ces francais qui se permettent tout

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sintel
  • Date de début Date de début
Bah le fait que l'autre sois marocaine, quand elle dit ces français ça veut dire aussi tous les français, si elle était française ç'a aurait le sens que t'as donné... ; )



ALors ça va toi, t'as pas dormi je crois...
Non j'ai pas dormi :eek: lol ... Et toi ça va ?
je sais pas... on peut croire qu'elle a formulé le post intentionnellement: français= vieux beaux qui profitent des filles.

si elle avait dit "un prof français accumule les conquetes adolescentes au maroc" c clair net et ciblé. alors que "ces français qui se permettent tout". En plus jsuis à peu près sur qu'en france, quand ila l'occasion, il fait la meme chose :rolleyes:.
Beh non, son titre je trouve qu'il est précis !
"Ces français qui se permettent tout", je pense que le pronom démonstratif est là pour préciser ...
 
je suis calme. mais tu oublie vite ce que tu postes. tu as parlé d'insultes je vois trés bien ce que je lis. repars une page en arrière.

ah oui :rouge: mais ct mon premier post de la journée, j'étais pas échauffée encore :fou:. Je voulais dire "médire" ou... "rejetter". Mais j'avais surtout attaché de l'importance à la globalisation généralisation.
 
Viens que je te montre ce que les Français font aux marocaines au Maroc, tu seras pas déçu et je pense que tu auras une tout autre vision de la chose ;)

tu peux faire un tour dans les tribunaux français tu verras que les marocains qui se comportent mal envers les françaises ne sont pas rare

et pour ce qui est de la prostitution au maroc , les premiers clients sont de tres loin les marocains eux meme et les français d'origine marocaines en vacances la bas
 
tu peux faire un tour dans les tribunaux français tu verras que les marocains qui se comportent mal envers les françaises ne sont pas rare

et pour ce qui est de la prostitution au maroc , les premiers clients sont de tres loin les marocains eux meme et les français d'origine marocaines en vacances la bas

Ah non ***** surtout pas ce sujet y'en a marre...
 
des gens de ce genre faut leur coupé la tête ,

Le Maroc est tjrs sous occupation francaise ne l oublier pas

C un Pays qui ne croit pas encore qu il est deja libre , et permet à ces etrangers de tout faire chez nous sans aucune punition
 
tu peux faire un tour dans les tribunaux français tu verras que les marocains qui se comportent mal envers les françaises ne sont pas rare

et pour ce qui est de la prostitution au maroc , les premiers clients sont de tres loin les marocains eux meme et les français d'origine marocaines en vacances la bas

Je sais de quoi je parles l'ami
Tu n'as rien vu et tu ne sais pas comment beaucoup de français vivent au Maroc avec les marocaines notamment ;)
 
Je sais de quoi je parles l'ami
Tu n'as rien vu et tu ne sais pas comment beaucoup de français vivent au Maroc avec les marocaines notamment

français méchants! méchants croisés! na :fou: :D

marocains= gentils pieux sobres sur la ligne droite.

on se demande cequefoutent les marocains à commercer avec des méchants mécréants. Commercer en plus?! de l'argent!
 
tu peux me dire exactement combien de français vivent au maroc stp ?

40000 résidents mais on atteint les 200000 au total

Déviation du sujet sur l'immigration marocaine c'est ça?
Je sais que ce que je dis sur les français peut titiller certains complexes conscient ou inconscient mais je connais assez la communauté française du Maroc pour en parler ;)
 
français méchants! méchants croisés! na :fo u: :D

marocains= gentils pieux sobres sur la ligne droite.

on se demande cequefoutent les marocains à commercer avec des méchants mécréants. Commercer en plus?! de l'argent!

Pour une fois que ce sont pas les marocains les méchants :D
Tu dois être parmi les premières à dégainer sur eux non?
Par contre les français on touche un point sensible comme d'habitude ici

Le spectre du pseudo-racisme
 
Je sais de quoi je parles l'ami
Tu n'as rien vu et tu ne sais pas comment beaucoup de français vivent au Maroc avec les marocaines notamment

mais l'esclavage est encore en vigueur au Maroc? je ne comprends pas.... raconte: que font les français avec les marocaines. Les marocaines ont-elles un statut juridique inférieur? pas compris! explique!
 
baz wallah baz, le fond du sujet "pedophilie et detournement de mineurs" n'interesse personne, tout ce qui interesse c'est comment oses-elle parler des francais comme ca, ou bien ah bah tiens, c'est la faute de ces mineurs "le gars, on lui en veut pas lui".....mais vous vous relisez un peu????

a la jeune qui a initie le poste, le detournement de mineur est un crime au maroc, DENOCES-LE au lieu d'assumer d'avance que la justice ne lui fera rien. Parles-en a tes parents, qu'ils en parlent aux autres parents, parles-en a tes autres profs, qu'ils passent le mot et tu verra si la justice des lois ne prend pas son cour comment la justice de la rue le fera a sa place.

ne gardes pas ca pour toi, et plus tu gardes ses sms en cachettes plus TU ES COMPLICE de ce qu'il fait. alors, dir lbaba7 chi fdi7a ma yensahach.



PS: pour les autres, je trouve vraiment bizzare que des qu'il s'agit du maroc, les definitions de "pedophilie et detournement de mineurs" ne s'appliquent plus, on appelle plutot ca, prostitution et filles faciles.
 
Pour une fois que ce sont pas les marocains les méchants :D
Tu dois être parmi les premières à dégainer sur eux non?
Par contre les français on touche un point sensible comme d'habitude ici

Le spectre du pseudo-racisme

ah bon? :eek:

ça ne fait pas suffisamment longtemps queje suis sur ce forum pour tirer constat. Je ne défends pas les français (meme si ça me touche normal) mais le manque d'objectivité et de bonne foi. Inversement, j'ai déjà pris la défense des arabes en général face à un ou un européen qui vient ici déballer son paquet de reproches à leur égard.

Je pense pas que les français soient plus ou moins gentils que les marocains. Il y a un Homme et des législations.
 
40000 résidents mais on atteint les 200000 au total

Déviation du sujet sur l'immigration marocaine c'est ça?
Je sais que ce que je dis sur les français peut titiller certains complexes conscient ou inconscient mais je connais assez la communauté française du Maroc pour en parler ;)

je pense que si effecivement les français se comportent mal au maroc , alors il faut les sanctionner pénalement comme tous autres personnes vivant au maroc
maintenant je crois que les problèmes de moeurs au maroc sont d'abord imputable a la societé marocaine dans son ensemble
 
baz wallah baz, le fond du sujet "pedophilie et detournement de mineurs" n'interesse personne, tout ce qui interesse c'est comment oses-elle parler des francais comme ca, ou bien ah bah tiens, c'est la faute de ces mineurs "le gars, on lui en veut pas lui".....mais vous vous relisez un peu????

a la jeune qui a initie le poste, le detournement de mineur est un crime au maroc, DENOCES-LE au lieu d'assumer d'avance que la justice ne lui fera rien. Parles-en a tes parents, qu'ils en parlent aux autres parents, parles-en a tes autres profs, qu'ils passent le mot et tu verra si la justice des lois ne prend pas son cour comment la justice de la rue le fera a sa place.

ne gardes pas ca pour toi, et plus tu gardes ses sms en cachettes plus TU ES COMPLICE de ce qu'il fait. alors, dir lbaba7 chi fdi7a ma yensahach.



PS: pour les autres, je trouve vraiment bizzare que des qu'il s'agit du maroc, les definitions de "pedophilie et detournement de mineurs" ne s'appliquent plus, on appelle plutot ca, prostitution et filles faciles.

Pour ce qui est en gras, il y a vraiment trop de complexé chez nous, ca en devient grave :eek:
 
il faut expulser ces gens et imposer un visa pour tout les etrangers


Il faut que le Maroc releve la tete et arrete de se prostitué devant les etrangers etc etc mais va faire comprendre ca à nos politiciens ( ces carpuleux qui ne pensent qu a l argent et oublient nos valeurs )
 
il faut expulser ces gens et imposer un visa pour tout les etrangers


Il faut que le Maroc releve la tete et arrete de se prostitué devant les etrangers etc etc mais va faire comprendre ca à nos politiciens ( ces carpuleux qui ne pensent qu a l argent et oublient nos valeurs )

entièrement d'accord avec toi
 
Rien à voir !

non mais si :D

en France, meme si cen'est pas le meme, il y a le complexe du politiquement correct: ce n'est pas politiquement correct de dire qu'on est fier d'etre français, qu'on aime son pays etc.

au maroc, d'après ce qui a été dit, l'inconscient collectif se croit encore sous protectorat (et non colonie!! RAV la france n'a pas le meme rapport avec l'algérie qu'avec le maroc!) français.
 
il faut expulser ces gens et imposer un visa pour tout les etrangers


Il faut que le Maroc releve la tete et arrete de se prostitué devant les etrangers etc etc mais va faire comprendre ca à nos politiciens ( ces carpuleux qui ne pensent qu a l argent et oublient nos valeurs )

Ne pousse pas ton raisonnement et ça ira bien :)
 
non mais si :D

en France, meme si cen'est pas le meme, il y a le complexe du politiquement correct: ce n'est pas politiquement correct de dire qu'on est fier d'etre français, qu'on aime son pays etc.

au maroc, d'après ce qui a été dit, l'inconscient collectif se croit encore sous protectorat (et non colonie!! RAV la france n'a pas le meme rapport avec l'algérie qu'avec le maroc!) français.

J'vois toujours pas le rapport ...
 
Ne pousse pas ton raisonnement et ça ira bien :)

Bah c vrai quoi , c comme ca qu il faut etre quand on est pas assez severe avec eux c ce qui se passent , ils se permettent tout car ils savent qu ils ne seront pas punis rien qu en versant un peu d argent à ces politiciens et a l administration corrompue jusqu au dents
 
Retour
Haut