ces francais qui se permettent tout

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sintel
  • Date de début Date de début
Au Maroc, si tu te promènes dans la rue, main dans la main avec un garçon, on t'embarque au comissariat :D (sauf si tu prouves avec l'acte de mariage que vous êtes mariés et aussi en période de vacances, là ils laissent les touristes un peu tranquille lol)

Il vaut mieux que tu sois sûre de tes sources avant de parler ;)
 
enfin juste pour repondre a certaines personnes !! je peux pas repondre a un par un paske ya bcp de messages et je me suis pas connecté hier :

pour ceux ki pensent ke je jugent tous les francais : non je ne le fais pas !! je ne suis pas si idiote !! et danss mon titre j'avais bien determiné de koi je parle " ces francais ki ce permettent tout " et pwi ces personnes ne peuvent pas dire ke ça n'existe pas !! certains francais et etranger se permettent tout au maroc !! chose kil peuvent pas faire chez eux !!! ( exemple : le mec m'a di je voudrais pas kitter le maroc , je compte m'installer ici )

pour ceux ki passent un peu acoté du sujet et me demande pourkoi je parle a ce mec là et pourkoi j'accepte de recevoir les foto : je signale ke c un prof dans mon ecole il nous fais des heures supplémentaire dans l'ecole et il encadre les projets !! il parait tout sympa !! on dirait meme pas un pervers !! et bah c pour ça ke j l'ai accepté et si j'ai reçu ses photos c ke par curiosité !! alors arretez de dire ke c du nimporte koi et ke ça sent le fake :D paske vous dites n'importe koi tout simplement :)
 
c'est pas vrai du tout ma chère Miia34...

moi j'ai vu de mes yeux les gens s'embrasser dans la rue avec les policiers devant qui n'intervenaient meme pas...je parle de Casablanca,ensuite dans les autres villes,je sais que c'est un peu different...

Meme à Salé c la meme chose :rouge:

:D

Les policiers eux aussi ont un coeur et ils sont amoureux et ont des petites copines lol
 
moi je suis francais au maroc et je ne me permets pas tout, et bcp de gens que je connaissent pareil, après faut pas mettre tout le monde dans le même sac
 
lol je viens de remarker ke j'ai reçu une infraction de vulgarité sur bladi :d !!! c un peu drole paske je n'ai parler ni de sodomi ni de sexe :d !! je me demande si on envoi des infraction a ces comptes là hahahahaha ! c n'importe koi mais vraiment n'inmpooooorte koi si on voit ke ce ke je dis est vulgaire !!
 
C'est pas négatif quand je dis ça ...
Casa c'est un peu la ville des libertés !
C'est tout

ok

c'est vrai que quand je vois mon voisin (désolée mais alors celui là, il fait pas du tout une bonne pub aux marocains :eek:): il se promène torse nu, il ne parle pas il gueule (mais vraiment, cad bien au-dessus dela moyenne des pays arabes) et met la musique à fond la caisse fenetres ouvertes le soir tard(on lui demande patiemment de baisser, il baisse et réitère le lendemain: on voit clairement l'intention) bon ben qu'est-ce qu'elle fait chouquette? elle fout sheryfa luna à 100 0000 watts à midi alors qu'il dort encore :D.
 
Parce que je zigzag entre Rabat-Salé-Fès et j'ai toujours vu la même chose ...
Les couples que je croise n'ont pas de chance alors

Oui je suis de Salé et j'avoie combien de fois khtafna bwissat mon petit ami et moi :D

Et à Rabat, ne me dis pas que la police pourchasse les couples, si elle devait le faire, elle aurai mieux fait de chasser les prostituées à Bab Chellah qui attent les cliens avec leur enfants dans les bras !!

Si t'es de rabat, tu dois les voir !!!
 
pour ceux ki passent un peu acoté du sujet et me demande pourkoi je parle a ce mec là et pourkoi j'accepte de recevoir les foto : je signale ke c un prof dans mon ecole il nous fais des heures supplémentaire dans l'ecole et il encadre les projets !! il parait tout sympa !! on dirait meme pas un pervers !! et bah c pour ça ke j l'ai accepté et si j'ai reçu ses photos c ke par curiosité !! alors arretez de dire ke c du nimporte koi et ke ça sent le fake paske vous dites n'importe koi tout simplement


Pourquoi ton prof se permet de t'envoyer sur ton MSN des photos de ses conquêtes ?? :D

Je préfére que tu réponds à cette question sans tourner par sept chemins

bien sur dans le cas ou ton histoire est vraie :langue:
 
lol je viens de remarker ke j'ai reçu une infraction de vulgarité sur bladi :d !!! c un peu drole paske je n'ai parler ni de sodomi ni de sexe :d !! je me demande si on envoi des infraction a ces comptes là hahahahaha ! c n'importe koi mais vraiment n'inmpooooorte koi si on voit ke ce ke je dis est vulgaire !!
 
ok

c'est vrai que quand je vois mon voisin (désolée mais alors celui là, il fait pas du tout une bonne pub aux marocains :eeek:): il se promène torse nu, il ne parle pas il gueule (mais vraiment, cad bien au-dessus dela moyenne des pays arabes) et met la musique à fond la caisse fenetres ouvertes le soir tard(on lui demande patiemment de baisser, il baisse et réitère le lendemain: on voit clairement l'intention) bon ben qu'est-ce qu'elle fait chouquette? elle fout sheryfa luna à 100 0000 watts à midi alors qu'il dort encore :D.
lol
faut de tout pour faire un monde
Oui je suis de Salé et j'avoie combien de fois khtafna bwissat mon petit ami et moi : D

Et à Rabat, ne me dis pas que la police pourchasse les couples, si elle devait le faire, elle aurai mieux fait de chasser les prostituées à Bab Chellah qui attent les cliens avec leur enfants dans les bras !!

Je suis de Salé ...
Certainement qu'ils embarquent pas tout le monde ... En tous cas moi j'me régale à les voir faire des courses poursuites avec les couples (à longueur de journée).
 
lol
faut de tout pour faire un monde

Je suis de Salé ...
Certainement qu'ils embarquent pas tout le monde ... En tous cas moi j'me régale à les voir faire des courses poursuites avec les couples (à longueur de journée).

Je pensais que tu vivais en France ??

Ne me dis pas que tu ne vois que ça pendant tes vacances au Maroc ???
 
Je te l'accorde

Mais répond kan meme :D

je crois ke j'ai deja repondu !! et j'avais dis ke c un prof ki encadre les projets et ki nous fai des heurs supplémentaire a l'ecole !! et ke il croyait me convaincre de sortir vec lui en me disant k'il est deja sorti vec des filles mem de 17 ans en m'envoyant des photos de ses conquetes !! tu voi mnt :d
 
je crois ke j'ai deja repondu !! et j'avais dis ke c un prof ki encadre les projets et ki nous fai des heurs supplémentaire a l'ecole !! et ke il croyait me convaincre de sortir vec lui en me disant k'il est deja sorti vec des filles mem de 17 ans en m'envoyant des photos de ses conquetes !! tu voi mnt :d

beurk !!! quel odieux personnage !!

mais pourquoi en tirer une conclusion et un titre ''les francais qui se permettent tout au maroc''

t'en connais d'autres des francais au maroc a part ce prof ?
 
beurk !!! quel odieux personnage !!

mais pourquoi en tirer une conclusion et un titre ''les francais qui se permettent tout au maroc''

t'en connais d'autres des francais au maroc a part ce prof ?

eux marre de repeter la meme chose !! tu peux relire les messages ki precedent !!

comme bcp l'ont constaté :d c'est bel et bien écrit : ces francais ki se permettent tout au maroc ya un adjectif demonstratif !! ce ki veut dire ke je parle pas de tout les francais et ke je parle de certains !!!

alors arrete de chialer :s
 
sitel, stp, t'as quel age? tu parles "d'ecole", j'imagine que c'est le college ou le lycee... precises stp, parce que ca a l'air grave, ce genre de personne ne doit pas etre autorise a travailler pres des mineurs.
 
eux marre de repeter la meme chose !! tu peux relire les messages ki precedent !!

comme bcp l'ont constaté :d c'est bel et bien écrit : ces francais ki se permettent tout au maroc ya un adjectif demonstratif !! ce ki veut dire ke je parle pas de tout les francais et ke je parle de certains !!!

alors arrete de chialer :s

parle sur un autre ton ok ?? !!

écoute si tu as un peu de courage, va voir le proviseur, explique lui et je pense que cela devrait faire cesser la chose car il n'a pas le droit de sortir avec des mineurs et d'entretenir des relations et conversations ambigues comme il le fait avec toi.

Parle a qqn de confiance si tu ne veux pas que cela te retombe dessus et si il a fait le coup a plusieurs, obtiens plus de témoignages
 
sitel, stp, t'as quel age? tu parles "d'ecole", j'imagine que c'est le college ou le lycee... precises stp, parce que ca a l'air grave, ce genre de personne ne doit pas etre autorise a travailler pres des mineurs.

moi je suis en classes préparatoires !! c plutot un groupe scolaire et lui il est chargé des classes préparatoire c a d k'il drague des filles de 18, 19 maximum et pire encore il est sorti vec 2 filles du lycée !!
 
parle sur un autre ton ok ?? !!

écoute si tu as un peu de courage, va voir le proviseur, explique lui et je pense que cela devrait faire cesser la chose car il n'a pas le droit de sortir avec des mineurs et d'entretenir des relations et conversations ambigues comme il le fait avec toi.

Parle a qqn de confiance si tu ne veux pas que cela te retombe dessus et si il a fait le coup a plusieurs, obtiens plus de témoignages

bah pour moi ça me ferait vraiment plaisir de le faire !! mais faut k'on ait assez de temoignage !! et je pense pas ke les filles ki sont sorti vec lui (et je les connait ) vont vouloir le denoncer paske ça touche leurs reputation mais au moins les filles ki ont été dragué par lui vont peut etre vouloir
 
Retour
Haut