ces francais qui se permettent tout

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sintel
  • Date de début Date de début
bah pour moi ça me ferait vraiment plaisir de le faire !! mais faut k'on ait assez de temoignage !! et je pense pas ke les filles ki sont sorti vec lui (et je les connait ) vont vouloir le denoncer paske ça touche leurs reputation mais au moins les filles ki ont été dragué par lui vont peut etre vouloir

il a environ quel age ?????
 
beurk !!!

j'imagine qu'il ne se contente pas de draguer mais qu'avec son pouvoir de prof ca doit tourner au harcèlement genre si tu fais pas ce que je veux je te foire ton année ??

il faut le dénoncer !


je ne sais pas exactement !! c pas mon prof !! j'ai ke 2 heures par semaines chez lui comme heures supplémentaires !! on ne devrait meme pas le choisir pour faire des heures supp aux eleves !! deja coté connaissance c un *** lool
 
bof y en a marre de ces etrangers ki se permettent tout au maroc !!

j connais un prof francais ki enseigne ici au maroc ki a 39 ans , il n'arrete pas de draguer les filles !! il est meme sorti avec une fille de 17 :s :s c grave et il me le dite avec fierté !! en voulant me draguer et me faire croire ke je serais alaise vec lui si on sort ensemble !!

mais c koi ce délire :s :s :s ( dsl mais c le mot exact pour decrire ça ) en plus je sais pas d'ou il a eu mon msn et il a commencé a menvoyer des photos de ses conquetes !! et grave encore les filles sont super miniones !!!

le mec s'il était en france et sortait vec une mineure !! on l'aurait bien puni !! mais ici au maroc tt est permis !! ça fait kan meme mal o coeur !!

voila cété mon coup de gueule :p


Dis moi qui c'est et tu verras ...Il aura la peur de sa vie avec un simple coup de fil ( dslée pour le mot , mais les français ne sont pas connus pour leur témérité..)
 
je ne sais pas exactement !! c pas mon prof !! j'ai ke 2 heures par semaines chez lui comme heures supplémentaires !! on ne devrait meme pas le choisir pour faire des heures supp aux eleves !! deja coté connaissance c un *** lool

tu nous a laisse depuis le debut croire qu'il s'agit d'un detournementde mineur :rolleyes:, si les filles ont plus de 18 ans, elles sont majeures et ne peuvent pretendre etre "manipulee" par cet homme.

Il reste que ce qu'il fait est de l'harcellement sexuel. Vous vouvez quand meme le denoncer au superviseur ou directeur de l'etablissement ainsi qu'aux autres profs. il ne faut pas avoir peur de denoncer ca, tant que tu n'es coupable de rien, tu peux tout dire haut et fort. plus tu le gardes pour toi, plus il deviendra difficile pour toi de convaincre les autres que c'est du harcelement.

Si possible, des qu'il te parles la prochaine fois, un gros "wakwak a 3ibad allah" devant tout le monde fera bien l'affaire ;) fed7i babah. une fille qui se soumet a la loi du silence peut un jour ou l'autre etre soupsconnee de complicite ("il parait qu'elle etait avec lui avant.....il lui parlait derriere les batiments...etc"), une fille qui denonce SUR LE CHAMP, et en criant au scandale meme gardera toujours la tete haute.

bon courage.
 
tu nous a laisse depuis le debut croire qu'il s'agit d'un detournementde mineur :rolleyes:, si les filles ont plus de 18 ans, elles sont majeures et ne peuvent pretendre etre "manipulee" par cet homme.

Il reste que ce qu'il fait est de l'harcellement sexuel. Vous vouvez quand meme le denoncer au superviseur ou directeur de l'etablissement ainsi qu'aux autres profs. il ne faut pas avoir peur de denoncer ca, tant que tu n'es coupable de rien, tu peux tout dire haut et fort. plus tu le gardes pour toi, plus il deviendra difficile pour toi de convaincre les autres que c'est du harcelement.

Si possible, des qu'il te parles la prochaine fois, un gros "wakwak a 3ibad allah" devant tout le monde fera bien l'affaire ;) fed7i babah. une fille qui se soumet a la loi du silence peut un jour ou l'autre etre soupsconnee de complicite ("il parait qu'elle etait avec lui avant.....il lui parlait derriere les batiments...etc"), une fille qui denonce SUR LE CHAMP, et en criant au scandale meme gardera toujours la tete haute.

bon courage.


mais j'ai dit k'il sort meme vec des filles du lycée ( 17 ans :s :s ) looooooooooooooooool tu ma fai trop rire avec le grand wakwak a 3ibad lah lol c marocain a cent pour cent loooooooollll
 
bof y en a marre de ces etrangers ki se permettent tout au maroc !!

j connais un prof francais ki enseigne ici au maroc ki a 39 ans , il n'arrete pas de draguer les filles !! il est meme sorti avec une fille de 17 :s :s c grave et il me le dite avec fierté !! en voulant me draguer et me faire croire ke je serais alaise vec lui si on sort ensemble !!

mais c koi ce délire :s :s :s ( dsl mais c le mot exact pour decrire ça ) en plus je sais pas d'ou il a eu mon msn et il a commencé a menvoyer des photos de ses conquetes !! et grave encore les filles sont super miniones !!!

le mec s'il était en france et sortait vec une mineure !! on l'aurait bien puni !! mais ici au maroc tt est permis !! ça fait kan meme mal o coeur !!

voila cété mon coup de gueule :p
Mais attend, elles au moins elles contribuent au developpement du tourisme ! Oublie pas que notre pays a pour objectif d'atteindre les 10millions de touristes en 2010 ! Alors Oui ! On vt plus de profs etrangers pervers pr l'epanouissement économique de notre pays :D

Simple ironie of course.. Serieusment, faudrait dénoncer ce hmar! C'est pas la 1ere fois que ça arrive! La meme histoire s'est produite ds un lycée français a Marrakech!! Donc il faut réagir..
 
Mais attend, elles au moins elles contribuent au developpement du tourisme ! Oublie pas que notre pays a pour objectif d'atteindre les 10millions de touristes en 2010 ! Alors Oui ! On vt plus de profs etrangers pervers pr l'epanouissement économique de notre pays :D

Simple ironie of course.. Serieusment, faudrait dénoncer ce hmar! C'est pas la 1ere fois que ça arrive! La meme histoire s'est produite ds un lycée français a Marrakech!! Donc il faut réagir..
la chair marocaine est devenu la moins chère, celle des mecs au méditérannée et celle des filles dans nos hotels
 
je pense que son poste montre qu'elle descerne parfaitement entre ce qui est bien, et ce qui ne l'est pas. c'est un coup de gueule non? ce qu'elle cherche c'est des conseils de comment se debarasser de son harcellement. rares sont les gens qui ont repondu a ca, on prefere relancer des debats eternels des prejuges sur les francais et les marocains.

Milady je suis d'accord mais le problème c'est qu'il faut que ce soit pour tout le monde pareil et a commencer par les marocains eux même....

On critique les étrangers, mais si pour les autochtones c'est naturel ??

Je ne vois que des hommes marocains avec des femmes 2 fois plus jeunes qu'eux et que cela est en plus tout a fait normal.

On a l'impression de trouver ca choquant (uniquement pour les étrangers) c'est ca le probleme
 
Mais attend, elles au moins elles contribuent au developpement du tourisme ! Oublie pas que notre pays a pour objectif d'atteindre les 10millions de touristes en 2010 ! Alors Oui ! On vt plus de profs etrangers pervers pr l'epanouissement économique de notre pays :D

Simple ironie of course.. Serieusment, faudrait dénoncer ce hmar! C'est pas la 1ere fois que ça arrive! La meme histoire s'est produite ds un lycée français a Marrakech!! Donc il faut réagir..



loool c marrant . . .
 
salam,
et tu crois qu'en france il c permette pas des choses les marocains?
IL ONT LEUR FEMME IL SONT MARIER AVEC DES GOSSES ET IL ON DES MAITRESSE FRANCAISE!!!!
avant de parler regarde c que font les autres car pour moi c 50 sur 50 il sont tous en grave erreure!!! et si c prof c permet de draguer des minettes au bled c que c minette sont consentente........
 
Retour
Haut