Il repose seulement en partie sur le physique, il y a beaucoup d'autres critères.Voila ca rejoint ce qe je dis
Le fameux amour repoz sur le physique
Lamitie non![]()
Un homme normal ne va pas se marier à une peste seulement pour son physique.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il repose seulement en partie sur le physique, il y a beaucoup d'autres critères.Voila ca rejoint ce qe je dis
Le fameux amour repoz sur le physique
Lamitie non![]()
Elle profite de ta présence pour être aborder par des hommes non?Mes amies et moi avons le mm nivo social
Je leur donne pas d argent et elles m en donnent pas
On partage des moments de vie
Elles ne veulent ni mon argent ni mes pap ni mon Q
Contrairement aux hommes.
Elle profite de ta présence pour être aborder par des hommes non?
Y a des hommes qui n’ont pas de caractère qui aime fréquenter amicalement des belles femmes pour se donner une image en public .Genre moi avec un salaire mensuel a 5 chiffres je devrais être assailli de demoiselles?
Ça ne veut rien dire.
Si c'est significatif.Genre moi avec un salaire mensuel a 5 chiffres je devrais être assailli de demoiselles?
Ça ne veut rien dire.
Et alors… elles ont droit d’avoir des délires d’adolescentes attardées…Mes amies d enfance sont mariées avec enfants
Il repose seulement en partie sur le physique, il y a beaucoup d'autres critères.
Un homme normal ne va pas se marier à une peste seulement pour son physique.
Et alors… elles ont droit d’avoir des délires d’adolescentes attardées…
Oui mais je ne pense pas qu’elle regarde à ca directement, il faut aller dans des chichas pour trouver ce genre de femmeSi c'est significatif.
Il y a des femmes qui font du niveau de rémunération de leur prétendant un critère.
Ca existe dans toutes les communautés, y compris chez les musulmans.
J’en sais rien mais des femmes mariés qui sortent avec des célibataires… en général c est pas bon signeTu crois que je frequente des pisseuses
Eh bien ce sont des hommes qui ont une tournure d'esprit anormale.Oh que si ....
Enormement de femmes toxiq plaisent aux hommes
Parce qe belles physiqment.
Non sur les sites de rencontres, certaines le disent ouvertement ou implicitement.Oui mais je ne pense pas qu’elle regarde à ca directement, il faut aller dans des chichas pour trouver ce genre de femme
Les pays de l’Est , elles sont hyper matérialiste… les filles russes ou lituaniennes…Non sur les sites de rencontres, certaines le disent ouvertement ou implicitement.
Et dans des pays d'Europe de l'Est et d'Asie, c'est monnaie courante.
russes, baltes, roumaines, bulgares et, en haut du podium, les ukrainiennes.Les pays de l’Est , elles sont hyper matérialiste… les filles russes ou lituaniennes…
Eh bien ce sont des hommes qui ont une tournure d'esprit anormale.
Impossible d'épouser une prétentieuse ou une ultra-matérialiste.
Les pays de l’Est , elles sont hyper matérialiste… les filles russes ou lituaniennes…
Sans doute que beaucoup d'hommes visent avant tout le physique, mais tout le monde ne fonctionne pasLa plupart des femmes plaisent mm si elles sont mauvaises
Tant qel sont belles et bonnes.
La fameuse beauté de l âme qui prevaut sur le physik jy crois pas du tt .
Je connais plein de femmes hnina celib car pas pimpées ni dénudées .
Sans doute que beaucoup d'hommes visent avant tout le physique, mais tout le monde ne fonctionne pas
de cette façon.
Et factuellement viser une bimbo ou peste, c'est foncer vers les problèmes.
Une créature bimbo mentalité de peste, non merci, jamais de la vie.
Tu fais des généralités, tu mets tout le monde dans le même sac et ça nuit à la crédibilité de tes propos.Le problème c que face a la beauté physique vous perdez votre discernement
Vous dites tous ne pas aimer les pestes blabla mais dans les faits les pestes ( belles ) sont en couple .
Même moi misandres , je plais ( uniquement lorsque je me pimpe )
Tu fais des généralités, tu mets tout le monde dans le même sac et ça nuit à la crédibilité de tes propos.
Cela concerne une majorité d'hommes mais pas la totalité.
Si une femme est en haut de l'échelle physiquement mais qu'elle est mauvaise psychologiquement et moralement, c'est non définitivement.
Mieux vaut se marier à une femme de 1m60 avec quelques rondeurs et une mentalité positive que d'envisager quelque chose avec une
prétentieuse ultra-matérialise au physique de mannequin.
Tu fais des généralités, tu mets tout le monde dans le même sac et ça nuit à la crédibilité de tes propos.
Cela concerne une majorité d'hommes mais pas la totalité.
Si une femme est en haut de l'échelle physiquement mais qu'elle est mauvaise psychologiquement et moralement, c'est non définitivement.
Mieux vaut se marier à une femme de 1m60 avec quelques rondeurs et une mentalité positive que d'envisager quelque chose avec une
prétentieuse ultra-matérialise au physique de mannequin.
Par ultra-matérialisme je parle des gens qui en font l'alpha et l'oméga de leur vie: voiture de luxe, vêtements de luxe,Pkoi tu parles de materialisme ?
On l est tous , a des degres diff
Je connais personne qui aime les sdf
Par ultra-matérialisme je parle des gens qui en font l'alpha et l'oméga de leur vie: voiture de luxe, vêtements de luxe,
la montre hors de prix, les lunettes de soleil, les voyages coûteux à New York, Doha, etc...
Des gens pour qui une promenade entre époux et un week-end à la mer ne représentent rien.
Le matérialisme consistant à s'acheter des jolis meubles ou s'offrir des cadeaux, ce n'est pas un problème.
Ce n'est pas un problème quand ce n'est pas la priorité de ta vie.
Tu fais exprès de ne pas comprendre?Les voyages a New York et Doha c pas cher
Je suis allée a New York
Paris - New York
vol A/R 260€.
Par ultra-matérialisme je parle des gens qui en font l'alpha et l'oméga de leur vie: voiture de luxe, vêtements de luxe,
la montre hors de prix, les lunettes de soleil, les voyages coûteux à New York, Doha, etc...
Des gens pour qui une promenade entre époux et un week-end à la mer ne représentent rien.
Le matérialisme consistant à s'acheter des jolis meubles ou s'offrir des cadeaux, ce n'est pas un problème.
Ce n'est pas un problème quand ce n'est pas la priorité de ta vie.
La majorité des hommes n'en ont pas les moyens, c'est une minorité qui perçoit 5000 euros et plus.Ta pas les moyens d offrir ce train de vie de tte façon donc la questiom ne se pose mm pas
Les hommes qui en ont les moyens paient
Tant que la femme est belle et beau corps surtout
C'est pas un voyage qui pose problème, tout le monde a le droit de voyager ici et là.Les voyages a New York et Doha c pas cher
Je suis allée a New York
Paris - New York
vol A/R 260€.
Les gens qui ne croient pas en l’amitié c’est pareil que ceux qui ne croient pas en l’amour
La majorité des hommes n'en ont pas les moyens, c'est une minorité qui perçoit 5000 euros et plus.
Même situation pour les femmes.
Et de toute façon, si tu rencontres quelqu'un qui veut avoir ce mode de vie et qui en fait un élément central dans son processus
d'engagement, il ne faut pas aller plus loin et tout arrêter.
S'il y a des hommes qui paient juste pour le beau corps de femmes, tant pis pour eux. Ce sont des égarés, ils n'ont rien compris.
C'est pas un voyage qui pose problème, tout le monde a le droit de voyager ici et là.
Ca devient problématique quand quelqu'un ne veut que des vacances "strass et paillettes": des vacances à New York, Miami ou Dubai
mais pas à Séville ou Florence. Pourtant entre Séville et les Etats-Unis, il n'y a pas photo. Séville c'est magnifique.
Y en a beaucoup mais en proportion d'une population totale donnée, ils forment une minorité.Sors de ta grotte et de France
Ya enormement d hommes qui gagnent bien plus que 5000 euros.
Y en a beaucoup mais en proportion d'une population totale donnée, ils forment une minorité.
L’Amitié c’est aussi de l’amourNon justement c l objet de mon post
En général ils croient tous en l amour
Mais pas en l amitié
Non, une fille stupide, non merci, jamais, j'en ai connu à l'université, c'est un repoussoir.Fo se diriger vers les femmes intellectuelles
Par contre elles sont pas très belles physiqment .
Vous preferez les belles mm bêtes