à la recherche de l'âme soeur. Pas sérieux s'abstenir.

Alors ce que je propose c'est que chacun des célibataires se présente, dire ce qu'il cherche exactement et quel genre de femme cherche et qui sait peut être que chacun trouvera chaussure à ses pieds.

Je commence :
jajidane
Blidard :D
31 ans
1.88 m
78kg
Région parisienne

Voilà

Ne fais pas ça mon frère, ça fait needy ;)

Je suis célibataire , je suis sérieux , gentil , posé , 27 ans et doté d'un physique assez pas mal et je cherche une femme qui souhaite divorcer .

Salam,

J'ouvre ce sujet après avoir constaté que plusieurs bladinautes et bladinette sont célibataires et sont à la recherche de l'âme soeur. Pas sérieux s'abstenir.

Alors ce que je propose c'est que chacun des célibataires se présente, dire ce qu'il cherche exactement et quel genre de femme cherche et qui sait peut être que chacun trouvera chaussure à ses pieds.

Je commence :
jajidane
Blidard :D
31 ans
1.88 m
78kg
Région parisienne

Voilà
pas mal mais tu abite ou exactement ?

????????
va voir ailleurs si j y suis
mais tu continue a me chercher tu vas me trouver
handek

Nanatte.. je te taquine.... et c'est 3andek... J'ai vu partout ailleurs, et je viens de te trouver...mais vas y je te cherche!!!!

Trop belle nanette... c'est vrai que tu es un peu gonflée... on dirait une boxeur après 3 round.... ta cousine te reseemble???

Nanatte.. je te taquine.... et c'est 3andek... J'ai vu partout ailleurs, et je viens de te trouver...mais vas y je te cherche!!!!

Trop belle nanette... c'est vrai que tu es un peu gonflée... on dirait une boxeur après 3 round.... ta cousine te reseemble???

????????
t as un probleme avec moi toi?
:prudent:

Retour