Ces choses qui empecheront un deuxieme rencard...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
mdrrrrrrrrrrr, elle est bonne celle là :D

lol, bin je t assure que ca m est arrivée au cinéma , en plus le gars il a rigolé tout seul.... j etais contente quu il faisait noir dans la salle, je me suis enfoncée le plus possible dans mon siege, je crois j aurai du en profiter pour taper une fuite mais a lepoque j etais encore gentille;)
 
On parlait d'embrasser au premier rdv dans un post plus bas...

Et ca m'a fait reflechir aux choses qui font que je n'accepte pas de deuxieme rdv.

Vous savez, ces p'tits trucs, ces p'tits details, ces paroles qui font declic dans la tete et qui font qu'on sait qu'on ne commencera pas de relation avec la personne avec laquelle on partage ce premier rdv...

Le pire, et je trouve ca affreux en y reflechissant, c'est que la personne ne s'en rend meme pas compte. Et ne saura probablement jamais pourquoi dans notre tete ca a fait "NEEEEEEEEXT"...

Donc, j'vais improvisé un p'tit listing (non exhaustif, of course), de ce qui me rebute et j'espere qu'il sera complete par vous !! :)

Aie, Aie, Aie, je sens que j'm'engoufre dans un truc, moi. Mais pas grave, je joue le jeu !!

Premier RDV, ce qui ne passe pas :
- langage "wesh wesh"
- le jogging annee 90 lacoste :eek:
- le gars rigole alors que je ne suis pas drole
- le "ils croiVent"... Ca m'irrite vraiment
- il ne propose pas de m'inviter (je n'accepte jamais de me faire inviter, je me retrouve tjs a payer pour les deux)
- le racisme
- le fait de juger les autres
- le fait de vouloir ABSOLUEMENT une fille vierge
- le fait qu'il soit deja maqué
- s'il regarde plus mes seins que mes yeux
- s'il regarde d'autre meufs alors que je suis avec lui
- s'il fait "trop" gentil
- s'il n'a pas de conversation
- s'il pense avoir raison sur tout
- s'il essaie de m'impressionner en me lisant de la poesie
- s'il a des idees deja toute faite
- s'il n'a pas de capacite a raisonner
- s'il me parle de mariage et qu'il me parle de comment sera "notre" future vie commune
...

Et y a surtout le ressenti general. Juste je ne le sens pas, et je ne peux pas me l'expliquer...



Allez j'elargie au net...

Sur le net, ce qui fait que je n'accepte pas un gars dans mes contacts msn :
- les fautes d'orthographe
- le langage "wesh wesh"
- l'ecriture sms
- la science infuse
- savoir que le gars est gerant de son entreprise avant d'avoir son prenom
...

Et vous ??? Curieuse de savoir...


OUf! La liste est longue. T'es pas chanceuse si tu tombes sur quelqu'un qui a tous ces défauts au premier RDV. Au moins, je peux t'assurer que si tu demeurais au Québec t'aurais pas le problème de te faire demander si t'es vierge. Moi je l'étais encore à 19 ans et les garçons me demandaient ce qui n'allait pas. C'était toute une surprise pour eux. Assez pour donner des complexes. Autres pays autres moeurs comme on dit.
 
lol, bin je t assure que ca m est arrivée au cinéma , en plus le gars il a rigolé tout seul.... j etais contente quu il faisait noir dans la salle, je me suis enfoncée le plus possible dans mon siege, je crois j aurai du en profiter pour taper une fuite mais a lepoque j etais encore gentille;-)



mdrrrrrrrrrrrr, nan ms sérieux cmt ça doit être trop la honte ça :eek: .... à souhaiter à son pire ennemi ds ce cas là :langue:
 
C'est paf dans rien du tout... Soit le mec veut une fille sérieuse pour se poser , et il va en chercher une plus jeune qui a toujours été sérieuse. Soit il ne veut toujours pas se poser, et ce moment il va se chercher une autre fille accessible :D

j etais a un bapteme, y avai une meuf a ma table , toute jeune mariée ( a peine sortie du berceau) avec un mec de trente piges , rien qu elle parlait du boule du serveur et elle montrait des techniques a ses copines pour mater discretement, le piere c ets que elle mettait des notes aux mecs, meme moi j etais egarée, bin je peux te dire que quand son mari est arrivé, il ma vraiment fait pitié....


mdrrrrrrrrrrrr, nan ms sérieux cmt ça doit être trop la honte ça .... à souhaiter à son pire ennemi ds ce cas là :langue:

je te jure le pire c 'est quand on est arrivés au cine, il avait fait genre j ai oublié ma CB (mais il vait pas oublié sa carte ugc), le pire c est que monsieur avait faim et qu il a mangé deux paninis (après on dit c est nous les gratteuses mdr), moi fissabilah ca m a fait une bonne action, t as vu mdrrrrrrrr
 
tu as tout a fais raison, ils reprochent certaines choses aux femmes dites faciles mais n'empeche que vous etes bien contents de trouver des filles qui acceptent de les voir et de faire certaines choses tout en etant pas mariés....

pour rajouter un peu de choses sur la liste :

-un homme qui te sort "jai envie qu'on apprenne a se connaitre puis si ca se passe bien rencontre avec les parents et on grave" :eek:
-le mec ultra possessif qui te pete un cable dessus parce que tu sors sans lui ! en sachant que tu n'es pas avec lui !! et qui te sors si t'es pas avec moi tu restes chez toi...
-tu dis au mec j'ai pas confiance en toi : "bah franchement t'as raison n'est pas confiance en moi" !!
-le mec qui te dis jamais rien mais qui veut tout savoir sur toi et ta vie pour mieux te controler...(ce genre de mec prend vraiment les femmes pour des connes c choquant)
-tu sais que le mec est un beau salop et il le sait lui meme et le dis il s'en cache pas et quand tu lui demandes ce qu'il attend de toi, tu lui rappelles qu'il aura pas certaines choses de toi ; il te rep : je le sais je te demande rien de tout ca, mais si je m'interesse a toi c'est parce que frequenter une fille bien de tps en tps ca a du bon, ca peut pas faire de mal...

-le mec qui insiste pour payer alors que tu lui as dis 20 fois que nan et il insiste tellement et il limite il hurle tellement fort que tu cedes juste pour qu'il se taise !!
-le mec relou a mort avec qui tu t'ennuies et surtout a qui tu reves de dire aurevoir, Adios, Arriverderci...
-si tu penses a un autre mec alors que tu es avec un autre a un premier rdv : c'est mauvais signe, vaut mieux que tu stop direct cet homme n'est pas fais pour toi surtout si a cause de lui tu penses a un autre et que t'arrives meme a parler de lui !! :D
VOILA...si d'autres perles me reviennent je n'hesiterai pas !
 
je te jure le pire c 'est quand on est arrivés au cine, il avait fait genre j ai oublié ma CB (mais il vait pas oublié sa carte ugc), le pire c est que monsieur avait faim et qu il a mangé deux paninis (après on dit c est nous les gratteuses mdr), moi fissabilah ca m a fait une bonne action, t as vu mdrrrrrrrr



:eek: , t'as payé toi mm , tfou , fallait le syieb direct :eek:
 
mon dieu, mais dites moi les filles, vous me faites peur.. vous les trouvez ou vos mecs, parce que je croyais avoir rencontré des cas sociaux dans ma vie, mais je vois que les miens étaient comment dire, bien :D
 
bah petite mina partage : dis nous quels genres de specimens tu as rencontre ?

je pense que les specimens varient selon les villes, les mentalités enfin beaucoup de parametres mais dans une ville pas tres loin de chez moi franchement un nid a specimens !!
encore ia kke jr jai une amie qui me racontait des trucs de fou la concernant et concernant une connaissance commune , a tel point que cette derniere les deteste et a dis c fini plus jamais, oh nan tout sauf eux !!
 
mon dieu, mais dites moi les filles, vous me faites peur.. vous les trouvez ou vos mecs, parce que je croyais avoir rencontré des cas sociaux dans ma vie, mais je vois que les miens étaient comment dire, bien :D

looooooooool, par presentation!!!! mdr!

maalich, ca fait des anecdotes a raconter sur bladi! allez , dis nous touuuuuuuuuuut

bah tu m'étonnes bien que pas de second rdv .. :eek: ah oué lui niveau connerie , il est pas mal

lol, voili voila, mdr!!!!!!!!! quand jj y repense ca me fait sourire
 
bah petite mina partage : dis nous quels genres de specimens tu as rencontre ?

je pense que les specimens varient selon les villes, les mentalités enfin beaucoup de parametres mais dans une ville pas tres loin de chez moi franchement un nid a specimens !!
encore ia kke jr jai une amie qui me racontait des trucs de fou la concernant et concernant une connaissance commune , a tel point que cette derniere les deteste et a dis c fini plus jamais, oh nan tout sauf eux !!

moi, des tas de spécimens... mais jamais de relous, de mecs machos, de mecs pingres, ou de gros ********...

on s'en rend compte après helas :D
 
lol, j ai fait mes armes et j ai fait le tri depuis.

aujourd hui je tape dans la catégorie bien au dessus; ) hihi

alors tout va bien.... ;)

moi le truc qui fera que y aura pas de second rencart c'est le mec imbu de sa personne, et qui va te souler pendant des plombes en te parlant de son taf génial, de ses dernières vacances wawwwwwwwwwwwwwwwwww , et de ce qu'il kiffe genre sa dernière voiture
ou alors le mec qui te parle de conneries insignifiantes, comme lui :D
 
alors tout va bien.... ;)

moi le truc qui fera que y aura pas de second rencart c'est le mec imbu de sa personne, et qui va te souler pendant des plombes en te parlant de son taf génial, de ses dernières vacances wawwwwwwwwwwwwwwwwww , et de ce qu'il kiffe genre sa dernière voiture
ou alors le mec qui te parle de conneries insignifiantes, comme lui

woooooooo c est abusé ca, je crois que les mecs comme ca c est le summum:eek: ah les cas sociaux ces bonhommes
 
alors tout va bien.... ;)

moi le truc qui fera que y aura pas de second rencart c'est le mec imbu de sa personne, et qui va te souler pendant des plombes en te parlant de son taf génial, de ses dernières vacances wawwwwwwwwwwwwwwwwww , et de ce qu'il kiffe genre sa dernière voiture
ou alors le mec qui te parle de conneries insignifiantes, comme lui

moi le rencard le plus long de ma vie c'est quand un homme m'a raconté toute l'histoire de son passage à l'armée il a parlé tout seul pendant 2 heures, je devais rentrée tôt chez moi et monsieur a tenu a passé sa voiture au karcher grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai pas dit un mot sur tout le retour, et monsieur m'a laissé des msg vocaux meskine il comprenait pas pourquoi je ne lui répondais pas :eek:
 
moi le rencard le plus long de ma vie c'est quand un homme m'a raconté toute l'histoire de son passage à l'armée il a parlé tout seul pendant 2 heures, je devais rentrée tôt chez moi et monsieur a tenu a passé sa voiture au karcher grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai pas dit un mot sur tout le retour, et monsieur m'a laissé des msg vocaux meskine il comprenait pas pourquoi je ne lui répondais pas :eek:

Il t'a emene laver sa voiture avec lui ???? Premier rdv ???? C'est serieux ??
 
Il t'a emene laver sa voiture avec lui ???? Premier rdv ???? C'est serieux ??

je te promet que je rigole pas, au retour déjà ça me saoulé et il me dit ça te dérange pas que j'amène la voiture au lavage, j'étais déjà énervé à l'intérieur de moi même et il me sort ça, la je me suis dit intérieurement si il entend encore ma voix une seule fois dans sa vie c'est que je m'appel pas salwa
 
je te promet que je rigole pas, au retour déjà ça me saoulé et il me dit ça te dérange pas que j'amène la voiture au lavage, j'étais déjà énervé à l'intérieur de moi même et il me sort ça, la je me suis dit intérieurement si il entend encore ma voix une seule fois dans sa vie c'est que je m'appel pas salwa

Tu t'appelles toujours salwa ?
 
je te promet que je rigole pas, au retour déjà ça me saoulé et il me dit ça te dérange pas que j'amène la voiture au lavage, j'étais déjà énervé à l'intérieur de moi même et il me sort ça, la je me suis dit intérieurement si il entend encore ma voix une seule fois dans sa vie c'est que je m'appel pas salwa

Punaise... Celle la, on me l'avait jamais faite. Peut etre parceque je prends toujours ma voiture, aussi !!! hihi

J'lui aurais tres certainement demande de me deposer chez moi !!

Mais le pie, c'est quand t'esquives apres. J'suis pro-franchise-en-toute-circonstance, mais comment expliquer à une personne que tu ne vas pas la revoir parcequ'elle t'a saoulée sans la blesser !!! :s

Si qq'un sait, j'suis preneuse !!
 
Punaise... Celle la, on me l'avait jamais faite. Peut etre parceque je prends toujours ma voiture, aussi !!! hihi

J'lui aurais tres certainement demande de me deposer chez moi !!

Mais le pie, c'est quand t'esquives apres. J'suis pro-franchise-en-toute-circonstance, mais comment expliquer à une personne que tu ne vas pas la revoir parcequ'elle t'a saoulée sans la blesser !!! :s

Si qq'un sait, j'suis preneuse !!

euh ça je sais pas trop en faite, mais il a pas du ce rendre compte qu'il m'a saoulé même si pendant prés de 3 heures j'ai pas sorti un mot. je suis franche aussi mais là c'était trop !!!
 
euh ça je sais pas trop en faite, mais il a pas du ce rendre compte qu'il m'a saoulé même si pendant prés de 3 heures j'ai pas sorti un mot. je suis franche aussi mais là c'était trop !!!

Mais, c'est lui qui te laissait pas en placer une ? Il te questionnait pas ? hihi...

J'crois que la t'as le droit a une place sur le podium du "rdv le plus foireux", sans vouloir etre mechante... hihi
 
Mais, c'est lui qui te laissait pas en placer une ? Il te questionnait pas ? hihi...

J'crois que la t'as le droit a une place sur le podium du "rdv le plus foireux", sans vouloir etre mechante... hihi

il était trop occupé pour me poser de questions l'armée c'était long a raconter ;)
non mais tu as le droit je l'assume, mais ça va je m'en suis remise ça fait 4 ans
 
ah quand meme je pensais en avoir vecu de belles meme si elles etaient peu nombreuses fort heureusement !!

mais le coup du lavage de voiture c abuse !!!
 
Retour
Haut