Ces choses qui empecheront un deuxieme rencard...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
Premier rencard ou pas de rencard je DESTESTE les mecs genre t'es avec lui en voiture qui disent :"olala comme ces femmes ne savent pas conduire" et commencent a klaxoner sur la voiture devant lui conduite par une femme grrrrrrr !!
 
Le mec qui n'accepte pas que tu lui dises NON et qui essaie à tout pris de te faire changer d'avis ,un brin manipulateur, ça m'énerve !!!
 
c'etait rambo???:eek:

le truc le plus chiant quand on rencontre une personne c'est surtout son egocentrisme: cool:

J'crois effectivement que c'est la chose la plus rebutante.

Mais quand je suis dans la situation, j'me mets dans la peau d'un anthropologue et j'admire l'espece... Ca m'fait marrer... :langue:
 
c'etait quoi ces exploits de guerre?? il a sauver le monde, il a trouvé ben laden?? ou il a simplement frotter les bottines??
moi j'ai penser faire l'armée mais j'etais trop bisounours

Euh lui il a été contraint :( c'était une obligation à l'époque, il c'est brulé les doigts a perdu le sens du touché et bcp d'autre choses que j'ai oublié ;)
 
J'crois effectivement que c'est la chose la plus rebutante.

Mais quand je suis dans la situation, j'me mets dans la peau d'un anthropologue et j'admire l'espece... Ca m'fait marrer... :langue:

un jour tu pourras meme faire un exposer dessus devant tout les bladinautes et on te refilera un prix nobel de sciences sociales:D
ps: c'est surtout les femmes qui se la raconte
 
Euh lui il a été contraint c'était une obligation à l'époque, il c'est brulé les doigts a perdu le sens du touché et bcp d'autre choses que j'ai oublié ;)
en faite ta pas compris il te faisait des sous-entendu le malheureux
il te faisait part le fait qu'il ne pourrai jamais sentir ta peau et les traits de ton visage:(
 
On parlait d'embrasser au premier rdv dans un post plus bas...

Et ca m'a fait reflechir aux choses qui font que je n'accepte pas de deuxieme rdv.

Vous savez, ces p'tits trucs, ces p'tits details, ces paroles qui font declic dans la tete et qui font qu'on sait qu'on ne commencera pas de relation avec la personne avec laquelle on partage ce premier rdv...

Le pire, et je trouve ca affreux en y reflechissant, c'est que la personne ne s'en rend meme pas compte. Et ne saura probablement jamais pourquoi dans notre tete ca a fait "NEEEEEEEEXT"...

Donc, j'vais improvisé un p'tit listing (non exhaustif, of course), de ce qui me rebute et j'espere qu'il sera complete par vous !! :)

Aie, Aie, Aie, je sens que j'm'engoufre dans un truc, moi. Mais pas grave, je joue le jeu !!

Premier RDV, ce qui ne passe pas :
- langage "wesh wesh"
- le jogging annee 90 lacoste :eek:
- le gars rigole alors que je ne suis pas drole
- le "ils croiVent"... Ca m'irrite vraiment
- il ne propose pas de m'inviter (je n'accepte jamais de me faire inviter, je me retrouve tjs a payer pour les deux)
- le racisme
- le fait de juger les autres
- le fait de vouloir ABSOLUEMENT une fille vierge
- le fait qu'il soit deja maqué
- s'il regarde plus mes seins que mes yeux
- s'il regarde d'autre meufs alors que je suis avec lui
- s'il fait "trop" gentil
- s'il n'a pas de conversation
- s'il pense avoir raison sur tout
- s'il essaie de m'impressionner en me lisant de la poesie
- s'il a des idees deja toute faite
- s'il n'a pas de capacite a raisonner
- s'il me parle de mariage et qu'il me parle de comment sera "notre" future vie commune
...

Et y a surtout le ressenti general. Juste je ne le sens pas, et je ne peux pas me l'expliquer...



Allez j'elargie au net...

Sur le net, ce qui fait que je n'accepte pas un gars dans mes contacts msn :
- les fautes d'orthographe
- le langage "wesh wesh"
- l'ecriture sms
- la science infuse
- savoir que le gars est gerant de son entreprise avant d'avoir son prenom
...

Et vous ??? Curieuse de savoir...


euh tout ce que tu as dis est vrai , j'ajoute aussi que j'adore les galants mais que j'aime pas les mecs k'on voit sur leur visage ke la galentrie est artificielle et kan ils en abuse d'une façon trop ennuiyante . je ne sais pas si je me suis bien exprimé lol
 
oui pas d'odorat je sais c'est triste je fais pas de difference entre les odeurs: (


non c'etait une pointe d'humour qui ta pas fait rire:rolleyes:

C'est triste. Mais au moins tu fais des economies de parfum... :D
Oki j'suis pas drole...

Autant pour moi, j'avais pas compris l'humour !!

a oui j'ai pas developper le ps

bin les femmes pensent plus a elle qu'a l'autre au debut d'une rencontre l'homme doit toujours seduire la femme mais a un moment l'homme aussi veut que la fille fasse quelque chose

C'est normal de penser a soi avant tout, voyons.Tu vas pas privilegie un autre que tu connais a peine... C'est pas du social, non plus. C'est un premier rdv...

Et detrompe toi, au debut la femme est aussi en phase de seduction. T'as qu'a voir le temps qu'elle met en genral a se preparer avant un rencard.
 
C'est triste. Mais au moins tu fais des economies de parfum...
au risques de puer:D

C'est normal de penser a soi avant tout, voyons.Tu vas pas privilegie un autre que tu connais a peine... C'est pas du social, non plus. C'est un premier rdv...

Et detrompe toi, au debut la femme est aussi en phase de seduction. T'as qu'a voir le temps qu'elle met en genral a se preparer avant un rencard.
normalement biensur on parle de soit faut bien faire connaissance mais il faut aussi s'interesser a l'autre
un gars cela attend pas qu'une fille joue la belle il veut aussi une fille interessant avec qui partager des centres d'interet
moi je m'en fou que la fille s'habille mal tant qu'on rigole bien;)
 
au risques de puer:D


normalement biensur on parle de soit faut bien faire connaissance mais il faut aussi s'interesser a l'autre
un gars cela attend pas qu'une fille joue la belle il veut aussi une fille interessant avec qui partager des centres d'interet
moi je m'en fou que la fille s'habille mal tant qu'on rigole bien; )

hihi

T'as du tomber sur de sacre numero, toi aussi. Comme quoi la betise n'est pas unisexe.

Je ne concois pas un rdv sans m'interesser un minimum a la personne et sans vouloir en savoir plus sur elle !!!

Mais il est vrai que des potes a moi, m'ont deja dit qu'ils avaient rencarder des meufs qui n'avaient aucune conversation. Et que c'etait a eux de constamment entretenir la conversation. C'est calir que ca doit etre saoulant !!

J'pense que c'est un minimum de politesse, meme si je me rends compte que je ne suis pas plus interesse que ca au cours du rdv, que de m'interesser à l'autre et de faire la conversation... :)
 
hihi

T'as du tomber sur de sacre numero, toi aussi. Comme quoi la betise n'est pas unisexe.

Je ne concois pas un rdv sans m'interesser un minimum a la personne et sans vouloir en savoir plus sur elle !!!

Mais il est vrai que des potes a moi, m'ont deja dit qu'ils avaient rencarder des meufs qui n'avaient aucune conversation. Et que c'etait a eux de constamment entretenir la conversation. C'est calir que ca doit etre saoulant !!

J'pense que c'est un minimum de politesse, meme si je me rends compte que je ne suis pas plus interesse que ca au cours du rdv, que de m'interesser à l'autre et de faire la conversation...

non je tombe sur rien moi:D
et je ne parle pas que des rencard simplement faire connaissance lors d'une soirée discuter pour mieux se connaitre la fille aime se montrer
 
non je tombe sur rien moi:D
et je ne parle pas que des rencard simplement faire connaissance lors d'une soirée discuter pour mieux se connaitre la fille aime se montrer

La thematique, c'est le premier rdv ;)

Tu sais que tu fais pas mal de generalites, quand meme.

Et, c'est peut etre toi qui ne remarque que les filles qui aiment se montrer.

Crois moi qu'il y a de tout. Des filles "m a tu vu", comme des filles plus discretes. Apres ca depend, du caractere de chacun.
Et c'est idem pour les hommes. Ce n'est pas une caracteristique feminine que d'aimer se faire remarquer.
 
La thematique, c'est le premier rdv ;)

Tu sais que tu fais pas mal de generalites, quand meme.

Et, c'est peut etre toi qui ne remarque que les filles qui aiment se montrer.

Crois moi qu'il y a de tout. Des filles "m a tu vu", comme des filles plus discretes. Apres ca depend, du caractere de chacun.
Et c'est idem pour les hommes. Ce n'est pas une caracteristique feminine que d'aimer se faire remarquer.

non non je generalise pas;) je parle de ce genre de cas et oui des garcons aussi dans ce cas
allez belle nuit
 
On parlait d'embrasser au premier rdv dans un post plus bas...

Et ca m'a fait reflechir aux choses qui font que je n'accepte pas de deuxieme rdv.

Vous savez, ces p'tits trucs, ces p'tits details, ces paroles qui font declic dans la tete et qui font qu'on sait qu'on ne commencera pas de relation avec la personne avec laquelle on partage ce premier rdv...

Le pire, et je trouve ca affreux en y reflechissant, c'est que la personne ne s'en rend meme pas compte. Et ne saura probablement jamais pourquoi dans notre tete ca a fait "NEEEEEEEEXT"...

Donc, j'vais improvisé un p'tit listing (non exhaustif, of course), de ce qui me rebute et j'espere qu'il sera complete par vous !! :)

Aie, Aie, Aie, je sens que j'm'engoufre dans un truc, moi. Mais pas grave, je joue le jeu !!

Premier RDV, ce qui ne passe pas :
- langage "wesh wesh"
- le jogging annee 90 lacoste :eek:
- le gars rigole alors que je ne suis pas drole
- le "ils croiVent"... Ca m'irrite vraiment
- il ne propose pas de m'inviter (je n'accepte jamais de me faire inviter, je me retrouve tjs a payer pour les deux)
- le racisme
- le fait de juger les autres
- le fait de vouloir ABSOLUEMENT une fille vierge
- le fait qu'il soit deja maqué
- s'il regarde plus mes seins que mes yeux
- s'il regarde d'autre meufs alors que je suis avec lui
- s'il fait "trop" gentil
- s'il n'a pas de conversation
- s'il pense avoir raison sur tout
- s'il essaie de m'impressionner en me lisant de la poesie
- s'il a des idees deja toute faite
- s'il n'a pas de capacite a raisonner
- s'il me parle de mariage et qu'il me parle de comment sera "notre" future vie commune
...

Et y a surtout le ressenti general. Juste je ne le sens pas, et je ne peux pas me l'expliquer...



Allez j'elargie au net...

Sur le net, ce qui fait que je n'accepte pas un gars dans mes contacts msn :
- les fautes d'orthographe
- le langage "wesh wesh"
- l'ecriture sms
- la science infuse
- savoir que le gars est gerant de son entreprise avant d'avoir son prenom
...

Et vous ??? Curieuse de savoir...

les ongles longs
les cheveux sales ou trop gélifiés
une eau de toilette trop forte
le manque d'attirance physique
les jambes qui bougent tout le temps comme si il veux pisser
le moi "je"
le manque d'attention
le déballage sr son ex
qui répond à son tel comme si il était tout seul
une haleine qui pue
qui n'a pas de sujet de conversation
trop lourd
agressif ds sa façon de parler
parle trop fort
trop brusque

etc....
 
les ongles longs
les cheveux sales ou trop gélifiés
une eau de toilette trop forte
le manque d'attirance physique
les jambes qui bougent tout le temps comme si il veux pisser
le moi "je"
le manque d'attention
le déballage sr son ex
qui répond à son tel comme si il était tout seul
une haleine qui pue
qui n'a pas de sujet de conversation
trop lourd
agressif ds sa façon de parler
parle trop fort
trop brusque

etc....

C' est gargamel lui .
 
les ongles longs
les cheveux sales ou trop gélifiés
une eau de toilette trop forte
le manque d'attirance physique
les jambes qui bougent tout le temps comme si il veux pisser
le moi "je"
le manque d'attention
le déballage sr son ex
qui répond à son tel comme si il était tout seul
une haleine qui pue
qui n'a pas de sujet de conversation
trop lourd
agressif ds sa façon de parler
parle trop fort
trop brusque

etc....

Ravie de voir que je suis pas la seule !! ;)

C' est gargamel lui .

hihihi... J'l'avais oublié gargamel et son chat azrael... Ou j'me trompe ?
 
Retour
Haut