Ces choses qui empecheront un deuxieme rencard...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
On parlait d'embrasser au premier rdv dans un post plus bas...

Et ca m'a fait reflechir aux choses qui font que je n'accepte pas de deuxieme rdv.

Vous savez, ces p'tits trucs, ces p'tits details, ces paroles qui font declic dans la tete et qui font qu'on sait qu'on ne commencera pas de relation avec la personne avec laquelle on partage ce premier rdv...

Le pire, et je trouve ca affreux en y reflechissant, c'est que la personne ne s'en rend meme pas compte. Et ne saura probablement jamais pourquoi dans notre tete ca a fait "NEEEEEEEEXT"...

Donc, j'vais improvisé un p'tit listing (non exhaustif, of course), de ce qui me rebute et j'espere qu'il sera complete par vous !! :)

Aie, Aie, Aie, je sens que j'm'engoufre dans un truc, moi. Mais pas grave, je joue le jeu !!

Premier RDV, ce qui ne passe pas :
- langage "wesh wesh"
- le jogging annee 90 lacoste :eek:
- le gars rigole alors que je ne suis pas drole
- le "ils croiVent"... Ca m'irrite vraiment
- il ne propose pas de m'inviter (je n'accepte jamais de me faire inviter, je me retrouve tjs a payer pour les deux)
- le racisme
- le fait de juger les autres
- le fait de vouloir ABSOLUEMENT une fille vierge
- le fait qu'il soit deja maqué
- s'il regarde plus mes seins que mes yeux
- s'il regarde d'autre meufs alors que je suis avec lui
- s'il fait "trop" gentil
- s'il n'a pas de conversation
- s'il pense avoir raison sur tout
- s'il essaie de m'impressionner en me lisant de la poesie
- s'il a des idees deja toute faite
- s'il n'a pas de capacite a raisonner
- s'il me parle de mariage et qu'il me parle de comment sera "notre" future vie commune
...

Et y a surtout le ressenti general. Juste je ne le sens pas, et je ne peux pas me l'expliquer...



Allez j'elargie au net...

Sur le net, ce qui fait que je n'accepte pas un gars dans mes contacts msn :
- les fautes d'orthographe
- le langage "wesh wesh"
- l'ecriture sms
- la science infuse
- savoir que le gars est gerant de son entreprise avant d'avoir son prenom
...

Et vous ??? Curieuse de savoir...
 
On a toutes eu le mec qui parle, parle, parle, et qui demande jamais notre avis, on l'écoute patiemment en priant au fond de nous même pour que le temps passe très très très vite et qu'on se casssseeee sans jamais le rappeler et en rejettant tout ces appels.
 
Ya beaucoup de personnes qui aiment le son de leur voix ;)

Je trouve ca drole, meme.

Ils font surement de ces personnes qui ne supportent pas le silence...
 
-le mec qui n'a pas de conversation : une fois heureusement que je m'interesse au foot...sinon le temps serait passe encore plus lentement
-un mec qui profite de la situation : genre premier rdv le mec tente des approches + que déplacées...
-tu lui dis on se voit en pote, tu lui dis clairement les choses, le mec comprend kedal : il en fait qu'a sa tete...
-le mec qui tente + qu'une bise meme un bisou sur la joue c'est deguelass...
-le raciste, l'antisemite
-le mec qui se sent traqué par la police alors qu'il n'en ait rien : eh mec ils savent pas qur tu existes sauf si t deja fiché !!
-vulgarité

et j'en passe...
 
tout ce que vous avez dit et en plus les mecs qui rigolent fort et avec un rire de meuf en plus:eek: j ai toujours une paire d air max dans mon sac!!!!!!!!
 
On parlait d'embrasser au premier rdv dans un post plus bas...

Et ca m'a fait reflechir aux choses qui font que je n'accepte pas de deuxieme rdv.

Vous savez, ces p'tits trucs, ces p'tits details, ces paroles qui font declic dans la tete et qui font qu'on sait qu'on ne commencera pas de relation avec la personne avec laquelle on partage ce premier rdv...

Le pire, et je trouve ca affreux en y reflechissant, c'est que la personne ne s'en rend meme pas compte. Et ne saura probablement jamais pourquoi dans notre tete ca a fait "NEEEEEEEEXT"...

Donc, j'vais improvisé un p'tit listing (non exhaustif, of course), de ce qui me rebute et j'espere qu'il sera complete par vous !! )

Aie, Aie, Aie, je sens que j'm'engoufre dans un truc, moi. Mais pas grave, je joue le jeu !!

Premier RDV, ce qui ne passe pas :
- langage "wesh wesh"
- le jogging annee 90 lacoste :ee
- le gars rigole alors que je ne suis pas drole
- le "ils croiVent"... Ca m'irrite vraiment
- il ne propose pas de m'inviter (je n'accepte jamais de me faire inviter, je me retrouve tjs a payer pour les deux)
- le racisme
- le fait de juger les autres
- le fait de vouloir ABSOLUEMENT une fille vierge
- le fait qu'il soit deja maqué
- s'il regarde plus mes seins que mes yeux
- s'il regarde d'autre meufs alors que je suis avec lui
- s'il fait "trop" gentil
- s'il n'a pas de conversation
- s'il pense avoir raison sur tout
- s'il essaie de m'impressionner en me lisant de la poesie
- s'il a des idees deja toute faite
- s'il n'a pas de capacite a raisonner
- s'il me parle de mariage et qu'il me parle de comment sera "notre" future vie commune
...

Et y a surtout le ressenti general. Juste je ne le sens pas, et je ne peux pas me l'expliquer...



Allez j'elargie au net...

Sur le net, ce qui fait que je n'accepte pas un gars dans mes contacts msn :
- les fautes d'orthographe
- le langage "wesh wesh"
- l'ecriture sms
- la science infuse
- savoir que le gars est gerant de son entreprise avant d'avoir son prenom
...

Et vous ??? Curieuse de savoir...

Je suis ravie de constater que je ne suis pas la seule à faire la course aux fautes d'orthographe. :)
Sinon y'a aussi tout ce qui est propreté (ongles, dents, cheveux, oreilles, vêtements...).
Les rots ou pets :D
Les "tsais quoi, tu vois skejveux dire"...
 
tout ce que vous avez dit auparavant plus:
- un mec qui essaie de m'impressionner avec sa voiture, son argent.. tt ce qui est materiel (j'ai horreur de cela)
- celui qui essaie de m'embrasser au premier rdv ou même prendre ma main si si si sa me bloque
- un mec qui parle que de sa mère ou son ex ( sa m'est arrivé deux fois) et ca ma refroidi
 
Tout ce que vous avez dit, en plus du gars:

-Qui te balance sur commande ce qu'il recherche comme femme... "bonne cuisiniere, bonne femme d'interieure, bonne à tout faire, bonne vierge et blablablablablabla

-Celui qui parle sans arret de son ex qu'il a au fond pas oublié...

-Celui qui dit que toute les femmes sont des p*****...

-Celui qui croit d'entrée que tu es qu'une matérialiste...

-celui qui se méfie de tout et de tout le monde...

-Celui qui mélange culture et religion et MEME LE HARAM ET HALAL! sans meme s'en rendre compte...

-Celui qui recherche une femme sans connaissance et soumise

-Celui qui prend une douche que pour les grandes occasions ... le cradosse qui se lave pas... et sans gout véstimentaire...

Bref, la liste est longue... On comprend mieux mon célibat... :cool:
 
bon, allez, je mets mon grain de sel aussi:
- celui qui en plein milieu de la convers. (1er RdV je precise), te dit, attends je reviens... Le gars est allé faire la moitié de la ville pour checker si sa voiture etait toujours là où il l'avait garé avant de venir.
Si si... ça m'est arrivé :D
 
On parlait d'embrasser au premier rdv dans un post plus bas...

Et ca m'a fait reflechir aux choses qui font que je n'accepte pas de deuxieme rdv.

Vous savez, ces p'tits trucs, ces p'tits details, ces paroles qui font declic dans la tete et qui font qu'on sait qu'on ne commencera pas de relation avec la personne avec laquelle on partage ce premier rdv...

Le pire, et je trouve ca affreux en y reflechissant, c'est que la personne ne s'en rend meme pas compte. Et ne saura probablement jamais pourquoi dans notre tete ca a fait "NEEEEEEEEXT"...

Donc, j'vais improvisé un p'tit listing (non exhaustif, of course), de ce qui me rebute et j'espere qu'il sera complete par vous !!

Aie, Aie, Aie, je sens que j'm'engoufre dans un truc, moi. Mais pas grave, je joue le jeu !!

Premier RDV, ce qui ne passe pas :
- langage "wesh wesh"
- le jogging annee 90 lacoste
- le gars rigole alors que je ne suis pas drole
- le "ils croiVent"... Ca m'irrite vraiment
- il ne propose pas de m'inviter (je n'accepte jamais de me faire inviter, je me retrouve tjs a payer pour les deux)
- le racisme
- le fait de juger les autres
- le fait de vouloir ABSOLUEMENT une fille vierge
- le fait qu'il soit deja maqué
- s'il regarde plus mes seins que mes yeux
- s'il regarde d'autre meufs alors que je suis avec lui
- s'il fait "trop" gentil
- s'il n'a pas de conversation
- s'il pense avoir raison sur tout
- s'il essaie de m'impressionner en me lisant de la poesie
- s'il a des idees deja toute faite
- s'il n'a pas de capacite a raisonner
- s'il me parle de mariage et qu'il me parle de comment sera "notre" future vie commune
...

Et y a surtout le ressenti general. Juste je ne le sens pas, et je ne peux pas me l'expliquer...



Allez j'elargie au net...

Sur le net, ce qui fait que je n'accepte pas un gars dans mes contacts msn :
- les fautes d'orthographe
- le langage "wesh wesh"
- l'ecriture sms
- la science infuse
- savoir que le gars est gerant de son entreprise avant d'avoir son prenom
...

Et vous ??? Curieuse de savoir...

Une fille trop exubérante... j'aime pas ça:(
 
Là vous avez fait une terrible erreur les filles.

fallait pas tout révéler, vous allez créer une nouvelle race de menteurs un peu plus renseignés. :D
 
maintenant vous aller vraiment galérer, c' est ça donner le bâton pour ce faire battre. :D

grave! je confirme...

sauf que les femmes ont toujours plus d'un tour dans leurs sacs... C'est prouvé que les femmes sont plus calculatrices que les hommes ("la trame conjugale" jean claude Kaufmann ou alors je crois que c'est "fortune et infortune" de francois de singly purée!!! je pense aussi que c'est peut etre "la formation du couple" de Michel Bezon)... Mais pas dans le sens péjoratif...
 
grave! je confirme...

sauf que les femmes ont toujours plus d'un tour dans leurs sacs... C'est prouvé que les femmes sont plus calculatrices que les hommes ("la trame conjugale" jean claude Kaufmann)... Mais pas dans le sens péjoratif...

Je n'affirmerai pas le contraire. La femme est beaucoup plus rusé que l' homme, on dit qu' elle a enfermer le diable dans une bouteille.
 
Tout ce que vous avez dit, en plus du gars:

-Qui te balance sur commande ce qu'il recherche comme femme... "bonne cuisiniere, bonne femme d'interieure, bonne à tout faire, bonne vierge et blablablablablabla

-Celui qui parle sans arret de son ex qu'il a au fond pas oublié...

-Celui qui dit que toute les femmes sont des p*****...

-Celui qui croit d'entrée que tu es qu'une matérialiste...

-celui qui se méfie de tout et de tout le monde...

-Celui qui mélange culture et religion et MEME LE HARAM ET HALAL! sans meme s'en rendre compte...

-Celui qui recherche une femme sans connaissance et soumise

-Celui qui prend une douche que pour les grandes occasions ... le cradosse qui se lave pas... et sans gout véstimentaire...

Bref, la liste est longue... On comprend mieux mon célibat... :cool:

si tu es toujours celibataire c est que t as quelques choses qui va pas que ca soit ton caractere ou autre chose;;;;;;;;;;;;
quand je vous lis toutes je me dis ces meufs doivent etre trop belles et trop classes mais j en suis sur ce n est pas le cas
en tous cas j espere que vous allez trouver le type que vous je chercher
lol
 
si tu es toujours celibataire c est que t as quelques choses qui va pas que ca soit ton caractere ou autre chose;;;;;;;;;;;;
quand je vous lis toutes je me dis ces meufs doivent etre trop belles et trop classes mais j en suis sur ce n est pas le cas
en tous cas j espere que vous allez trouver le type que vous je chercher
lol

Mais non c'est bien connu, c'est a cause de tous les mecs, c'est eux qui tournent pas rond :D
 
si tu es toujours celibataire c est que t as quelques choses qui va pas que ca soit ton caractere ou autre chose;;;;;;;;;;;;
quand je vous lis toutes je me dis ces meufs doivent etre trop belles et trop classes mais j en suis sur ce n est pas le cas
en tous cas j espere que vous allez trouver le type que vous je chercher
lol

Tu as entierement raison... Je suis d'une mochetée que tu ne peux imaginer... Et je suis serieuse... ;)
 
Retour
Haut