Celui qui n’est pas satisfait de la sunna d’Allah

oui mais akhi c'est pas une mauvaise augure de croire que satan circule dans le sang quand tu t'enerve?
comment sa Allah contredit la lapidation avec son livre?

ALLAH donne des regles sur les chatiments sur ladultere et meme le meurtre et la loi du talion !
tu le contredis dan ta doctrine ,tu ten apercevra en lisant le Quran !

ALLAH est dune précision parfaite !

en tuant les gens tu leur donne pa la possibilité de se repentir ,ton acte es donc mauvais !
le meurtre es permis dan la loi du talion ainsi que dan le sentier dALLAH les associateur et les kafirs qui NOUS COMBATTE !

tu sai mon frère ya des gens ils son dan un sacré caca !!!
ils detournen le sens des versets ou encore pire ils fon semblan de ne pas les entendre !

ALLAH donne des regles sur les chatiments sur ladultere et meme le meurtre et la loi du talion !
tu le contredis dan ta doctrine ,tu ten apercevra en lisant le Quran !

ALLAH est dune précision parfaite !

en tuant les gens tu leur donne pa la possibilité de se repentir ,ton acte es donc mauvais !
le meurtre es permis dan la loi du talion ainsi que dan le sentier dALLAH les associateur et les kafirs qui NOUS COMBATTE !

tu sai mon frère ya des gens ils son dan un sacré caca !!!
ils detournen le sens des versets ou encore pire ils fon semblan de ne pas les entendre !
oui mais y'a un verset qui dit qu'il est interdis de tuer quelqu'un sauf s'il c'est charger d'un meurtre ou d'une turpide evidente

je te le repete encore, tu met tes mains en dessous ou au dessu du nombril pendant ta salat, ou bien met tu tes min au niveau de la poitrine ou ccontre ton corps(sur les coter), il y a tellement de facon, il y a meme plusisuer tashad, donc repondre a ta kestion nes pas facile, puiske la sunna en decrit plusieur, et c pour cela ke je ne peut repondre a ta kestion en te disant si je prie kom toi........................;;;;;;;;;mas tu compris???

oui c'est quand meme bizar
mais tu voit je sais que les hadith ont été verifiés et revérifiés donc les chaines de transmissions sont la donc sa trop bizar tout sa

verifié et reverifié ??
et lage de Aicha (ra) ???

rien vérifié et rien du tout !
heureusemen kil ya le Quran sinon les enfan aurai encore plus souffert de SES MALADES MENTAUX !

tu a deja imaginé lacte ou a tu deja vu ?? je te propose daller voir une vidéo sur le net ou un muslim (soi disant) (nah lsheytan) couche avec un pti garcon (pedophile et homo en plus) et fai ses ablutions après !

tu va ptetre comprendr ke la terre va seffondrer si on continu a defendre de tel mensonge !

oui mais y'a un verset qui dit qu'il est interdis de tuer quelqu'un sauf s'il c'est charger d'un meurtre ou d'une turpide evidente

peut tu mettre le verset ??

meme dan la loi du talion ALLAH te dis ke pardonner cest mieux !

6 ème commandement des 10 commandement de Moussa (as) :
Ne tuez point !

voila maintenan ce ke le Quran dis :
"ne tuez la vie qu'en toute justice car ALLAH l'a rendu sacré !"

je suis etonné que tu ne connaissen pa la pedophilie ,t sur tu es sur terre ??
c une pratique satanique tres kiffante pr eux car ils disen ke sa purifie ! nah lsheytan !

pedophilie = rapport sexuel avec enfant !
(jai envi de vomir )

Mon dieu ! Hahahahahah ! ta pas compris ma quesiton (g du mal m'expliquer) hahahha wallah tu m'as fait riiiiree la, je sais ce qu'est la pédophilie mais tu me cite dans ta liste pédophilie etc ce que je veux savoir c tu veux dire quoi par la ? est ce que tu as lu quelque part que certains écrits diesent que la pédophilie est autorisé ou autre ?

Mais je sais ce qu'est la pédophilie... en tout cas tu m'as bien fait rire

c'est pas faux je me le demandais aussi
comme the reason qui me disait que en 16ans rapporter 200000hadith sa fait 102 hadith par jours!!!!

non ça c est encore un autre calcul ...
Les adorateurs de Bukhari disent que Bukhari a rassemblé les hadites en 15 ans ...et que pour ecrire son Sahih !il a trié Parmi 600 000 Hadiths , et que a chaque Hadiths choisi il a fait une salate de l'istikhara .

Ce qui revient a dire que /
600000 / 15 = 37 500 hadit Par An a trier .

Soit par jour : 37500 / 365 = 102 HADITS PAR JOUR A TRIER .

et ça en comptant par année solaire , et non lunaire qui compte 11jours de moins .

Ton bukhari n avait pas de jet privé , il voyageait a dos de chameau , donc les trajet prenaient du temps ( irak- Syrie ...) ...mais on va supposer qu il travailler 12 heures par jours non stop , sans manger sans boire sans se laver:

102/ 12 = 8.5 hadites par heures
soit enviran 7 Minutes par hadits .

Donc vous faites confiance a des Hadites qui ont ete verifié et authentifié dans le meilleurs des cas en 7 minutes par Hadith.

non ça c est encore un autre calcul ...
Les adorateurs de Bukhari disent que Bukhari a rassemblé les hadites en 15 ans ...et que pour ecrire son Sahih !il a trié Parmi 600 000 Hadiths , et que a chaque Hadiths choisi il a fait une salate de l'istikhara .

Ce qui revient a dire que /
600000 / 15 = 37 500 hadit Par An a trier .

Soit par jour : 37500 / 365 = 102 HADITS PAR JOUR A TRIER .

et ça en comptant par année solaire , et non lunaire qui compte 11jours de moins .

Ton bukhari n avait pas de jet privé , il voyageait a dos de chameau , donc les trajet prenaient du temps ( irak- Syrie ...) ...mais on va supposer qu il travailler 12 heures par jours non stop , sans manger sans boire sans se laver:

102/ 12 = 8.5 hadites par heures
soit enviran 7 Minutes par hadits .

Donc vous faites confiance a des Hadites qui ont ete verifié et authentifié dans le meilleurs des cas en 7 minutes par Hadith.

Je ne vais pas me faire l'avocat du diable (je ne suis pas sunnite)

Mais on peut rétorquer à cela que l'analyse du hadith se faisait principalement sur la chaîne de transmission et qu'il "suffisait" de connaître les biographies des transmetteurs pour voir en un clin d'œil si la chaîne de garants était bonne.

Bien entendu ça n'enlève rien au fait que les chaînes ont très bien pu être travesties, ou encore que les biographies étaient fidèles aux personnes qu'elles sont censées décrire.

Je ne vais pas me faire l'avocat du diable (je ne suis pas sunnite)

Mais on peut rétorquer à cela que l'analyse du hadith se faisait principalement sur la chaîne de transmission et qu'il "suffisait" de connaître les biographies des transmetteurs pour voir en un clin d'œil si la chaîne de garants était bonne.

Bien entendu ça n'enlève rien au fait que les chaînes ont très bien pu être travesties, ou encore que les biographies étaient fidèles aux personnes qu'elles sont censées décrire.

j avoue qu il peut gagner 2 ou 3 minutes comme ça , mais quand ils disent que à chaque hadit choisi il faisait une priere de l istikhara ( environ 3 minutes si il est speed) ....on revient au point de depart .

j avoue qu il peut gagner 2 ou 3 minutes comme ça , mais quand ils disent que à chaque hadit choisi il faisait une priere de l istikhara ( environ 3 minutes si il est speed) ....on revient au point de depart .

Oui pas faux

De toute manière il n'y a pas besoin de sortir d'Al Azhar pour constater l'exagération outrancière des discours panégyriques à propos des compagnons/mouhaddith/imam

Il suffit de regarder Iqraa pour voir comment ils parlent :rolleyes:

39.67 Il n´ont pas estimé Allah comme Il devrait l´être alors qu´au Jour de la Résurrection, Il fera de la terre entière une poignée, et les cieux seront pliés dans sa [main] droite . Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu´ils Lui associent.

et dis moi , comment comprend tu ce verset ? es tu d'accord avec les recits haditique qui disent qu il tient la terre d'un doight etc...

non je suis pas arabophone
sa donne quoi a peu pres en arabe? y'a un sens different?

en lui attribuant des mains, des yeux etc...tu le fais ressembler a ses creatures Or Il dit dans surate Achourra verset 11 :
Il n’y a rien qui Lui ressemble; et c’est Lui l’Audient, le Clairvoyant

la je dois partir, demain si tu veux inchallah on pourrais reprendre cette discution .

en lui attribuant des mains, des yeux etc...tu le fais ressembler a ses creatures Or Il dit dans surate Achourra verset 11 :
Il n’y a rien qui Lui ressemble; et c’est Lui l’Audient, le Clairvoyant

la je dois partir, demain si tu veux inchallah on pourrais reprendre cette discution .
c'est pas parce qu'il a des mains qu'il ressemble a ses creatures,
regarde un pied d'humain et un pied d'elephant c'est pas les memes

Retour