Ces choses qui empecheront un deuxieme rencard...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
dans quelques anneés tu changera d avis et tu sera plus exigeante et tu diras a tes parents ramenez n importe le quel méme un macon
lolll

Je le ais déjà... là on est sur le et alors je la joue plus relou...


Pourquoi même un mâcon ?

oups je crois que c'est un macon... attends je vais lui demander si il veut bien de moi...

Alors, t'en penses quoi le macon?






:rolleyes: c'est bon, je m'ennuie... bonne aprés midi à vous
 
t es un maçon ou quoi scuse alors
c est just pour le delire parcque les femmes au debut cherchent des hommes avec des bonnes situations

Mâcon c' est une très bonne citation, salaire confortable, tu verrai ce qu'il ont construits comme bâtiments.
J' aurai bien aimer être maçon.
Bonne situation c' est pas forcement derrière un bureau.
 
mdr!!! je m'y mets moi aussi (je tiens a preciser que je suis bete moche etc etc etc :D)

- le mec qui raconte tout mais alors tout ce qu'il a pu faire avec son ex, alors que je parlais d'un truc qui n'avait rien a avoir, et quand je lui ai dis quil avait ete ****** avec elle, il me sort un petit smile de derriere les fagots genre "ouééé tkt "

- le mec qui louche sur ta poitrine meme quand tu mets un col roulé!!! je sais pas ce qu'il tenté d'apercevoir mais bon lol

-les mecs qui pensent qu'avec leurs argents , ils pourront tout acheter pffff ils s'ettonnent apres de se faire pigeonner
 
mdr!!! je m'y mets moi aussi (je tiens a preciser que je suis bete moche etc etc etc :D)

- le mec qui raconte tout mais alors tout ce qu'il a pu faire avec son ex, alors que je parlais d'un truc qui n'avait rien a avoir, et quand je lui ai dis quil avait ete ****** avec elle, il me sort un petit smile de derriere les fagots genre "ouééé tkt "

- le mec qui louche sur ta poitrine meme quand tu mets un col roulé!!! je sais pas ce qu'il tenté d'apercevoir mais bon lol

-les mecs qui pensent qu'avec leurs argents , ils pourront tout acheter pffff ils s'ettonnent apres de se faire pigeonner

ha ha ha ha ils ont trop faims ces mecs ou ils sont aveugles puisque t es moches
 
Une chose que peu admettent, c'est le nombre de femmes en galère qui n'ont pas d'hommes.
C'est juste une question de temps, quand flatter l'égo ne suffit plus à compenser la solitude, elle s'accommode du 1er venu avec tous les défauts qu'elles fuyaient.. :D
 
Une chose que peu admettent, c'est le nombre de femmes en galère qui n'ont pas d'hommes.
C'est juste une question de temps, quand flatter l'égo ne suffit plus à compenser la solitude, elle s'accommode du 1er venu avec tous les défauts qu'elles fuyaient.. :D

"La femme seule et le Prince charmant" (titre)
de Jean-Claude Kaufmann (Auteur)

Ca vous aidera un peu à mieux réflechir... Parce que là vous m'inquiétez... :rolleyes:
 
"La femme seule et le Prince charmant" (titre)
de Jean-Claude Kaufmann (Auteur)

Ca vous aidera un peu à mieux réflechir... Parce que là vous m'inquiétez... :rolleyes:

Il parle de quoi? Du syndrôme de Peter Pan? :D

Plus sérieusement, c'est un constat, l'impact psychologique de l'âge et de la solitude est plus fort chez la femme.
Elles ont plus besoin d'un homme que nous d'une femme dans cette société.

Le célibat a bien plus d'avantage chez un homme et c'est pour cette raison que quand une femme s'accroche, elle s'accroche vraiment
 
Il parle de quoi? Du syndrôme de Peter Pan? :D

Plus sérieusement, c'est un constat, l'impact psychologique de l'âge et de la solitude est plus fort chez la femme.
Elles ont plus besoin d'un homme que nous d'une femme dans cette société.

Le célibat a bien plus d'avantage chez un homme et c'est pour cette raison que quand une femme s'accroche, elle s'accroche vraiment

Tu as fait une étude pour constater ca? Ou tu te déduis par rapport à ton vécu...

Tiens je suis tombée sur ca :D

YouTube - VITAA la réponse POURQUOI LES FEMMES damian marques
 
Il parle de quoi? Du syndrôme de Peter Pan?

Plus sérieusement, c'est un constat, l'impact psychologique de l'âge et de la solitude est plus fort chez la femme.
Elles ont plus besoin d'un homme que nous d'une femme dans cette société.

Le célibat a bien plus d'avantage chez un homme et c'est pour cette raison que quand une femme s'accroche, elle s'accroche vraiment


bah evidement c'est plus dur pour une femme d'aller voir un gigolo que pour un homme d'aller chercher une fille dans une ruelle sombre :eek:
 
bah evidement c'est plus dur pour une femme d'aller voir un gigolo que pour un homme d'aller chercher une fille dans une ruelle sombre :eek:

Yen a même dans les rues éclairées :D
En fait il y a une catégorie de "femmes accessibles" qui désavantagent les femmes à la recherche d'une relation sérieuse..

C'est avec elles que les hommes les trompent le plus souvent
 
Il parle de quoi? Du syndrôme de Peter Pan? :D

Plus sérieusement, c'est un constat, l'impact psychologique de l'âge et de la solitude est plus fort chez la femme.
Elles ont plus besoin d'un homme que nous d'une femme dans cette société.

Le célibat a bien plus d'avantage chez un homme et c'est pour cette raison que quand une femme s'accroche, elle s'accroche vraiment

y'a pas a se le cacher, c'est vrai. A partir d'un certain age, le celibat pese plus lourd chez la femme, moins pas besoin d'avoir un homme a ses cotes, mais par besoin naturel de maternite. Quand on approche la trentaine, le corps fait ressentir ce besoin, l'horloge biologique fait desormais tic tac tic tac tic tac. Ce besoin est a mon avis, la raison pour laquelle, nous les femmes, on sent qu'il est bien temps de se trouver un mari, de fonder une famille, et de preparer de la stabilite pour finalement avoir un bebe.

Cela dit, meme si ca se ressent de maniere relativement precoce chez la femme, ce besoin de stabilite n'est pas si etranger que ca a l'homme, sauf que ca arrive autour de la quarantaine. C'est normal, biologiquement, nous sommes faits differents. Instinctivement, la femme cherche a prouver sa fecondite, et l'homme d'assurer sa descendence.
 
Yen a même dans les rues éclairées :D
En fait il y a une catégorie de "femmes accessibles" qui désavantagent les femmes à la recherche d'une relation sérieuse..

C'est avec elles que les hommes les trompent le plus souvent

mdr j'avoue!!! mais bon au bout d'un moment ces filles accessibles souhaitent elles aussi se casé pour de vrai !!!! alors la c'est paf dans la gueule du mec :D
 
y'a pas a se le cacher, c'est vrai. A partir d'un certain age, le celibat pese plus lourd chez la femme, moins pas besoin d'avoir un homme a ses cotes, mais par besoin naturel de maternite. Quand on approche la trentaine, le corps fait ressentir ce besoin, l'horloge biologique fait desormais tic tac tic tac tic tac. Ce besoin est a mon avis, la raison pour laquelle, nous les femmes, on sent qu'il est bien temps de se trouver un mari, de fonder une famille, et de preparer de la stabilite pour finalement avoir un bebe.

Cela dit, meme si ca se ressent de maniere relativement precoce chez la femme, ce besoin de stabilite n'est pas si etranger que ca a l'homme, sauf que ca arrive autour de la quarantaine. C'est normal, biologiquement, nous sommes faits differents. Instinctivement, la femme cherche a prouver sa fecondite, et l'homme d'assurer sa descendence.

Oui exactement c'est très bien expliqué ;)
 
mdr j'avoue!!! mais bon au bout d'un moment ces filles accessibles souhaitent elles aussi se casé pour de vrai !!!! alors la c'est paf dans la gueule du mec :D

D'où le fait qu'il se retourne sur les filles sérieuses qu'ils ignoraient auparavant
C'est assez répandu chez nous comme phénomène :D
 
mdr j'avoue!!! mais bon au bout d'un moment ces filles accessibles souhaitent elles aussi se casé pour de vrai !!!! alors la c'est paf dans la gueule du mec :D

C'est paf dans rien du tout... Soit le mec veut une fille sérieuse pour se poser , et il va en chercher une plus jeune qui a toujours été sérieuse. Soit il ne veut toujours pas se poser, et ce moment il va se chercher une autre fille accessible :D
 
dans quelques anneés tu changera d avis et tu sera plus exigeante et tu diras a tes parents ramenez n importe le quel méme un macon
lolll

J'avais oublié le "lol" aussi ;)

Meme un "macon"... Du moment que le gars est travailleur peu importe le taffe qu'il ait... Comme c'est denigrant ce que tu dis !!!! Tu t'en rends compte ???

t es un maçon ou quoi scuse alors
c est just pour le delire parcque les femmes au debut cherchent des hommes avec des bonnes situations

Non on ne recherche pas des gars avec des bonnes situaions. On cherche des gars honnetes et travailleurs. C'est vous qui fantasmez sur le fait qu'on soit toute venale et impressionnable. Notre independance financiere, ca fait un moment qu'on l'a acquise !!

Une chose que peu admettent, c'est le nombre de femmes en galère qui n'ont pas d'hommes.
C'est juste une question de temps, quand flatter l'égo ne suffit plus à compenser la solitude, elle s'accommode du 1er venu avec tous les défauts qu'elles fuyaient.. :D

Comme j'adore ce genre de certitude et de generalite... T'en as pas d'autres ???
Je ne consruirai jamais qqchose avec qqun si je ne le trouve pas exceptionnel à mes yeux.



Yen a même dans les rues éclairées : D
En fait il y a une catégorie de "femmes accessibles" qui désavantagent les femmes à la recherche d'une relation sérieuse..

C'est avec elles que les hommes les trompent le plus souvent

Et c'est avec elles que les gars ont des enfants par "accident" et se retrouvent bloquer toute leur vie. Heureux mariage !!!!!!

Encore, faut-il que le gars est des principes et qu'il n'abandonne pas la femme enceinte... Ca, c'est une autre histoire.

-celui qui se la pète en racontant des kracs ! le vrai mytho quoi !!! :fo u:

J'avais oublié ca. Le mensonge, c'est un truc, je supporte pas.
 
donc j'imagine qu'une fille belle qui a en + de la chance ca doit enerver lol

enfin j'y crois pas a tout ca enfin c'est juste une question de mektoub ;)


C'est tout a fait ca. Et en acceptant de rencontrer ces chers messieurs, c'est juste se donner des chances supplementaires de concretiser ce mektoub.

Ils veulent nous faire passer pour des "bridget jones" à ne pas supporter le celibat... Mais c'est sans compter sur le fait que l'on est croyante et que l'on fait confiance au mektoub qui est destine a chacune d'entre nous.

Arretez de croire qu'on est des desesperees. A lire certains de ces messages qui font allusions aux filles faciles, on voit clairement qui tente de se tromper face à la solitude. Des hommes, des femmes...
 
Retour
Haut