ces francais qui se permettent tout

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sintel
  • Date de début Date de début
c'est ça l'objectivité :D

plus sérieusement arretons de taper sur ce pédophile parce qu'il est français, vaut mieux accroitre la répression pénale de ce genre d'individu, marocain ou autre.

et puis en quoi ça gene d'évoquer l'hypothèse du consentement? parcequ'elle sont mineures et marocaines, il estabsolument inenvisageable qu'elles aient souhaité une telle relation?

tu veux une reponse serieuse? ;)

la loi ne reconnait PAS le concentement ou non concentement d'un mineur. c'est tout.
la loi parle au nom du mineur, les parents ou tuteurs parlent egalement, son avis a lui n'est pas pris en compte....car mineur.

un mineur comment un crime, il est juge (a des exceptions pres) par un code plus clement que celui des adultes.....car mineur.

un mineur ne peut gerer son argent, un tuteur le fait a sa place..car mineur.

un mineur ne peut etre maitre de ses choix, de ses "concentements ou non" que par emancipation, qui ne peut etre declaree qu'apres requette au tribunal, et seul un juge peut y trancher.

alors, marocaines ou pas, une mineur est une mineur, elle est protegee par la loi, et dans une situation de detournement de mineur, la victime, aux yeux de la loi, et la fille, pas l'agresseur.

en plus, francais ou pas, un pedophile est un pedophile, un pervers est un pervers, et ce n'est pas parce que ce prof est francais qu'on le denonce ici, c'est parce que c'est un pervers detourneur de mineurs et qui sait probablement pedophile.

la jeune fille qui a initie ce poste est venue chercher une solution, une aide, des conseils, malheureusement tout ce qu'elle a trouve en face, c'est une sensibilite demesuree des francais parce que dans son coup de gueule elle a ose faire une generalite (qui n'en est pas une cela dit en passant).
 
tu veux une reponse serieuse? ;)

la loi ne reconnait PAS le concentement ou non concentement d'un mineur. c'est tout.
la loi parle au nom du mineur, les parents ou tuteurs parlent egalement, son avis a lui n'est pas pris en compte....car mineur.

un mineur comment un crime, il est juge (a des exceptions pres) par un code plus clement que celui des adultes.....car mineur.

un mineur ne peut gerer son argent, un tuteur le fait a sa place..car mineur.

un mineur ne peut etre maitre de ses choix, de ses "concentements ou non" que par emancipation, qui ne peut etre declaree qu'apres requette au tribunal, et seul un juge peut y trancher.

alors, marocaines ou pas, une mineur est une mineur, elle est protegee par la loi, et dans une situation de detournement de mineur, la victime, aux yeux de la loi, et la fille, pas l'agresseur.

en plus, francais ou pas, un pedophile est un pedophile, un pervers est un pervers, et ce n'est pas parce que ce prof est francais qu'on le denonce ici, c'est parce que c'est un pervers detourneur de mineurs et qui sait probablement pedophile.

la jeune fille qui a initie ce poste est venue chercher une solution, une aide, des conseils, malheureusement tout ce qu'elle a trouve en face, c'est une sensibilite demesuree des francais parce que dans son coup de gueule elle a ose faire une generalite (qui n'en est pas une cela dit en passant).

alors il fallait intituler ce post: "marre de ces gros porcs" au moins là personne ne se serait senti visé :D. Par ailleurs je pensais aux femmes majeures qui ont été mentionnées après pour les photos. Pas pour les lycéennes initiales.
 
la jeune fille qui a initie ce poste est venue chercher une solution, une aide, des conseils, malheureusement tout ce qu'elle a trouve en face, c'est une sensibilite demesuree des francais parce que dans son coup de gueule elle a ose faire une generalite (qui n'en est pas une cela dit en passant).

non elle a aussi eu des réponses sensées et bienveillantes.

Et moi si j'ose faire une généralité sur les arabes sans le vouloir, je me fais pas incendier la tronche par exemple?
 
tu veux une reponse serieuse? ;)

la loi ne reconnait PAS le concentement ou non concentement d'un mineur. c'est tout.
la loi parle au nom du mineur, les parents ou tuteurs parlent egalement, son avis a lui n'est pas pris en compte....car mineur.

un mineur comment un crime, il est juge (a des exceptions pres) par un code plus clement que celui des adultes.....car mineur.

un mineur ne peut gerer son argent, un tuteur le fait a sa place..car mineur.

un mineur ne peut etre maitre de ses choix, de ses "concentements ou non" que par emancipation, qui ne peut etre declaree qu'apres requette au tribunal, et seul un juge peut y trancher.

plus simplement, toute relation sexuelle entre un mineur et un majeur, consentie ou non, est interdite par la loi. J'imagine que le juge sera plus ou moins clément selon les circonstances et notamment celle du consentement.
 
bof y en a marre de ces etrangers ki se permettent tout au maroc !!

j connais un prof francais ki enseigne ici au maroc ki a 39 ans , il n'arrete pas de draguer les filles !! il est meme sorti avec une fille de 17 :s :s c grave et il me le dite avec fierté !! en voulant me draguer et me faire croire ke je serais alaise vec lui si on sort ensemble !!

mais c koi ce délire :s :s :s ( dsl mais c le mot exact pour decrire ça ) en plus je sais pas d'ou il a eu mon msn et il a commencé a menvoyer des photos de ses conquetes !! et grave encore les filles sont super miniones !!!

le mec s'il était en france et sortait vec une mineure !! on l'aurait bien puni !! mais ici au maroc tt est permis !! ça fait kan meme mal o coeur !!

voila cété mon coup de gueule

Les franaçais sont tous des ******* :D

Les marocains sont tous des wlad nass :D

Question : Pourquoi tu lui as donné ton MSN ???

Ne me dis pas qu'il a cherché ton adresse exprés pour t'envoyer les photos des midinettes qu'il s'est tiré ???
 
je suis français et assez scandalisé par des comportements que j'ai pu observer de la part de français au maroc. Souvent ils pensent etre de vrai "tombeurs" et profitent de façon honteuse de la détresse ou la pauvreté de certaines filles Marocaines.
Mesdemoiselles soyez ferme avec ce genre de personnes qui n'ont que peu de respect pour vous.
Conclusion : je comprends ce coup de geule légitime et qui n'est que le juste retour des choses !!
 
ah ouais parce que nos chers marocains ne draguent pas les mineures? ne sortent pas avec elles et ne tentent pas de coucher avec elles?

comme tu dis : bof ....

j'allais le dire....

Combien de prof marocains montrent l'exemple ? en ne fréquentant pas les minettes ?

Combien encore, se marient avec des mineurs ? (encore l'exemple)

On parle souvent de vieux étrangers avec des minettes !

Mais combien de marocains sont avec des femmes qui ont la moiter de leurs ages ?!


Il y a une loi, celle ci doit etre appliquée pour etre respectée...

Sortir avec une fille est interdit, coucher avec quelqu'un qui n'est pas sa femme est interdit

Parler avec une fille meme sur msn qui n'est pas sa femme est interdit...
 
.../...

la jeune fille qui a initie ce poste est venue chercher une solution, une aide, des conseils, malheureusement tout ce qu'elle a trouve en face, c'est une sensibilite demesuree des francais parce que dans son coup de gueule elle a ose faire une generalite (qui n'en est pas une cela dit en passant).

Je ne suis pas si sur...

La "jeune" fille est assez intelligente pour savoir ce qui est bien ou non ( surtout avec," l'interdit " qu'elle a eu de part son éducation dans laquelle elle est baignée depuis son enfance).

La solution elle la devine comme tout le monde, c'est de faire respecter la loi si une loi existe, pour tout le monde...
 
Je ne suis pas si sur...

La "jeune" fille est assez intelligente pour savoir ce qui est bien ou non ( surtout avec," l'interdit " qu'elle a eu de part son éducation dans laquelle elle est baignée depuis son enfance).

La solution elle la devine comme tout le monde, c'est de faire respecter la loi si une loi existe, pour tout le monde...

je pense que son poste montre qu'elle descerne parfaitement entre ce qui est bien, et ce qui ne l'est pas. c'est un coup de gueule non? ce qu'elle cherche c'est des conseils de comment se debarasser de son harcellement. rares sont les gens qui ont repondu a ca, on prefere relancer des debats eternels des prejuges sur les francais et les marocains.
 
je pense que son poste montre qu'elle descerne parfaitement entre ce qui est bien, et ce qui ne l'est pas. c'est un coup de gueule non? ce qu'elle cherche c'est des conseils de comment se debarasser de son harcellement. rares sont les gens qui ont repondu a ca, on prefere relancer des debats eternels des prejuges sur les francais et les marocains.

je ne vois pas d'autre solution que celle d'ignorer et de repousser poliment sans agressivité sa demande: en pratique: ne pas répondre aux mails et informer l'individu qu'elle est fiancée et que son fiancé n'apprécierait probablement pas ce qu'il fait ou tente de faire.


Par ailleurs, elle aurait du clairement formuler sa demande au lieu de mettre un titre polémique. Enfin bref.
 
je suis français et assez scandalisé par des comportements que j'ai pu observer de la part de français au maroc. Souvent ils pensent etre de vrai "tombeurs" et profitent de façon honteuse de la détresse ou la pauvreté de certaines filles Marocaines.
Mesdemoiselles soyez ferme avec ce genre de personnes qui n'ont que peu de respect pour vous.
Conclusion : je comprends ce coup de geule légitime et qui n'est que le juste retour des choses !!

pardonnez-le :rouge:(ce prof), pardon! pardoooooooooooooon!

pardonnez-le il ne saitpas ce qu'il fait :langue:


(Ségolène R. Reserved rights).
 
bof y en a marre de ces etrangers ki se permettent tout au maroc !!

j connais un prof francais ki enseigne ici au maroc ki a 39 ans , il n'arrete pas de draguer les filles !! il est meme sorti avec une fille de 17 :s :s c grave et il me le dite avec fierté !! en voulant me draguer et me faire croire ke je serais alaise vec lui si on sort ensemble !!

mais c koi ce délire :s :s :s ( dsl mais c le mot exact pour decrire ça ) en plus je sais pas d'ou il a eu mon msn et il a commencé a menvoyer des photos de ses conquetes !! et grave encore les filles sont super miniones !!!

le mec s'il était en france et sortait vec une mineure !! on l'aurait bien puni !! mais ici au maroc tt est permis !! ça fait kan meme mal o coeur !!

voila cété mon coup de gueule :p

DENONCE LE.

la pédophilie est condamnable au Maroc aussi.
 
c'est ce qu'on appelle du Tourisme sexuelle no mais cmt veut atteindre 10 millions de touristes hein! :rolleyes:

le nouveau slogan: "Les Marocaines.... la viande la PLUS Bonne au monde"

:D
 
donc la loi au Maroc est la Charia?

il me semblait pourtant que la loi n'était pas la meme au maroc, en mauritanie et au yémen?
Au Maroc, si tu te promènes dans la rue, main dans la main avec un garçon, on t'embarque au comissariat :D (sauf si tu prouves avec l'acte de mariage que vous êtes mariés et aussi en période de vacances, là ils laissent les touristes un peu tranquille lol)
oui enfin beaucoup ne se genent pas pour joindre l'utile à l'agréable : D.
C'est sur :D
Mais c'est pas ce qui les fait risquer leur vie.. On va dire que c'est un p'tit plus qu'ils s'accordent lol
 
Au Maroc, si tu te promènes dans la rue, main dans la main avec un garçon, on t'embarque au comissariat :D (sauf si tu prouves avec l'acte de mariage que vous êtes mariés et aussi en période de vacances, là ils laissent les touristes un peu tranquille lol)

C'est sur :D
Mais c'est pas ce qui les fait risquer leur vie.. On va dire que c'est un p'tit plus qu'ils s'accordent lol

mais si tu fais un don a la police. tu seras relacher sur place.
 
Au Maroc, si tu te promènes dans la rue, main dans la main avec un garçon, on t'embarque au comissariat (sauf si tu prouves avec l'acte de mariage que vous êtes mariés et aussi en période de vacances, là ils laissent les touristes un peu tranquille lol)

oki doki.

A coté de ça on voit des burka se rouler des pelles sur la ligne B du rer parisien :D. mais oùva t-on?!:D
 
mais si tu fais un don a la police. tu seras relacher sur place.
Ca dépend ... Là où j'habite en tous cas tu peux donner ce que tu veux ils lachent pas l'affaire !
oki doki.

A coté de ça on voit des burka se rouler des pelles sur la ligne B du rer parisien :D. mais oùva t-on?!:D
C'est les burka qui sont h.s là, ils doivent avoir un comportement pudique ... M'enfin bon !
 
Si elle le dénonce , ils vont dire qu elle a vu que ct un francais et qu elle veut lui soutirer de l argent ou quoi que ce soit

la justice est mal faite au Maroc , elle est pour ceux qui ont les moyens et des connaissances
 
Au Maroc, si tu te promènes dans la rue, main dans la main avec un garçon, on t'embarque au comissariat :D (sauf si tu prouves avec l'acte de mariage que vous êtes mariés et aussi en période de vacances, là ils laissent les touristes un peu tranquille lol)

c'est pas vrai du tout ma chère Miia34...

moi j'ai vu de mes yeux les gens s'embrasser dans la rue avec les policiers devant qui n'intervenaient meme pas...je parle de Casablanca,ensuite dans les autres villes,je sais que c'est un peu different...
 
c'est pas vrai du tout ma chère Miia34...

moi j'ai vu de mes yeux les gens s'embrasser dans la rue avec les policiers devant qui n'intervenaient meme pas...je parle de Casablanca,ensuite dans les autres villes,je sais que c'est un peu different...

tsSsss mdrrrrrrr
M'parle pas de Casa stp !
Casa c'est pire que la france !
C'est tout à fait vrai ce que je dis cher AESSE !
Viens là où j'habite, tiens la main à ta copine, et tu verras où tu vas attérir !
 
Retour
Haut