Ces gens qui ne croient pas en l'amitié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Si c'est significatif.
Il y a des femmes qui font du niveau de rémunération de leur prétendant un critère.
Ca existe dans toutes les communautés, y compris chez les musulmans.
Oui mais je ne pense pas qu’elle regarde à ca directement, il faut aller dans des chichas pour trouver ce genre de femme

Eh bien ce sont des hommes qui ont une tournure d'esprit anormale.
Impossible d'épouser une prétentieuse ou une ultra-matérialiste.

La plupart des femmes plaisent mm si elles sont mauvaises
Tant qel sont belles et bonnes.

La fameuse beauté de l âme qui prevaut sur le physik jy crois pas du tt .

Je connais plein de femmes hnina celib car pas pimpées ni dénudées .

La plupart des femmes plaisent mm si elles sont mauvaises
Tant qel sont belles et bonnes.

La fameuse beauté de l âme qui prevaut sur le physik jy crois pas du tt .

Je connais plein de femmes hnina celib car pas pimpées ni dénudées .
Sans doute que beaucoup d'hommes visent avant tout le physique, mais tout le monde ne fonctionne pas
de cette façon.
Et factuellement viser une bimbo ou peste, c'est foncer vers les problèmes.
Une créature bimbo mentalité de peste, non merci, jamais de la vie.

Sans doute que beaucoup d'hommes visent avant tout le physique, mais tout le monde ne fonctionne pas
de cette façon.
Et factuellement viser une bimbo ou peste, c'est foncer vers les problèmes.
Une créature bimbo mentalité de peste, non merci, jamais de la vie.

Le problème c que face a la beauté physique vous perdez votre discernement ;)

Vous dites tous ne pas aimer les pestes blabla mais dans les faits les pestes ( belles ) sont en couple .

Même moi misandres , je plais ( uniquement lorsque je me pimpe )

Le problème c que face a la beauté physique vous perdez votre discernement ;)

Vous dites tous ne pas aimer les pestes blabla mais dans les faits les pestes ( belles ) sont en couple .

Même moi misandres , je plais ( uniquement lorsque je me pimpe )
Tu fais des généralités, tu mets tout le monde dans le même sac et ça nuit à la crédibilité de tes propos.
Cela concerne une majorité d'hommes mais pas la totalité.
Si une femme est en haut de l'échelle physiquement mais qu'elle est mauvaise psychologiquement et moralement, c'est non définitivement.
Mieux vaut se marier à une femme de 1m60 avec quelques rondeurs et une mentalité positive que d'envisager quelque chose avec une
prétentieuse ultra-matérialise au physique de mannequin.

Tu fais des généralités, tu mets tout le monde dans le même sac et ça nuit à la crédibilité de tes propos.
Si une femme est en haut de l'échelle physiquement mais qu'elle est mauvaise psychologiquement et moralement, c'est non définitivement.
Mieux vaut se marier à une femme de 1m60 avec quelques rondeurs et une mentalité positive que d'envisager quelque chose avec une

Pkoi tu parles de materialisme ?
On l est tous , a des degres diff
Je connais personne qui aime les sdf

Je connais bcp de femmes mauvaises ( racistes , harceleuses , briseuse de couples ) qui sont mariées et aimées .
Elles sont belles et bonnes physikment

Pkoi tu parles de materialisme ?
On l est tous , a des degres diff
Je connais personne qui aime les sdf
Par ultra-matérialisme je parle des gens qui en font l'alpha et l'oméga de leur vie: voiture de luxe, vêtements de luxe,
la montre hors de prix, les lunettes de soleil, les voyages coûteux à New York, Doha, etc...
Des gens pour qui une promenade entre époux et un week-end à la mer ne représentent rien.
Le matérialisme consistant à s'acheter des jolis meubles ou s'offrir des cadeaux, ce n'est pas un problème.
Ce n'est pas un problème quand ce n'est pas la priorité de ta vie.

Par ultra-matérialisme je parle des gens qui en font l'alpha et l'oméga de leur vie: voiture de luxe, vêtements de luxe,
la montre hors de prix, les lunettes de soleil, les voyages coûteux à New York, Doha, etc...
Des gens pour qui une promenade entre époux et un week-end à la mer ne représentent rien.
Le matérialisme consistant à s'acheter des jolis meubles ou s'offrir des cadeaux, ce n'est pas un problème.

Les voyages a New York et Doha c pas cher

Je suis allée a New York
Paris - New York
vol A/R 260€.

Ta pas les moyens d offrir ce train de vie de tte façon donc la questiom ne se pose mm pas

Les hommes qui en ont les moyens paient
Tant que la femme est belle et beau corps surtout

Ta pas les moyens d offrir ce train de vie de tte façon donc la questiom ne se pose mm pas

Les hommes qui en ont les moyens paient
Tant que la femme est belle et beau corps surtout
La majorité des hommes n'en ont pas les moyens, c'est une minorité qui perçoit 5000 euros et plus.
Même situation pour les femmes.
Et de toute façon, si tu rencontres quelqu'un qui veut avoir ce mode de vie et qui en fait un élément central dans son processus
d'engagement, il ne faut pas aller plus loin et tout arrêter.

S'il y a des hommes qui paient juste pour le beau corps de femmes, tant pis pour eux. Ce sont des égarés, ils n'ont rien compris.

Les voyages a New York et Doha c pas cher

Je suis allée a New York
Paris - New York
vol A/R 260€.
C'est pas un voyage qui pose problème, tout le monde a le droit de voyager ici et là.
Ca devient problématique quand quelqu'un ne veut que des vacances "strass et paillettes": des vacances à New York, Miami ou Dubai
mais pas à Séville ou Florence. Pourtant entre Séville et les Etats-Unis, il n'y a pas photo. Séville c'est magnifique.

La majorité des hommes n'en ont pas les moyens, c'est une minorité qui perçoit 5000 euros et plus.
Même situation pour les femmes.
Et de toute façon, si tu rencontres quelqu'un qui veut avoir ce mode de vie et qui en fait un élément central dans son processus
d'engagement, il ne faut pas aller plus loin et tout arrêter.

S'il y a des hommes qui paient juste pour le beau corps de femmes, tant pis pour eux. Ce sont des égarés, ils n'ont rien compris.

Sors de ta grotte et de France

Ya enormement d hommes qui gagnent bien plus que 5000 euros.

C'est pas un voyage qui pose problème, tout le monde a le droit de voyager ici et là.
Ca devient problématique quand quelqu'un ne veut que des vacances "strass et paillettes": des vacances à New York, Miami ou Dubai
mais pas à Séville ou Florence. Pourtant entre Séville et les Etats-Unis, il n'y a pas photo. Séville c'est magnifique.

Fo se diriger vers les femmes intellectuelles
Par contre elles sont pas très belles physiqment .
Vous preferez les belles mm bêtes

Fo se diriger vers les femmes intellectuelles
Par contre elles sont pas très belles physiqment .
Vous preferez les belles mm bêtes
Non, une fille stupide, non merci, jamais, j'en ai connu à l'université, c'est un repoussoir.

Si les autres préfèrent les belles mais bêtes, c'est parce que cela correspond à ce qu'ils veulent.
Ils se contentent du corps. Les autres femmes restent seules, c'est injuste mais c'est pas près de changer.

Retour