ces francais qui se permettent tout

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sintel
  • Date de début Date de début
c'est pareil en France.
________________________________________________________________________

Rien à carré de la France, et ce n'est pas pareil à moins que tu connaisses les 2 situations?
Ici et ailleurs tu peux rien dire sans les classiques "tu l'aimes ou tu la quittes", "les marocains sont pires" etc etc...
Trop de complexés du cerveau chez les marocains et marocaines que ce soit ici ou en France, c'est vraiment affligeant.

Et puis c'est quoi cette soumission sexuelle?? :eek:
Cette porte ouverte à la pedophilie, au détournement de mineurs, au tourisme sexuel

Je sais que beaucoup s'enfoutent de cela mais c'est l'honneur d'un peuple et de ses femmes qui en question.

Bref je comprendrais jamais et je m'y ferais jamais heureusement :rolleyes:
 
Rien à carré de la France, et ce n'est pas pareil à moins que tu connaisses les 2 situations?
Ici et ailleurs tu peux rien dire sans les classiques "tu l'aimes ou tu la quittes", "les marocains sont pires" etc etc...
Trop de complexés du cerveau chez les marocains et marocaines que ce soit ici ou en France, c'est vraiment affligeant.

Et puis c'est quoi cette soumission sexuelle?? :eek:
Cette porte ouverte à la pedophilie, au détournement de mineurs, au tourisme sexuel

Je sais que beaucoup s'enfoutent de cela mais c'est l'honneur d'un peuple et de ses femmes qui en question.

Bref je comprendrais jamais et je m'y ferais jamais heureusement :rolleyes:

Je rejoins ton point de vue ...
 
bof y en a marre de ces etrangers ki se permettent tout au maroc !!

j connais un prof francais ki enseigne ici au maroc ki a 39 ans , il n'arrete pas de draguer les filles !! il est meme sorti avec une fille de 17 :s :s c grave et il me le dite avec fierté !! en voulant me draguer et me faire croire ke je serais alaise vec lui si on sort ensemble !!

mais c koi cette ***** :s :s :s ( dsl mais c le mot exact pour decrire ça ) en plus je sais pas d'ou il a eu mon msn et il a commencé a menvoyer des photos de ses conquetes !! et grave encore les filles sont super miniones !!!

le mec s'il était en france et sortait vec une mineure !! on l'aurait bien puni !! mais ici au maroc tt est permis !! ça fait kan meme mal o coeur !!

voila cété mon coup de gueule :p

bah pkoi tu acceptes qu'il te parle sur msn si tu ne sais pas doù il a su ton msn? et pkoi tu acceptes de recevoir les photos qu'il t'envoie?

bah dénonce le si vraiment tu es sure de ce que tu dis

ps: ya des profs marocains qui n'ont rien à lui envier:D
malheureusement y a des détraqués partout
 
français méchants! méchants croisés! na :fou: :D

marocains= gentils pieux sobres sur la ligne droite.

on se demande cequefoutent les marocains à commercer avec des méchants mécréants. Commercer en plus?! de l'argent!

peut etre parce qu'au maroc il y a enormement de misere alors on fait pas la fine bouche quand il s'agit de vivre decemment?

mais toi tu sais ce que c'est un bidonville? t'en as deja vu un dans une grande ville francaise?

tu sais ce que c'est la misere? le manque d'education?

il n'y a pas eu de généralisation le "ces francais" est demonstratif et designe un groupe de personnes parmi les francais au Maroc alors arrete ton delire

et pousse pas rtop ta reflexion avec ton petit cerveau tu risques la rupture d'anevrisme!!
 
bah pkoi tu acceptes qu'il te parle sur msn si tu ne sais pas doù il a su ton msn? et pkoi tu acceptes de recevoir les photos qu'il t'envoie?

bah dénonce le si vraiment tu es sure de ce que tu dis

ps: ya des profs marocains qui n'ont rien à lui envier:D
malheureusement y a des détraqués partout

j'allais fermer, j'ai hesité, darni rassi avec ce sujet redondant
on laisse, pour le fun?? et on met deux vigiles (costauds) devant la porte du post :D
 
peut etre parce qu'au maroc il y a enormement de misere alors on fait pas la fine bouche quand il s'agit de vivre decemment?

mais toi tu sais ce que c'est un bidonville? t'en as deja vu un dans une grande ville francaise?

tu sais ce que c'est la misere? le manque d'education?

il n'y a pas eu de généralisation le "ces francais" est demonstratif et designe un groupe de personnes parmi les francais au Maroc alors arrete ton delire

et pousse pas rtop ta reflexion avec ton petit cerveau tu risques la rupture d'anevrisme!!

oh oh oh raymond: c toi qui risque l'anévrisme!

ce post était un post de plaisanterie.

Par ailleurs, j'ai tourné lapage sur le chapitre des français, ça ne m'intéresse pas tes injonctions agressives.
 
oh oh oh raymond: c toi qui risque l'anévrisme!

ce post était un post de plaisanterie.

Par ailleurs, j'ai tourné lapage sur le chapitre des français, ça ne m'intéresse pas tes injonctions agressives.

Beh fallait s'attendre à ça en postant ta "blague" ...
C'est un sujet sérieux, que certains prennent très à coeur !
 
Beh fallait s'attendre à ça en postant ta "blague" ...
C'est un sujet sérieux, que certains prennent très à coeur !

et bien oui que veux-tu? moi meme quandje poste sur des sujets qui me tiennent à coeur,il ya toujours un ou deux guignols qui vient polluer, faut les enfermer:fou:et les bruler sur la place publique à titre d'exemple dissuasif: que ceux qui ne postent pas sérieusement soient chatiés et eradiqués de l'espèce humaine!
 
et bien oui que veux-tu? moi meme quandje poste sur des sujets qui me tiennent à coeur,il ya toujours un ou deux guignols qui vient polluer, faut les enfermer:fou:et les bruler sur la place publique à titre d'exemple dissuasif: que ceux qui ne postent pas sérieusement soient chatiés et eradiqués de l'espèce humaine!

Et beh ma foi ! Vive l'humour alors !
Revenons en à nos moutons :D
 
et bien oui que veux-tu? moi meme quandje poste sur des sujets qui me tiennent à coeur,il ya toujours un ou deux guignols qui vient polluer, faut les enfermer:fou:et les bruler sur la place publique à titre d'exemple dissuasif: que ceux qui ne postent pas sérieusement soient chatiés et eradiqués de l'espèce humaine!

enfin bon a la base l'humour ca doit etre drole non?

comment ca s'appel quand c'est pas drole? un BIDE non?
 
Ca va bien hamdoulah et toi ? :D

T'en penses quoi de ce post alors ?

hamdoulilah aussi!

je vais encore me faire taper dessus si je dis ce que je pense! mais bon je vais qd même le dire et je sors de ce post vite fait pr pas me faire taper dessus!

on est fort pour demander du respect aux autres mais on n'est même pas capable d'en avoir nous même! le maroc a bcp changé aujourd'hui même dans la campagne profonde ils connaissent les films "allemands" comme mes cousins disent et c'est tout à fait banale d'avoir une copine avec qui couché! tout ce que je pense c'est que s'il n'y avait pas de fille qui étaient consentantes voir allumeuses il n'y aurait pas ce genre de type!
et un autre truc si ces filles ont été d'accord pour avoir des relations avec lui en quoi ça nous regarde chacun fait ce qu'il veut de ses fesses tant que ça n'influe pas sur nos vie on a rien à dire!
 
Je parlais du fait que tu me dises "grande pretresse" ...
Autrement, dis ce que tu veux sur tes profs, en espérant qu'ils ne te lisent pas !

aaaah oui tu as raison en plus! pretresse:paganisme :eek: ooups! :rouge:.

attention je ne pensais qu'à unou deux.. sur les dizaines de dizaines que j'ai connu, je n'aurais vraiment pas de chance qu'ils soient ici!
 
Retour
Haut